Mindnight Passion

hier je vous parlez d'un vernis très Chanelisant. Et des photos plus que horrible que cela donné. Voila une dernière tentative de prise de vue. Qui rend plutôt clair encore sur les ongles mais qui rend la couleur du flacon presque vrai. Je n'aurais qu'un conseil allez je le voir en vrai. Mais surtout amusez à vous à faire comme moi. Après mon achat je suis passée chez Séphora. Et je me suis amusez à comparé les vernis. Couleur à travers le flacon identique et couleur sur l'ongle aussi. Dommage que je n'avais pas mon appareil. Je vais essayer d'y retournée aujourd'hui et vous faire le petit jeu du "Sur qu'elle mains j'ai du Chanel".

Vernis Mindnigth Passion By H&M
3.90€

Commentaires

  1. Pas franchement grand chôse a voir avec le vernis de chez Chanel, il est plus profond chez eux.

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit la photos ne rend pas pareil quand vrai !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as a priori beaucoup de vernis strictement identiques au Rouge Noir pour bcp moins cher. Et avec une tenue identique qui plus est.
    J'avais parlé du L'Oreal 502 par ex : http://www.thebeautyandthegeek.fr/index.php?post/2008/05/21/Histoire-de-vernis-%3A-Chanel-VS-LOreal

    RépondreSupprimer
  4. Adepte du "Rouge Noir" depuis sa sortie (il y a maintenant bien longtemps!), j'ai essayé plein d'ersatz (venant de grandes marques et de moins grandes) et aucun essai n'a jamais été vraiment concluant, il n'y a jamais la même profondeur dans la couleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ma Belle...
    Je voudrai faire un peu la grande soeur qui défend à la cour d'école... mouh ha ha ha
    Voilà ça m'énerve de lire les sales méchantes et inutiles comm's des brebies égarées de la web planéte... et de voir souvent comme tes réponses sont angéliques à leurs vilaines paroles...
    Ce sont elles qui semblent pathétique, moches et petites... Si bêtes... Ca me rends folle.
    Tous les jours je survole certains blogs parfois pour la rédaction et d'autres pour les images et ici ça devient lourd de lire les petites langues de pu... oup's un mot gros...
    Bref Ma Belle... Continues comme ça et mieux encore fais plus d'articles, plus de photos, plus de mystéres et encore plus de fautes d'orthographes... Juste parce que tu en as envie et que tu les Emm.... Oup's un autre mot gros... Sois Forte. On est là...
    Une Glamoureuse CD
    "La bave du Crapeau n'atteint pas la Blanche Colombe" & "Fuck them all" dixit Farmer
    Ps j'oubliais... Mortellement Belle la robe navy, la combi rose et le "yellow" chanel

    RépondreSupprimer
  6. m dior je rejoint ton coup de gueule!! ça fait pas très longtemps que j'ai découvert ton blog Charly et je le trouve top de chez top!!!,j'ai lu pas mal de tes post' (et oui j'ai du retard a rattraper;-) ainsi que pleins de comm" très désagréables, mais bon sang, si ça vous plait pas, dégagez de là,bandes de jalouses et lâches!! c'est pourtant pas compliqué quand je vois a la télé une émission qui ne me plait pas, je zappe c'est pourtant pas compliqué!!!!Continue comme ça Charly,avec pleins de post' et encore plus de look...rien a battre des comm" a la con !!!!si j'étais toi je vire tout les comm' désobligeants, bah quoi c'est ton blog et tu fais ce qu'il te plait non!? ça clouera le bec a certains!

    RépondreSupprimer
  7. m dior a très bien écrit tout ce que j'avais envie d'écrire! Une glamourette de CD

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'en comparaison au Chanel, ce n'est pas vraiment la même couleur...

    RépondreSupprimer
  9. Non mais je pense que vous n'arrivez pas a comprendre que les comm désobligeants ont aussi pour but de lui faire prendre conscience qu'elle hyper méga maladroite dans ses post !!!!!!!

    Elle n'a même pas 18 ans il me semble et veut donner des leçons aux gens, depuis quand bosser au Mc do est une honte????? c'est très clairement ce qu'insinue votre chère Charly.

    Après tout vous devez évoluer dans la même bulle pour être avoir un esprit aussi peu ouvert et très étriqué!!!!!

    La vie vous fera redescendre sur terre, Dieu merci que la plupart des êtres humains ne soient pas aussi imbus de leur personne.

    Post ou ne post pas mon commentaire, il est vrai qu'il vaut mieux ne laisser que les commentaires des gens qui cherchent l'amitié et te lèche les bottes.

    PS: je ne suis pas du tout jalouse de votre Charly juste choquée par certaines de ses remarques désobligeantes envers les prolétaires!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai l'impression que tu ne te rend pas vraiment compte que dans la vie y a pas que le shopping...tu passes tes journées a en faire, tu ne vas même pas en cours !!!
    que va tu faire l'année prochaine ? et après ? le reste de ta vie que fera tu si tu ne fait pas de bonnes études ? c'est toi qui travailleras au mc do pendant que ceux qui etaient dans de bonnes écoles pourront depenser des milliers d'euros tous les mois en shopping.
    tu crois qu'en faisant un casting apr ci par la tu va en vivre ? tu n'en fera surement plus plus tard et là tu verras que tu sera dans une belle merde

    donc je te conseilles juste d'ouvrir un peu les yeux, c'est tout

    RépondreSupprimer
  11. Bon je veut bien être sympa mais la sa commence à me soulée !!

    Vous ne connaissez pas ma vie alors M****! Se qui sont pas content allez ailleurs.

    Je prend des cours par correspondance ma petite melle.

    Ensuite j'ai bientôt 20 ans alors les elle à même pas 18 ans sa commence à me soulez. Les sales gamines qui profite de l'argent de ses parents aussi.

    Maintenant vu que je vous soule que je suis une paria et qu'une sale môme selon vous allez ailleurs. Et arrêtez de pourrir les filles qui aiment venir ici

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme et tous les comments "anomymes" pollueurs.....si ça te saoule....va-t'en polluer un autre blog.....tu nous fatigue !!! Arrête de donner des leçons et laisse notre petite Charly continuer de nous faire partager son monde et ses rêves....elle ne donne de leçon à personne contrairement à toi et fais preuve de beaucoup d'humilité et de patience à ton égard....si sa bulle ne te plaît pas va-t'en respirer ailleurs car pour qqn ki n'apprécie rien de ce ke peut faire Charly tu es là tous les jours et sur chaque post....D-E-G-A-G-E !

    RépondreSupprimer
  13. Fiouu...Y'a décidemment RIEN à faire contre ces petites merdeuses pleines de jalousie...
    Si vous êtes de si bons conseils, alors occupez-vous de vous!

    Laissez les autres vivre leur vie comme ils l'entendent! C'est quand même dingue cette manie de se mêler des affaires des autres comme ça!
    Enfin, apparemment ça sert à rien de lutter, des rageuses il y en aura toujours. -_-'

    Ah, ça vous agace hein, que Charly dépense autant d'argent dans les fringues! Je suis sûre que vous ne demandez pas mieux de faire pareil. Si elle le fait c'est qu'elle peut le faire! Vous connaissez pas sa vie alors, la ferme maintenant.

    Son blog ne sert pas à poster des commentaires pour se la jouer Mère Thérésa.

    Charly, tu connais tes valeurs, tu as des lectrices fidèles qui aiment venir ici, alors ne t'occupes plus de ces petites garces puériles et jalouses...Ca n'en vaut pas la peine :)

    RépondreSupprimer
  14. Des cours par correspondance ? quoi comme ? Parce que bon vu ton niveau de grammaire et orthographe tu dois pas faire un truc super ! Et puis t'as quand même l'air de sortir chaque jour faire les magasins donc on se demande quand tu travailles. Alors à la place de garder le secret dit nous plutot ce que tu fait et ce que tu comptes faire dans ta vie parce que sur ce blog tu donnes une image très futile et un peu de blonde ecervelée c'est tout.

    RépondreSupprimer
  15. Ca me choque que les critiques reviennent en masse sur le fait qu'elle n'aille pas en cours, qu'est-ce que ça peut faire ?! Pour en revenir au sujet de la note je suis un peu déçue par la couleur bon c'est vrai que la photo tout ça mais quand tu en as parlé dans ton post précédent je m'attendais à mieux ^^.

    RépondreSupprimer
  16. Nou ne cherchons pas à pourrir les autres nanas qui semblent t'aduler, à ce propos je pense qu'elles doivent la même moyenen d'âge que toi, sorry si tu as quasi 20 ans et non 18.

    Si à quasi 20 ans ton seul but c'est de prendre les gens qui bossent dans des bureaux ou au Mc do ou qui font des ménages et se fatiguent a bosser pour gagner leur vie et gérer leurs obligations de très haut limite pour des sous êtres humains et bien je te plaind très sincérement.

    J'espère ne jamais te croiser du côté du bon marché ou à st germain des près car à la longue tu en deviens détestable.

    J'ai fait lire ton comm à une de mes collègues (ds le post NAVYGIRL) elle a carrément hallucinée et dit mais pour qui se prend cette nana????

    Fais l'effort de te remettre un peu en question et à la place des petites gens comme tu les qualifies avec des sous entendus déplacé.
    Nul ne sait de quoi demain sera fait, donc arrète de penser que tu pourras te contenter de 1000 euros pour vivre quand tu auras un loyer et des gosses!!!!!!

    Et une vraie bourgeoise ne porte jamais de contrefaçon pour ton info personnelle.

    Comme je vais pas dans ton sens ce commentire sera squizzé, mais tu en auras tout de même pris connaissance et je ne vais plus perdre mon tps a te lire, tu es très loin des autres blog de mode.

    Bonne continuation Charly, Sunshine ...

    RépondreSupprimer
  17. Anais et Kristin : je suis l'une des anonymes et j'insiste lourdement sur le fait que je n'ai rien a envier à Charly.
    pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis offerte un sac 100% authentique chez Chanel, je ne comprend pas vous voulez interpréter les remarques que les anonymes ou autres qui essaient de faire entendre raison à Charly et l'inviter a peser ses mots avant de poster comme un signe de jalousie.

    Punaise c'est fou quand même, tout le monde ne l'envie pas, il y en a qui la plaignent d'avoir aussi peu d'ouverture d'esprit sur les gens qui l'entourent.

    Bref, après tout imaginez ce que vous voulez, mais si vous analisez bien et prenez la peine de comprendre le sens des commentaires vous verrez que cela n'a vraiment rien a voir avec de la jalousie.

    RépondreSupprimer
  18. Non pas jalouse bien loin de là de l'argent dans les vêtements j'en depense autnt que j'en ai envie mais MOI je suis en ecole de commerce, je pense a mon avenir contrairement a elle
    elle ferait bien de se remettre en question

    alors reponds donc : que fais tu actuellement comme cours par correspondance et après et à l'avenir quand tu ne fera plus de casting ? tu as trop honte d'y répondre ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  19. mais on t'as demandé de dégager, tu piges!!! elle n'a pas a répondre a tes questions, non mais je rêve,c'est son blog et si t'es pas en phase avec ce qu'elle écrit ou comment elle l'écrit va ailleurs distiller ton venin, elle fait ce qu'elle veut de sa vie,mets toi bien ça dans ta petite tête; ça ne te regarde pas après tout.
    Tu bloques sur le fait qu'elle fasse des castings, ça sous entend quoi??? que t'es si moche que ça,ceci explique cela, oulala je deviens aussi méchante que toi là lol,on s'en fout de ta vie et de ton ecole,degage!
    Je n'adule pas Charly mais je déteste la méchanceté gratuite,et pour ta gouverne je suis en master2 de droit et lire son blog en rentrant me fait un bien fou donc va bosser tes cours au lieu de nous faire ch...et ça vaut pour les autres!!
    je suis contente qu'elle censure enfin ces langues de p...

    RépondreSupprimer
  20. Ce blog est censé être un blog de partage. Charly nous parle de mode, de ses achats etc... pourquoi des personnes anonymes crachent des commentaires si méchants. Personne ne vous oblige à venir dessus alors au lieu de cracher votre venin ici passez votre chemin et allez cracher ailleurs !! non mais vous être grave quoi !!! vous n'avez rien d'autres à faire ?

    RépondreSupprimer
  21. Eh ba dis donc, 1e visite et je vois l'ambiance... sympa les vieilles connes qui sont jalouses et aigries! Allez voir les blogs tricot et cuisine si la mode et le shopping ne vous suffisent plus! Ou alors, trouvez vous un joujou qui vous fera plus d'eefet qu'un blog mode... quelle honter de venir critiquer une amatrice comme ça qui nous expose ses tenues pour le plaisir! Elle ne nous fait pas payer l'entrée alors je ne vois pas pourquoi certaines viennent crier à l'injustice.
    Continues ma belle, ton blog est super et désormais ajouté dans mes favoris!

    RépondreSupprimer
  22. Et bien, je vois que les trolls sont partout...

    Le lectorat ne comprend pas que de jeunes "écervelées", j'ai 27 ans et vient faire un petit tour sur ce blog somme toute sympathique.

    De toute manière qu'on est 18, 20 ou 40 ans quand la mâturité n'est pas là...L'âge importe peu!

    Bref. Charly est une jeune fille qui partage ses envies et ses coups de coeur. Un blog ne reflète pas forcément toute la personne. Qui sommes-nous pour la juger ?

    Pour ma part j'ai travaillé au Mac Do pour (sur)vivre, vis sous le seuil de pauvreté si je lis bien ma fiche de paie et je dépense chaque jours un petit pécule dans les fringues!! Cela fait-il de moi une personne plus futile? Plus honnorable? Je ne crois pas.

    Chacun vis sa vie comme il l'entend. Je trouve terrible toute cette injustice et ce droit de juger autrui sans aucuns fondements (c'est pas trois articles qui font qu'on peut vraiment cerner la personne... Ou si c'est votre cas, c'est fort dommage).

    Je suis un cursus pour devenir Assistante Sociale, et même si parfois les propos de Charly peuvent être "maladroit", je ne pense pas que ce soit voulu et délibéré.

    Sachez acceptez les autres bon sang!

    En tout cas, Charly tout comme toi j'écume les vides greniers (c'est comme ça que j'ai découvert ton blog), j'adore la mode, plus jamais je ne souhaite retravailler pour Mac Do... ;op

    Continue ton blog comme tu l'entends. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu peux dire mais où serais la liberté d'expression sinon?

    Biz

    RépondreSupprimer
  23. HellOoOw jvoulai juste savoir si sé bien toi ki est passé sur made ^^ jdr mtv et la jetai devan la tele dan la couverture et tu é passé i son passé tn blog et jme sui di ke ji irai faire un toOour =) kiss pi si tu veu parler chui la moi : girlsdu42@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés