mardi 28 octobre 2008

Surprise : PL !

Mon voyage au Luxembourg est décaler de quelques jours. Ouf ! cela me laisse le temps de souffler un peu. Surtout que le le voyage en suisse ma bien fatiguée.

J'ai profiter de ce retard pour faire un petit tour modesque. Car vous l'aurais remarquer depuis mon retour de Londres. Je n'est point shopper ou presque...

Passage à l'opéra, puis Havre Caumartin. Énorme repérage chez Printemps, h&m et encore Zara. Et un craquage. Heureusement qu'il n'y en n'a eu qu'un ! Car vu le nombre de cintre que je tenais entre mes mains.

Mais je ne vous en dirais pas plus sur ce craquage. Je vous laisse sur une photo !


Mais sur quoi ai je craquer ?

23 commentaires:

Lorena a dit…

Et tu y vas pour quoi au Luxembourg??

Emilie a dit…

Au risque de passer pour une vieille curieuse, c'est super lourd tout ce mystère que tu fais autour de ta vie. Sur un blog soit tu racontes ta vie, soit tu fais rien.
Ca fait vraiment post qui sert à rien, tu ne valideras pas mon commentaire, mais qu'importe. J'ai même plus envie de lire ton blog, et je pense que c'est le cas de pas mal de filles.
A bon entendeur, salut.

shoeaddicts a dit…

Huum, t'as craquée sur la 2ème paires?!
D'où viennent les plateaux noires de la photos 1? Elles sont magnifiques! Je les veuuux!

Charly a dit…

Shoesaddict : Non c'est pas sa ^^

les 1er sont les plateaux tribute YSL en noir ;)

Lorena : Pour le travail rien d'intéressant ^^ pour vous c'est juste pour vous prévenir que je part et donc pas d'article pendant ce temps :p

Emilie : Je ne fait de "Mystère" sur ma vie je parle de MODE ici pas de ma vie privée ou du moins pas de toutes ma vie privée il est normale que je garde des choses pour moi !

Pomeline a dit…

Elle a de la geule l'image du haut.

Mlle C. a dit…

Aurais tu craquer pour les Tribute Two d'YSL et leurs talons vertigineux (Photo3) ? :D En tout cas, elles sont impressionnantes. :O

La 1ere paire est jolie, mais j'aime moins la 2e.

Bisous. =)

Alexia a dit…

Tu ne t'es quand même pas payé des tribute, plateaux ou low bots si ? J'opterai pour la paire de la seconde photo, je ne la reconnais pas (?) donc elle sera peut être plus abordable que les YSL

Il m'a semblé avoir lu quelque part que tu n'avais pas d'emploi, que tu étais "modeuse à plein temps". Mais dis moi ou trouves tu l'argent pour acheter toutes ces fringues, tous ces Chanel... ??? Tu dépendrais encore de tes parents?
Quand je vois à quel point certaines personnes galèrent pour s'acheter quelques fripes chez H&M alors qu'elles sont assommées par leur travail, je me demande...

De plus, je suis d'accord avec une internaute du dessus qui trouve le mystère que tu tentes de cultiver autour de tes achats est un peu ridicule. Je suis absolument d'accord avec elle. Ca fait quelques mois déjà que je suis ton blog tous les jour et il est vrai que cet aspect "devinette" commence un peu à lasser les lectrices. Je trouve que tu devrais te renouveler un peu et changer ce système, parole de lectrice qui se lasse.

Bonne continuation

Anonyme a dit…

Hello ! D'où viennent les bottines de la troisième photo - avec la semelle bleu ? Elles sont trop belles !! :)

Lorena a dit…

Je suis d'accord avec les filles.
Tout ce mystère devient bien lassant.
Si tu ne veux pas parler de ta vie privée, dans ce cas n'émet rien du tout à ce sujet. Même s'il il s'agit de travail si tu ne veux pas en parler.
Certaines personnes s'attendent à ce que tu t'étende davantage, mais il n'en ai rien.
Enfin, je ne comprends rien à ce que tu fais de ta vie. Lycée, pas lycée, Made, Luxembourg, Jury??????????
Je vais sur pas mal de blog et je dois dire que tu es la seule sur qui le mystère plane et tu e la seul qui manque naturel et d'authenticité..
Enfin superficiel tout ça!!!

Anonyme a dit…

Le plus painible c'est que tu fais de cachotteries pour ensuite ne plus en parler!! Tu es prise pour made ou pas? Tu as fais le salon de la coiffure ou pas? Tu disais etre invite a different pour la fashion week et aucune info a ce jour!! Voilà quelques exemples de mystere que tu fais et pour lesquels tu ne donnes pas de suite.donc je confirme c'est lassant a force et donne l'impression que tout est faux malheureusement ma petite charly.

Aurore a dit…

Une paire de chaussure YSL!

Je ne comprends pas pourquoi tu valides tout ces commentaires à la con...Tu devrais les foutre à la poubelle tout simplement!

Cely a dit…

Ca sent les chaussures, ou bien est-ce l'originalité des slims des filles qui les portent ?
Suspens.
Si c'est les tribute ... Öö.

De toute façon, on le saura bien vite !

Bisous ! ^^

Anonyme a dit…

tu pourrais créditer les photos, il me semble qu'à la fin de JAK&JIL il est mentionné qu'il faut créditer les photos

merci pour TOMMY TON de JAK&JIL

Léa a dit…

Je suis tellement d'accord avec Emilie

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord ! Ton blog est GENIAL et donne souvent des bonnes idées pour mes prochains achats !

En revanche, les Tribute YSL (photo 3) ne sont pas des vrais (donc pas le même prix) - mais c'est pas grave !!

Anonyme a dit…

Euh ano de 10:10 quand on ne connait pas une collection on ne parle pas pour rien dire. La troisieme photo présente la forme basse des Tribute TWO d'YSL, va en magasin et tu les verras. En même temps c pas compliqué de comprendre que ce petit montage est fait à partir de photo de streetstyle pendant la fashionweek et que personne, oui PERSONNE, oserait s'afficher avec des fausses YSL.

Anonyme a dit…

(c'est biensûr les tribute YSL photo 1, et non 3)

so a dit…

je suis d'accord, c'est très pénible tous ces mystères et ces devinettes auxquels tu ne réponds finalement pas. Peux-tu donner les référence des 3 paires de chaussures de ce post stp?

Charly a dit…

Je ne fait de MYSTÈRE je n'est tout simplement pas encore fait les photos de l'article mais je voulais vous en parler tout de même !

Pour répondre a quelques questions :

* Oui j'ai fait le salon de la coiffure c'était il y'a quelques mois maintenant

* Oui je devais aller à la fashion week mais j'ai du faire autre chose :(

* Pour made je les aient eu au téléphone il y'a 1 semaine il ont des soucis de tournage je ne sais pas quand l'émission se fera !

Pour les chaussures je vais trouver le temps de le faire j'espère

Aurélie a dit…

Sur les YSL biensûr !!!

pot a dit…

Ha ha ha! "Je devais aller à la fashion week mais j'ai du faire autre chose!"
Genre tu es invitée aux shows!

Sinon pour les chaussures, vu que Charly poste des photos comme ça sans avoir la politesse de dire qui a pris le cliché, ou de qui est la paire de chaussure, les 1 et 3 sont des YSL et les 2 sont des Alaia (limite moins abordable que YSL, donc ça m'étonnerait qu'elle se les soit payées).

Freaky GiGi a dit…

En fait y a juste deux tailles de talon YSL, les hauts et les "bas". Après chacun fait avec ses facilités.

Hélène a dit…

Tu dit que tu devait aller à la fashion week masi tu n'as aucune invitation pour des défilés ! donc tu comptait y faire quoi ? c'est pas en mettant ta fausse robe chanel qu'ils te feront entrer hein !

et ne supprimes pa mon commentaire please j'attend ta réponse.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan