dimanche 14 septembre 2008

Je vends de l'étoile (VENDUE)


Dans la série "Je vends" parce que :

* C'est trop grand

* Car je n'est pas assez de poitrine

* Car je suis neuneu

Et bien je vend une jolie robe à étoile avec laquelle je vous ai prit la tête. Mais qui ne vas définitivement pas.

C'est une taille US 2 qui iras à un 36/38 (le dos est élastique ^^)

Elle est en 100% soie

Je l'ai portée une demi heure mais rien à faire elle est trop grande pour mon petit 80A et mon 34



(Remise en main propre possible)



16 commentaires:

audrey a dit…

je t'ai envoyer un message ;-)

Anonyme a dit…

Est-elle authentique cette robe ou s'agit-il d'une copie?
Merci de ta réponse

Charly a dit…

Il y'a bien l'étiquette Chanel à l'intérieur ;)

Anonyme a dit…

loool pourtant on dirait un peu un montage la dernière photo !

Jasmine a dit…

tu aurais du me le dire je l'aurait refais à ta taille !!

Lucy a dit…

J'avoue on dirait un montage , la photo est trop bizarre :O

Magalie a dit…

Combien est-ce que tu la vends ??
Merci de ta réponse

johanna a dit…

oui je confirme C'EST UN MONTAGE !
Mais pourquoi faire un montage ?

Jasmine a dit…

c'est parce qu'elle agrandi les photos les filles !!!
c pour sa

Charly a dit…

Pour la photos je ne sais pas *-* elle vient de google lOol j'ai taper chanel étoile ^^

Magalie : Elle est vendue c'est écrit ;)

au pays de candy a dit…

elle est magnifique en tout cas!!

Anonyme a dit…

Donc, encore une fois, merci Jasmine pour ton intervention fort utile !

Charly c'est dommage n'empêche qu'elle soit trop grande j'suis sûre que t'aurais fait des trucs cool avec :(

Anonyme a dit…

jasmine c'est ton blog ou celui de charly ?? non pq moi je préfère quand c'est charly qui nous répond vu que c'est à elle qu'in s'adresse ... jtrouve ça plus polie

Anonyme a dit…

Ah je la trouve très jolie ^^
Tu ne sais pas où je pourrais en trouver stp?
Merci en tout cas (:

Charly a dit…

Ano : Plus dispo en magasin car ancienne co. Tu peut chercher sur ebay ou les dépôts ventes ;)

Anonyme a dit…

Raaa tu la acheté sur ebay meme pas 30 euros et tu as osé la vendre a plus de 100 euros a une pauvre innnocente qui ne sait pas qu'une robe pareille vaut plus de 5000 euros et qu'une fille comme toi ne pourrai jamais se la payer, sauf en fausse ! Tu arnaques bien les gens cest cool !
je sais que mon commentaire va etre desactivé mais cest pas grave le lien de ton achat circule

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan