mardi 16 septembre 2008

Pony bag...


Mon appareil remarche youpiiiiii. Le retour des photos et des looks avec. Je vous dévoile un de mes nouveaux achats. Et en prime ma petit chérie d'amour. Ma chienne "London".

Un sac pour changé ^^. Mais pas n'importe lequel. Après mon Vanessa Bruno à paillètes que j'ai délaisser car il est trop vu et revu. Je vous présente mon nouveau VB en cuiiir et poil de poulain effet faussement vintage.

Mais ce qui le rend encore mieux est le faite qu'il n'est certainement pas vu revu. Mais aussi que c'est le seul sac que je suis la seule à avoir. Du moins pour le moment. Oui car mon nouveau protégé est un Prototype. Sa sortie est prévus pour la saison prochaine.





Liquette Pimkie
Tregging H&M
Bottes Chinoises
Mini gilet en fourure Naf Naf
Cabas Vanessa bruno en cuir et poil de poney (Prototype)

37 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Charly!
je suis contente que tu es pu avoir un appareil photo enfin!
peux tu me dire sil te plait ou et combien tu as acheté des boots?
merci ma belle!
bises!

Charly a dit…

J'ai répondu dans un autre commentaire sur le sujet des boots. un peut plus loin tu trouvera l'adresse et le numéros ;) elle coute 35.90€

Marie a dit…

Coucou charly , magnifique sac!!! au fait sans vouloir paraitre insister est-ce que tu as pris une decision pour la jupe cacharel?
bisous!

Ani a dit…

Comment ça se fait que tu aies eu un prototype ?
Sinon il est pas mal du tout, mais argh le cuir et poil de poulain ça je peux pas x_x
Et ta chienne est trop choupi ^__^

Freaky GiGi a dit…

Ouah mais comment as-tu fais pour avoir ce proto ? En tout cas il fait vraiment son effet ;)

Anonyme a dit…

Je trouve très péjoratif ton intitulé (bottes chinoises)!!!!!!!!
c'est déplacé miss, ce ne sont pas bottes chinoise comme tu dis si bien, mais juste des bottes que tu as acheté chez un marchand d'origine asiatique !!!!!

le mieux c'est de mettre botte (cf article je boots/ le nom du magasin).

Franchement, réfléchis avant de poster car tu ignores les origines des gens qui te lisent, certes ils postent depuis le monde entier comme tu nous l'a fait savoir, mais il peut y avoir des personnes de couleur.

Anonyme a dit…

Comme il est laid ton sac VB, une horreur et en plus en poulain c'est vraiment ignoble. comme le disais précédemment une autre fille tu as des goûts immondes.

Anonyme a dit…

Et j'espère qu'il restera à l'état de prototype. Du poil de poulain..c'est à vomir.

Emilie Kennedy a dit…

ah oui , je n'aime pas specialement la matière mais le modele du cabas si. Il est bien celui ci il est pas vu et revu ^^

Jennifer a dit…

Slt la miss, je voulais d'abord te dire que je regardais plus que régulierement ton blog et j'adore ton style tes gouts tes choix tout quoi ! Et ceux qui critiquent ne sont que des jaloux !
Du coup fana de chaussures (245 paires à mon actifs ) j'ai été commander sur Go jane 5 paires de chaussures je recois mon colis meme pas une semaine apres super contente et la, à ma grande surprise, le livreur de chronopost me demande un cheque de 45 euros pour les taxes, le dedouanement ...
Est ce que cela t'es deja arrivé ? Bon je sais que c est hors sujet par rapport à ton post pour ton magnifique sac VB mais bon je me demandais... Bon courage et continue ce que tu fais

Dorémi a dit…

oh comment as tu réussi à te procurer un prototype? c'est la classe! ^^
le tregging h&m tu l'as depuis longtemps ou je peux espérer en trouver un actuellement? ^^"

Charly a dit…

Jennyfer : Oui j'ai eu la même chose mais 68€ à payer *-*

Marie : Oui je vais te rep par mail ^^

Pour le proto je les achetez à une fille que je connais qui travail dans la mode elle à souvent des proto de plein de choses lingerie, vetements and co ;)

Ariane a dit…

London était pas supposé etre un croisé pincher chihuahua ?

A part ça, c'est assez ironique de poser avec un chien...et un poulain mort...

Marine a dit…

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de péjoratif dans "bottes chinoises", toi quand tu va au resto tu commande jamais du riz "cantonnais" ? des nouilles "japonnaises" ? En plus ces bottes sont magnifiques, faut arreter de se monter la tête, y'a rien de péjoratif, c'est un qualificatif, puisqu'elle les a acheté chez les chinois... (quartier parisien connu)

Funky-FiFi a dit…

J'aime bien ta tenue, j'aime surtout la petite liquette rouge à carreaux ! Par contre je n'aime pas trop la matière du sac!

Cha a dit…

bande de nouilles, ce n'est pas vraiment du poulain. Le commerce d'objets en vrai poulain est interdit depuis une dizaine d'année. Donc quand Charlie dit "en poulain" il faut bien sur comprendre "effet poulain". Et oui, en vrai c'est de la vache. Mais bon, je suppose qu'il y en a d'assez nuls pour dire que c'est dégueulasse de porter des trucs en peau de vache, que c'est ignoble de manger de la viande tant qu'on y est, et puis des fruits et légumes aussi hein, vu que quand on les cueille ça fait mal aux arbres etc...non je pense que ça irait plus vite de dire que vous n'avez rien de mieux à fiche que de venir sur ce blog juste pour vider votre haine, vous vengez de vos petites vies misérables.

Et pour ce qui est des bottes chinoises, je suis désolée, mais si tu est chinois(e) et que tu trouve que l'adjectif "chinoises" est à considérer comme une insulte, c'est que tu as toit même peu d'estime pour tes compatriotes ha ha.

Sunshine, je trouve ça vraiment bien que tu publies tous les commentaires, sans modérer les interventions stupides de gens jaloux, ça permet de se tenir au courant de la croissance exponentielle de la connerie dans le monde, merci!

Laura a dit…

Je n'aime pas du tout ces mélanges de couleurs le rouge le noir le brun clair le brun foncé c'est pas du tout coordoné. Et du poulain ? tu te rends compte que pour ton plaisir ils ont tué des poulains ?
tu dit être contre la fourrure mais ca c'est pire encore !

Anonyme a dit…

Marine : elle n'a pas acheté ces bottes dans un quartier chinois, mais à Châtelet dans le 1er arrondissement de Paris et non dans le 13ème.
Je doute beaucoup d'être la seule a trouver la formulation de "bottes chinoise" déplacée, si il y en a d'autres merci de me soutenir.
Et au passage je n'ai jamais fait de commentaires sur les bottes en elle même !!!!

Cha: étonnant ce que tu dis puisque j'ai une paire de bottes de chez Louis Vuitton en poulain ainsi qu'un sac Christian Dior en poulain aussi et je ne les aient pas acheté il y a une dizaine d'années !!!!

Cha a dit…

laura a de la chance
laura sait écrire
laura sait soutenir sa propre opinion
laura sait se faire entendre

malheureusement, laura ne sait pas lire.
envoyez moi vos dons, on va lui offrir un prof

FFDCB a dit…

Je ne suis pas sùre que le commerce d'objets en poulain ne se fasse plus... Il y a quelques mois j'allais dans une peausserie pour du sourcing et y ai trouvé du poulain ET du Kangourou ET de la vache, de l'agneau... etc. Surtout quand on sait que moultes peausseries n'hésitent pas à commercialiser du Chien, et d'autres animaux pourtant protégés par CITES...
Est-tu sùre de toi Cha?

Peu importe de toute façon on est pas la pour relancer le débat du pour ou contre la fourrure, en ce qui me concerne je suis d'accord avec toi sur ça, dans ce cas là, quid de la viande que l'on mange, des légumes (lol)... L'industrie de la tannerie et de la fourrure est assez ancienne, c'est un artisanat.

Je viens régulièrement sur ton blog, perso je n'adhère pas à tes looks, je trouve que les tenues que tu propose ne sont pas personnelles, c'est souvent des copies de ce que tu vois sur d'autres blogs et surtout dans les magazines, c'est dommage.
Par ailleurs j'avais trouvé trés gonflé de t'approprier la création originale d'un modèle d'Alice Hubert (ton collier bouche) dans un précédent article. Merde! les vrais créateurs se cassent le fion pour se lancer, c'est abusé de pas citer la véritable origine d'un modèle !!!

Zazaaa a dit…

Franchement je trouve ton look et ton sac géniaux...

Ecoute pas les jaloux qui te disent que c'est affreux ou que c'est scandaleux d'acheter ce sac ... Ce n'est pasdonné à tout le monde d'avoir du style ;)

Bonne continuation pour ton blog génial

Anonyme a dit…

Bandes d'idiotes écervelées :p tous les jours vous vous maquillez ou vous coiffez avec des poils d'animaux.

Soyez un peu plus pertinentes et intelligentes dans vos remarques, sa serait agréable pour notre société.

Continue comme sa Charly ;) tu es géniale

M.B

Anonyme a dit…

c'est du poulain ou pas alors?

Jasmine a dit…

j'aime beaucoup !

belette a dit…

@ Cha: euh c'est pas interdit le poulain, il est fort probable que son sac soit en poulain (je connais le milieu equestre depuis une bonne vingtaine d'années) et c'est toujours dans le commerce-aucune interdiction. A prèsje te rejoins sur le fait que ça peut aussi provenir d'une vache.

Margaux a dit…

Oooh moi je le trouve trop sympa ton sac, quelle chance d'être la seule à l'avoir ;)

Charly a dit…

Es ce vraiment du poulain ? *-* je n'en c'est rien l'appellation du sac sera vendu sous ce terme mais je n'en sais pas plus :(

Anonyme a dit…

Cha: ne te moques pas de Laura, car c'est toi qui racontes n'importe quoi!!!!!!!

Hélène a dit…

Alors la je suis consternée ! tu achètes du poulain alors que tu dit etre contre la fourrure ?! à mon avis tu dit etre contre la foururre tout simplement car tu n'as pas le smoyens de t'en acheter ou alors aprce que tu n'aimes pas car sinon tu n'aurais jamais acheter ce sac !

Anonyme a dit…

pour celle qui est indignée par le terme "bottes chinoises", j'ai juste envie de dire qu'il faut arreter de voir le mal partout.

on ne peut plus rien dire qu'on se fait taxer de raciste ou de je ne sais quoi! faut arreter un moment donné!
moi aussi si je vais acheter une paire de shoes dans un magasin chinois avec des vendeurs chinois etc, je vais dire que je les ai acheté "chez le chinois". c'est une expression c'est tout! tout le monde le dit, y'a rien de mal!

je me voit bien dire " je les ai acheté chez un marchand d'origine asiatique..." pfff, le pire, c'est que je suis sure que toi même tu le dirais pas çà^^

Trendy Gourmandise a dit…

mdr ! Charly vraiment ya des psycho ici ! les gens tu parles de mode on dirait que tu parles de la faim dans le monde hhhéhéhéh les filles la mode c'est pas un sujet sérieux Charly si elle veut mettre du poulain de la vache ou du makake c son probleme ! prenez juste du bon temps quand vous venez sur son blog c'est pas la peine d'etre aussi "vache"! la descendre ça changera rien ! la mode c'est éphémère il faut juste prendre ses bons cotés.

Anonyme a dit…

J'espère que ce n'est pas vraiment du poulain...tu parlais du style fourrure ? Ou c'est vraiment du poulain?

Anonyme a dit…

C'était ChubbyPrincess ;)

Anonyme a dit…

ChubbyPrincess faut apprendre à lire t'as juste 20 comms avant toi qui ont répondu à la question, Charly n'en a aucune idée & ca peut en être, ou pas. En gros lire parfois, ca aide.

Shaminista a dit…

CHARLY, J'ADOOOOOOOORE CE LOOK!!!

Anonyme a dit…

Les poils de poulain ou de poney (comme les ballerines souris )euh non, pauvres betes, c'est ignoble ! On les tuent expres pour ca en plus car on ne les mange pas !!! Surtout pour un sac aussi vilain, si il ny avait pas des connasses pour acheter ce genre de choses, le marché de la tuerie d'animaux n'existerai pas !

Anonyme a dit…

Hi, ça fait plusieurs jours que je traine sur ton super blogspot, et je voudrais te dire qu'il est vraiment genial, très stylé.

Que vois-je, j'ai acheté la même liquette que toi à Pimkie Hier, bon je l'ai un peu coupée en bas car robe et moi, ça fait 2. Haha.

Bonne continuation, la bise.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan