jeudi 21 août 2008

Le nouveau catalogue H&M est arrivé


Tout est dans le titre. Enfin le nouveau catalogue est arrivé au H&M Rivoli. Il était temps.

Je suis une fan de leur petit magazine/catalogue. Il n'a rien d'extraordinaire mais je repère toujours des tonnes de futur achats dedans.

Mes Repérages

Toque en Fausse Fourrure 7.90€

Compensées multicolor 39.90€

Compensées grise 29.90€


Collant 6.90€


Manteau 99€



Col de Fausse Fourrure 12.90€

34 commentaires:

Jasmine a dit…

j'adore le manteau blanc !
Pour le col sa va j'en es déjà un et je sais qu'il va me servir cette hivers, par contre le truc chiant c'est qu'après soit sur le manteau ou le pull ou l'on le met, sa fait plein plein d'espèce de peluche difficile à enlever.
Pour la toque en fausse fourure, je suis super contente qu'il la fasse chez H&m mais il y en a de plus belle en fripe ! voyon charly !!

Charly a dit…

Ohhh voyons jasmine je sais qu'il y'en n'a en friperie ^^ mais c'est souvent de la Vraie Fourrure et c'est No way pour moi car je suis contre et en plus je suis Allergique !!

Bisous ma belle

Seriale-modeuse a dit…

Le manteau est sublime, quant à la toque, je préfère qu'elle soit en fausse fourrure également, la vraie me pose un problème d'éthique.

Jasmine a dit…

Ah oui c'est vrai !!! j'avais complètement oublier que tu en était allergique... mille excuses !

Charly a dit…

PO grave :) (j'espère que tu a vu que je rigoler et que mon message ne ta pas parus agresseur ^^ )

Anonyme a dit…

moi aussi je suis contre la fourrure et je trouve ça bien que les modeuses ne suivent pas ce mouvement de vraies r!!! cool charly !!

Anonyme a dit…

Parfois t'as de bon gouts mais souvent je me dit mais c'est pas possible ! franchement à la place d'acheter 50 vêtements h&m tu ferait mieux d'investir dans des choses de qualité comme next-trend fait, elle elle à vraiment du bon goût.

Charly a dit…

Ano : Et bien reste sur son blog sa commence à me souler sérieux. Next trend à un salaire ce que je n'est pas. Et si ...

J'ai même pas envie de répondre je suis énervée la

Shy Annabelle a dit…

Laisse tomber Charly (et oui c'est encore moi, Shy Annabelle, défenseur de faibles et des opprimés ^_^ je plaisante), et même si ces gens touchent là où ça fait mal, ne te laisse pas faire, va de l'avant, gercle ces pauvres filles jalouses qui veulent faire passer pour un conseil une méchanceté injustifiée. Ces personnes ne méritent même pas qu'on leur prête attention, même si je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir ce coup là.
Bonne continuation, et courage Sunshine :)

Charly a dit…

Shy A. : Merci oui la je réponds plus sa bien énerver sur le coup cette petite embrouille

Je tiens à m'excuser au prés des lectrices qui passeront par la et verront mon petit coup de gueule

Poupette86 a dit…

Tu n'as pas à t'excuser! qui ne s'énerverait pas ? ^^
bisous

Jasmine a dit…

non t'inquiète pas tu a répondu à mon "mais voyon charly" ! hihi

Bisous !

Anonyme a dit…

Tu n'as peut-être pas de salaire mais tu dépense plein d'argent dans des choses pas chères donc à la place d'acheter plein de choses tu devrais privilegier la qualité ! car pimkie h&m et new look c'est vraiment de la piètre qualité. Et tu te dit modeuse mais c'est aps vraiment ca une vraie modeuse. Bref accepte mon dernier comemntaire il n'y a rien de méchant.

Charly a dit…

Ano : Oui il n'y a rien de méchant et tu à tout à fait le droit d'avoir cet avis. Mais il est vrai que je préfère achetez beaucoup de basse qualité que peut de bonne qualité car je met au maximum 5 fois et c'est le bout du monde le même vêtement. Voila pourquoi je préfère m'acheter 5 jupe H&M qu'une jupe Sandro ou Kenzo que je mettrais de toute façons pas plus de 5 fois aussi.

Et cela me fait moins mal au cœur de la revendre qu'une jupe que j'aurais payer 100 ou 200€ que je ne revendrais que 30 ou 50. Par exemple.

Mais j'achéte certaine piéces de marque et qualité quand j'ai un vrai coup de cœur et que dans ma tête je suis sur de les porter toutes une saison ou plus de 5 fois.

Comme le blazer Ralph Lauren ou mes bijoux tiffany que je suis sur de garder pendant plusieurs mois et même années.

Mais après chacun est libre d'investir comme il le veut :)

Amélie a dit…

Oh il a disparu le dernier article :(, qu'est ce qu'il s'est passé?

sindel600 a dit…

je suis etudiante, et franchement j'apprécie de reçevoir les bons plans de charly, tout le monde a le droit d'être à la mode, riche ou pauvre.je ne veux pas être frustrée par ce que je ne peux m'offrir de vrais marques alors je prend moins cher et je suis heureuse, a la mode, pauvre et voilà!! je ne vois pas où est le problème :)

Charly a dit…

Amélie : Oui oui car il est pour demain j'ai appuyer sur publier par inadvertance ^^

Sindel : Ouer bien dit je la blogeuse des pauvres comme ma sortie une lectrices au début :p

Dorémi a dit…

le manteau me fait penser à un de mes patrons "trench Villa"... mais je l'ai pas encore fais alors peut être qu'il rend pas pareil en vrai ^^", mais je suis pas fan de la coupe, trop enveloppe de patate au four XD et les collants multicolores euh bah j'aime pas du tout ^^"
ya quelques trucs sympas sinon, ça va sortir en province?

Maeva a dit…

Le manteau est super sympathique ! Quant à la toque en (fausse) fourrure, il était temps, ça fait deux ans que j'ai la mienne, achetée chez Monop' ! Si H&M se met à faire moins vite que Monop', dans quel monde allons nous vivre ?! :) :)

Charly a dit…

Dorémi : C'est sur faut que je le voie portée je vais peut être ressembler à une grosse pomme au four dedans ^^


Maeva : xD hhiii j'adore !!

Amélie a dit…

héhé j'ai lu le post en avant première alors, VIP je suis.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de dévorer littéralement ton blog! Génial!
Merci pour tous ce looks, bons plan brocante etc...
Continue....

Bisou
mmmaarion@hotmail.fr

Samantha a dit…

AAAh ce col en fourrure il me le faut !!
La toque, je ressemble comme tu dis a une grosse pomme au four dedans haha

hate de rentrer en france et de devaliser H&M.. et euh, de trouver de l'argent d'abord.. :(

Sarah a dit…

Salut ! Tout d'abord, trop bien le nouveau catalogue (enfin les pages que tu as postés car moi je sais pas trop comment faire pour le reçevoir .. xD). J'ai moi aussi, tout comme 'ano', et je suis faaaaan de ton style. Et le pire, j'ai faillit choper une crise cardiaque quand j'ai vue que tu vendais des habits.. O_O
Je suis trop interréssée par le blazer, mais je n'ai eu aucunes nouvelles, et aucune acceptation sur msn ! Alors, j'aimerais que tu m'ajoutes sur charlyventes@hotmail.fr , car peut être que j'ai buggué ?
SARRACR0CH-MAE@hotmail.fr

Bisou & merci ^^

Charly a dit…

sarah : je ne suis que très rarement que msn par contre le blazer est vendu :( mais pour te rassurer il est partie dans les 10 première minutes après la mise en ligne !

Maybach Carter a dit…

Je suis Jasmine sur le Manteau Blanc,sans oublier de noter que H&M fait des prix à La ZARA sur ce coup-là...Mais j'aurais préféré une couleur mûre/pourpre/violet, çà aurait collé à la saison d'une meilleure manière...

I LOVE Ya Blog et j'ai pas encore fini d'en faire le tour donc çà promet?!

La Bise.

Olivia (à Paris!) a dit…

héhéhé je sens que je vais y faire un tour d'urgence car je veux tout!!!

Dear-Eugenie a dit…

Coucou , je voudrais savoir où est-ce que tu peux te procurer le catalogue ? Merci d'avance

Charly a dit…

il est au caisse des H&M ;)

vintage-trendy-glam a dit…

PFIOULALA vivement de voir tout ca dans mon H&M !!! surtout les low boots compensées grises et les manteaux, et le col en fausse fourrure !

Anonyme a dit…

c'est bien que h&m fasse des habits pas chere mais la fausse fourrure c'est vraiment nul et il copie tro(le manteau blanc ressemble a un de versace!!)

victoire a dit…

J'adore les compensées multicolores et les collants fantaisie!

J'ai une folle envie de collants fantaisie pour cet hiver :-)

@Charly: en ce qui concerne ton addiction à H&M, je peux la comprendre, car je suis passée par là quand j'étais plus jeune et sans moyens financiers (puisque étudiante!)! Mais maintenant, à 25 ans, j'ai plutôt envie d'avoir de belles pièces...En tout cas, tout le monde est libre!!

Leena a dit…

WOUH :)
Magnifique manteau blanc (L)

Et quand à la toque en fausse fourrure, j'en ai trouvé une samedi matin dans une petite fripperie pour seulement 2 petits euros ... Et c'est de la fausse fourrure :)

J'aime beaucoup ton blog. Je reviendrais :)



http://leena-palace.cowblog.fr

Anonyme a dit…

Avoir un style too much tout en marque ça craint qui a bien pu critiquer le fait de s'habiller chez h&m !
En ce qui concerne la toque je la cherche partout je ne la trouve pas ? j'ai la poisse ou elle n'est pas encore en vente dans les magasins ?

Charlotte.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan