mercredi 23 juillet 2008

3615 ma vie...

Coucou voila le retour de 3615 ma vie pour répondre à quelque questions reçues.

* Ou as tu rencontrée ton coup de foudre ? Comment s'appelle il ? Ou en est tu avec lui ?

- J'ai rencontrée mon coup de foudre à une soirée, il s'appelle Gregory. On ne sait toujours pas revu depuis mais on reste en contact téléphonique.

* Pourquoi ne retourne tu pas en cours ? Que va tu faire en septembre ?

- Je vais prendre des cours par correspondance (étude normale générale)

* Que vas tu faire au mondial de la coiffure ?

- Des show coiffures comme celui de l'année dernière (voir photos).



6 commentaires:

Anonyme a dit…

quel genre de cours va tu prendre ?

Lola-line a dit…

*a du mal à imaginer la quantité de gel/laque pour faire tenir la choucroute sur les dernières photos et le temps que ça a mis*

J'suis contente pour toi, félicitations! Et penses à nous mettre des photos après...

Bisous

Anonyme a dit…

ou est ce quon pe trouver des fringues vraiment pas cher oubli hm pour moi ou les truc du genre

Anais a dit…

Hiii c'est cool je suis contente pour toi que tu sois prise! j'espère que tu nous mettra des photos du défilé :)

Dis, tu sais jusque quand c'est le système de pastilles soldes chez h&m ?
merciii

au pays de candy a dit…

raconte nous vite la suite des aventures de ton coup de foudre!!

Anonyme a dit…

etudes generales ? c'est a dire ?
et tu faisait quoi comme etudes avant et pourquoi tu ne veux pas retourner en cours ?
desolé d'etre indiscrete mais j'aimerais bien savoir :)

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan