Moi et mes combines



Aujourd'hui je vous fait part de deux combines. Une est un vêtement celui de mon look du jour l'autre une infos qui en réjouiras je l'espère plus d'une.

Mon infos est qu'en ce moment chez notre ami le suédois. Vous pouvez trouvez un vernis. Très chanelisant. Il se nome "Midnigth Passion". Il coute la modique somme de 3.90€. Et il est la réplique exacte du "Rouge Noir" de chez Chanel. A ce prix la je me suis jetter dessus et en n'est raflée deux flacons. (Je vous ferais des photos demain) (Finalement les photos ne sont pas concluante impossible de rendre la couleur original sur les photos il est sont rouge clair ou trés foncée. Donc foncez en magasin le voir en vrai !!)

Ma deuxième combine est ma tenue du jour. Vêtue de ma combi Naf Naf en rouge cerise. Une belle surprise car c'est un cadeau de ma maman.


Combi Naf Naf Cerise
Plateaux Zara
Pochette vintage

Commentaires

  1. Je préfère cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va très bien!! Moi je suis à Londres j'ai trop envie de poster mes looks, je mets des photos demain! Top Shop, Primark & compagnie... Londres c'est l'endroit de rêves pour nous fashionistas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Margaux : Haaa margaux tu me tue la !! D'habitude je vais tout les ans à Londres en juillet mais cette année j'ai préférer dépensée mon budget voyage à Londres en budget shopping sur paris. Mais rien qu'en repensant à Oxford street j'ai les larmes au yeux. Je pense que je vais y aller en février histoire de faire les soldes d'hiver la bas !!

    Pomeline : Oui j'aime bien cette couleur c'est différent

    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je t'ai vu à chatelet aujourd'hui, tu passais à la caisse chez H&M je me demandais ce que tu achetais, maintenant je sais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour celle qui me demandent les photos du bal des pompiers. Elle ne seront peut être jamais en ligne pour la simple raison que ce n'était pas mon appareil avec le quelle j'ai fait les dites photos donc je ne les auraient peut être jamais sorry :(

    Mandy : Ohh je t'es pas vu tu était ou ? Habillé comment ?

    RépondreSupprimer
  6. oh elle est jolie comme tout ta combi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'acheter la même combi !
    Pour mon premier commentaire je précise que j'adore vraiment ton style.

    RépondreSupprimer
  8. j'avais pas osé le rouge cerise mais ça rend vraiment bien !
    c'est plutôt une bonne nouvelle cette histoire de vernis pseudo Chanel ^^ dommage que les photos ne rendent rien...

    Marie

    RépondreSupprimer
  9. J'étais habillée un peu n'importe comment lol, rien à voir avec ton style. Je t'ai reconnue tout de suite, à force de suivre ton blog chaque jour. J'me suis dis tiens elle a une nouvelle combi, je verrais ça ce soir sur son blog ^^

    RépondreSupprimer
  10. Mandy : LoOl tu aurais du venir me dire bonjour :) sa m'aurais fait plaisir !!

    merci Candy CDB, Diane et Anais

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle te va très bien! Perso, je porterai la noire

    RépondreSupprimer
  12. elle te va vraiment bien cette couleur... j'adore les combis.. et tu la portes tres bien!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce que tu présentes dans ce blog tu éssayes vmt d'innover de montrer des choses différentes et je trouve que tu as des idées superbes!! (j'ai juste envie de faire une critique pour l'orthographe parce que c'est trop dommage une fille très jolie et douée qui fait des fautes de français mais bon çà c'est mon côté littéraire ^^) bonne continuation !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés