Je souris devant mes mails

Intérieur de la boutique 0044

Oui aujourd'hui je souris mais devant mes mails. Pourquoi ? Car à ma grande surprise je trouve dans ma boite. Un email noté 0044 boutique !

Étonnée je l'avoue. Je pense tout de suite à une invit ou réduction vu que je me suis inscrit dans leur fichier client. Mais non !!

C'est un Email de la directrice de la boutique. Qui très charmante lors de ma venues pour les ballerines souris. Avez répondue à toute mes questions les plus saugrenues et m'avait laissez mitraillez le magasin de photos.

Que me raconte elle ? Elle me remercie de l'article dans le blog *-* (comment as elle trouvez mon blog ??). Et me dit que une multitude de lectrices sont venus en boutique achetez les ballerines souris. Et qu'elle est très heureuse d'avoir presque liquidé sont stock.

J'ai trouvez se mail très rigolo le faite qu'elle est cherchez mon blog, qu'elle l'est trouvez mais aussi d'avoir pris le temps de me remerciée même si bien sur le but de l'article n'était pas celui la.

Je suis surtout très heureuse que malgré le nombre de commentaire (8) sur l'article "Je souris".

Ce bon plan en n'a quand même intéressées beaucoup. Merci encore de me suivre, de me lire et de participé à la vie de se site.

Photos à la cam pris à la minute

Commentaires

  1. eh ben super dis donc!! ca montre que les gens sont encore humains!!

    RépondreSupprimer
  2. ton blog est très sympa mais tu devrais utiliser un correcteur orthographique. C'est dommage de gacher tes articles par des "se" au lieu de "ce" et des trucs mal conjugués :)
    Je te donne un conseil: Ecris tes articles et copie colle les sur une page "Word". Il te corrigera tes fautes tout seul comme un grand.

    Ce commentaire est pas du tout méchant hein, juste un petit conseil :)
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. ouah! çà fait quoi d'etre aussi influente? lol ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'était juste pour savoir combien tu les a achetées tes ballerines souris car j'ai eu un coup de foudre.. =D
    Merci d'avance si tu repond à ce commmentaire
    Bonne continuation pour ton Blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Angélique elle sont à 55€ il n'en reste presque plus. Regarde les articles plus bas tu à l'adresse et toutes les infos.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés