dimanche 2 novembre 2008

Happy Halloween


Petit article car il est 8h00 et je n'est pas dormi depuis 48h. Je ne rêve que d'une seule chose My Bed !

Je vous laisse sur la suite de mes aventures d'halloween...



Toutes les photos de la soirée ICI

32 commentaires:

Anonyme a dit…

lol c'etait où ?

lepetitmondedejulie a dit…

48h!!!!Va vite te coucher alors!!
Tu t'es fait mitrailler par le photographe de tilllate! :)
Bises

Bertrand a dit…

La 2eme photo est sympathique ...
Je trouve quand même que tu es bien "raide" et pense à sourire car là, bof bof, ça fait chaudasse.
Et pense aussi à mettre un soutient gorge.
Bisous!

Pomeline a dit…

Hihi les filles manquent vraiment d'imagination pour Halloween, il n'y avait QUE des petites diablesses ou des Régina Georges dont je faisais partie, lol. Où sont passés les zombies et sorcières ?

Lila a dit…

les poses que tu prend ne te mettent pas du tout en valeur... mais ton costume est super =)

Anonyme a dit…

Neneth:
Whaow. Ca avait l'air bien beauf comme soirée. Pas très tendance tout ça. Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris.

madalena a dit…

Pas mal les costumes de toi et tes copines :D

Manon a dit…

Aaaaaah c'est qui la fille à moitié à poil ?? Une invitée normale comme toi ?? Elle est quand même pas très habillée hein...

Anonyme a dit…

han c'est samir et anis qu'on fait les fotos ^^

wiLLoØ a dit…

La question est de savoir si t'es rentrée seule ?

Vera a dit…

So cute
So sexy !

Anonyme a dit…

je veux pas être méchante mais cela fait proche des photos de charme que l'on trouve dans les magasines...
un sourire aurait prouvé que tu ne te prends pas au sérieux et que tu t'amuses..
ton déguisement est top, osé tu le porte bien mais les poses sur les photos c'est vraiment à revoir

désolé

bonne nuit !

Julie a dit…

En effet je trouve aussi que tu te prends trop au sérieux ! Saches que tu n'es pas mannequin contrairement à ce que tu dit. Et ces mimiques avec ta bouche que tu prend ne t'avantage pas du tout, c'est un conseil car j'ai remarquer que tu prend toujours cette mimique. Et puis cette "tenue" fait assez vulgaire je ne pensais pas ca de toi.

Anonyme a dit…

Le costume est sympa, vu le corps que tu as tu aurais eu tort de te priver ... Les oreilles sont mignonnes comme tout.
Cependant ... Là t'as même pas juste un air coquin/mutin, c'est carrément une invitation au sexe ...

Allyshoes a dit…

Kikoo !!
Je te trouve très jolie sur les photos, j'aime beaucoup !
Bisous

MarionRocks a dit…

Bonsoir Charly !
Ca fait un moment que je suis ton blog, genre 2 mois quelque chose comme ça. J'aimais beaucoup car tu avais de super beaux habits bien mis en valeur parce qu'il faut le dire, tu as de très jolies jambes.
Mais la, non, je dis non.
J'espère pour toi qu'il ne t'es rien arrivé en chemin dans cette tenue, et que tu as au moins passé une bonne soirée, parce que j'aurai vraiment honte de me balader comme ça.
Où est passée la jolie Charly qui se fait photographier dans par un streetstyler dans sa robe Chanel ?
Tillate, c'est décidément la lose.
Ne prends surtout pas mal ce commentaire, mais j'espère vraiment que tu vas reposter des photos de tes tenues CLASSES, et non plus limite... de plus ça éviterait les commentaires dégueulasses !
Bonne soirée ;)

Anonyme a dit…

salut,
ta tenue est marrante et sympa (quoique je ne vois pas trop le rapport avec haloween ! mdr), mais tu devrais plus sourire ça sert a rien de vouloir faire la mannequin, regardes les autres photos de la soirée, les autres demoiselles ont l'air de bcp plus s'amuser, c'est plus agreable de voir des filles souriantes !

Anonyme a dit…

olala charly mais que t'arrive t-il donc ?! Autant au début j'étais la premère a m'indigner des commentaires blessants que tu recevavs autant là je ne ne vais faire que reprendre les précédentes remarques en disant que ta tenue tes poses ...ne sont vraiment pas très glamours même carrément vulgaires! Donc voila tu fais ce que tu veux c'est clair mais e trouve que tu tire de plus en plus vers le mauvais gout et c'est vraiment dommage!Allez reviens nous vite plus classe et stylée que jamais et bon courage parce qu'l va t'en falloir avec tous les commentaires négatifs que tu risque de recevoir ( t'en reçois déjà pas mal quand il n'y a pas vraiment de raison alors là...)!


Aurélia

Anonyme a dit…

Ca me fait de la peine de voir ça.
J'apprécie beaucoup ton blog Charly mais là .... on dirait que tu attendais de te faire ramasser sur le trottoir !!
Vivement le retour de tes looks plus classes !

aurore a dit…

Salut

J'adore les photos, contrairement au commentaire précédant je te trouve bien dessus, tu es photogénnique, lol pas comme moi^^

bisous

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec les précédents commentaires...Moi aussi d'habitude je te défend contre les mauvaises langues mais là je suis plutôt déçue de te voir comme ça, ton costume est joli c'est vrai mais tes poses !! on dirait que tu poses pour entrevue ou je n'sais quoi et ça fait pétasse (désolée, mais c'est vraiment ce que je pense c'est pas pour être méchante, juste sincère)Je rejoins les autres avis, tu te prend trop au sérieux là dessus et on dirait que tu cherches à vouloir ressembler à ce que tu n'es pas. :s
Les articles de ton blog ont changés ces derniers temps, tu évolues comme tout le monde mais au plus ça avance au plus je trouve que ça tourne à du grand n'importe quoi !

Désolée pour le roman , mais je le pense vraiment...

Anonyme a dit…

et bien moi ton déguisement ne me choque pas,surtout que j'ai vu les autres photo de la soirée et que du coup tu es carrément la moins vulgaire.
C'est quoi cette soirée pourrie,on se croirait à cannes pour la présentation d'un film X,aucune parisienne branchée en vue!
N'essaie pas de ressembler à ces bimbos vulgaires,c'est tout sauf mode et classe.
Zoé

AliceSprings a dit…

un ptit sourire?
c'est tout ce que j'ai à dire, parce-que sinon, c'est une soirée halloween hein les gars faut se détendre!!

Liloo a dit…

Ouille ! Je trouve que cette fête ne fait pas très hallowen, mais plutôt, cabaret quoi ... C'est un peu strange. Dommage je trouve.

En tout cas, tu as osé porter pareille tenue ! Wow. Mais franchement, je trouve aps que ça hallowen, ça fait plutôt ehu ... comment dire ... club de rencontre avec hôte déguisées en animaux ?

Bref.
Bisous.

Gwen a dit…

Au moins tu ne laisse personne indifférent!!!
C'est osé ta tenue (comme Carrie B dans certain épisode de SATC) mais pas vulgaire!!!
Garde confiance en toi, n'écoute pas les envieuses et continue de suivre ton instinct.
J'apprécie ce que tu fais même si le côté "mystère" m'agace un peu!! ;-)

ps : ton costume te va très très bien!!!!!!!!!!!

Jessica a dit…

Quel enthousiasme au moins!mdr
Faut se calmer là,pour sûr vous avez tous et toutes cliqué sur le lien des autres photos et donc vous avez sûrement vu que c'est une soirée costumée et qu'il y a des filles bien plus vulgaire et bien plus déshabillées que Charly!
Faut arrêter là,depuis quand on est une traînée lorsqu'on va s'amuser dans une soirée ou la plupart des filles sont déguisées dans le même style!Bref...si mon corps était aussi parfait que celui de Charly je ne me priverais pas de le montrer,surtout quand je ne suis pas la seule!
Pour la tenue,elle m'a fait pensée à la soirée d'Halloween dans Mean girl (Lolita malgrè moi) oui je sais quelles références mais pour Halloween elles sont toutes peu vêtues et en petits lapins ou autres félins,et Lilo qui arrive en sorcière fait tâche!!mdr
Rien que les soirées étudiantes aux States (certaines,pas toutes) sont bien plus délurées que ça!!

Anonyme a dit…

quelle horreur!! pas d'autres commentaires... ça fait vraiment de la peine de voir comment tu es à ton âge...

FashOnEarth a dit…

Ah wai carrément la Bunny !!

nelly a dit…

Bonjour Charlie,

Je ne poste habituellement pas sur les blogs que je consulte, mais là je suis obligée rien que pour te dire que je te trouve forte et courageuse face à cet avalanche d'amertume et d'aigreur (venant de gens moins heureux que toi très certainement...). A ta place, j'ai déjà versé des larmes et tout effacé et toi non, tu laisses tout. C'est honnète et droit, félicitations!

Quant à ta tenue, crois moi (si tu as un doute) elle n'a RIEN DE VULGAIRE je la trouve même très sage pour un déguisement d'hallowween... Quant aux poses, il s'agit d'un détail alors si les gens t'attaquent autant là dessus c'est bien qu'ils ont du mal à la faire sur d'autres points...

J'aimerais bien que tu envoies paître toutes ces mégères comme elles le méritent! Go Charlie!

stellia a dit…

Je te trouve très bien en Bunny moi!
et rappel aux autres : c'est quand même une soirée déguisée, on n'est plus au Moyen Âge, chacun fait ce qu'il veut c'est quoi ces allusions déplacées ??? faut sortir un peu dans la vie! et c'est à son âge qu'il faut faire ça, pas à 40 ans!

Mia a dit…

Tu portes à merveille ce petit costume coquin mais c'est un petit peu vulgaire car tu le portes trop "sobrement" finalement.
Un petit maquillage amusant avec des moustaches etc aurait sans doute ajouté une touche d'humour non négligeable à ta tenue...

Anonyme a dit…

Humm Marion Rocks la .. en quoi tilllate c'est la loose ? déjà apprends a écrit c'est avec 3 L et non pas 2 comme tu l'a fait et puis pour faire parti de ce monde c'est Loin d'etre la Loose, d'ailleurs le photographe qui a fait la photo je le connais donc voilà . Chut ^^

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan