mardi 5 août 2008

Look !

Tregging
Chemise d'homme
Plateaux Zara
Cabas Marc Jacobs

10 commentaires:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Toujours aussi canon miss Charly

Marien m'a laissé un com me demandant si je t'vais déjà prise en photo.
pas encore.
alors, on se fait une séance ?

au plaisir de te lire.

bises

Kamel LAHMADI
STYLE AND THE CITY . COM - PARIS

Charly a dit…

Bien sur quand tu veut ;)

marine a dit…

ehh j'ai trop hate de voir ça :D

Nana a dit…

Coucou,

bon vers chez moi impossible de trouver un tregging ça me déprime!
A part h&m sais-tu où je pourrais en trouver??

Charly a dit…

Tu peut en trouvez chez American apparel qui vent aussi en ligne. Ou sur le Ebay US en tapent legging pvc ou latex ou vinyl

la fée a dit…

moi aussi je suis en quête d'un tregging, celui d'h&m est pas top je trouve, jvais aller faire un tour chez AA , merci pour l'info
et chouette blog que je ne connaissais pas mais que je vais souvent visiter je sens ;)

marine a dit…

http://apps.facebook.com/test-your-ded-badfff/?ref=ts TEST YOUR DEDICATION TO FASHION

j'ai créé ce test avec bastien, ça serait cool qu'il soit assez connu :)

Maeva a dit…

Simple mais vraiment lovely. Quel talent ! ;)

FLASHY KAWAII a dit…

j adore le collier pti beurre! ca donne enfin d 'en manger! et la bow watch aussi j adore!! je suis fan de etsy moi aussi

DOCTOR SIMPLY a dit…

Si un jour tu veux te débarasser de ton magnifique cabas ou si tu sais ou je peux en trouver un ( sachant que je ne suis pas de Paris :-( ) Fais moi signe !
Je suis tombée amoureuse de ce cabas & tu en es responsable ! xD
Bonne continuation
et n hesite pas a me faire signe ( la fille qui se repete ... )
Très Cordialement
Gaelle

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan