dimanche 29 juin 2008

Sac addiction



Hier soir, en pensant de quoi je pourrais parlez aujourd'hui. J'ai eu l'idée de faire un article sur mon addiction au sac à mains.

Car nous avons toutes une ou des addictions. Que ce soit chaussures, sac, ceintures ou bijoux. Certaines même sont plus originale avec des addictions telle que la lingerie ou encore les parfums !!

Je ne pense pas sortir du lot. Car je suis bourrée de multiples addictions. Tanto sacs, tanto chaussures ou tanto shopping tout court. Mais depuis quelques semaines ma Sac addiction à grimper en flèche. Pourquoi et comment ? A cause d'un certain sac matelassé de grand taille qui n'est toujours pas mien. Et surtout à cause de 3 autres achats sacs.

Je pense que dés que j'aurais trouvée mon Jumbo. Mon addiction va virée de bord. Et j'ai comme une idée que ma Shoes addiction va revenir à grand coup de talon à plateaux.

Et vous à quoi êtes vous addict en ce moment ?

19 commentaires:

AU PAYS DE CANDY a dit…

moi mon addiction du moment on peut dire que c est les robes!!
sympa ta collection de sacs!!

jesswow a dit…

je suis jalouse de tous ces sacs!!!lol
Moi en ce moment je crois que c'est les chaussures...je crois hein parce que si il n'y avait que ça...mais je vais me calmer car je vais m'acheter le sac dont j'ai trop envie depuis un petit moment maintenant un speedy (avec mon salaire de caissière c'est déjà cher!!lol)
comme tu le dis on a toutes des addictions qui changent souvent et surtout qui nous ruinent!!
bonne après midi

Margaux a dit…

Tu me rassures je ne suis pas la seule "bag addict" !!
Tes sacs sont très jolis, je compte parler des miens sur mon blog dans quelques temps... quelques jolies pièces ^^

Dorémi a dit…

j'adore tes sacs matelassés <3

mon addiction du moment: les sautoirs vintage, j'adule ^^"

Samantha a dit…

J'adore les coincidences comme ça, j'étais justement entrain décrire un article comme quoi je ne trouvais jamais de sac qui me plaisait, ou alors ils sont hors de prix..

En ce moment je bave sur les sacs zadig&voltaire, évidemment le prix commence à 270€, donc impossible mais je continue d'y rever !

En tout cas j'aime beaucoup tes sacs, en particulier les chanels et les matellassés "style chanel". Tu as vu celui que portait agyness deyn à Londres ?
ici : http://www.zebre.fr/agyness+deyn+top+model+chanel-n932

Bon courage pour le jumbo ;)

Samantha

elise-m a dit…

Moi aussi c'est les robes !! Jen ai acheté 4aujourdhui => je sais c'est mal, mais j'ai pas pu résister ! :'(

Anonyme a dit…

J'ai vraiment d mal a comprendre to raisonnement car pour reprendre tes dires dans le billet précédent :
"Bref mes sac ne sont pas des FAUX il ne comporte pas le nom de la marque !!"
Mais dans les sac que tu nous expose dans le billet sac addiction il y a des copies de Chanel!!! sur les sacs en question le logo de la marque apparait. Je bosse chez Chanel, peut-être que tu ne le sais pas mais ds tes matelassés la plupart sont faux, donc des imitations avec la marque affiché en gros.
Et pour le pseudo Balanciaga que tu as acheté je rejoind Lou, fais un tour dans leur boutique pour en voir un de prés et tu verras que la marque n'est pas affiche en gros.
Bonne fin de journée, vivement que tu nous montre tes trouvailles chez freep'star.

Anonyme a dit…

Tu prétends ne pas pouvoir te permettre de dépenser 25 euros pour diner un lieu mythique tel que Régine mais lorsqu'il s'agit de dépenser des centaines d'euros pour les soldes tu ne manques soudain plus du tout d'argent.En réalité tu aurais donc du dire que tu refusais de dépenser ton argent pour toute autre chose que les FRINGUES LES SACS ET AUTRES.Un autre exemple tu dit aussi ne pas avoir eu la chance d'aller a l'école et pour cela tu m'en voies sincèrement désolé mais rien ne t'empêche d'utiliser ton argent pour reprendre les cours?. Enfin voila tout le monde n'a pas les mêmes priorités, j'espère juste que tu connais le plaisir que peuvent procurer d'autres choses tels que visiter des musées, lire(pas seulement "le diable s'habille en prada")ou améliorer sa culture général.
Amicalement, une lectrice occasionnelle qui tient tout de meme a te dire que tu t'habille très bien!

Clairette a dit…

Pkoi tu as supprimé mon commentaire ? Je voulais pas être méchante, je disais qu'en tant que modeuse, c'est pas normal que tu prones les faux sacs.

Anonyme a dit…

@ anonyme: si ça se trouve elle voulait juste pas voir ta gueule à la soirée.

A lire ce que tu écrit, tu m'as l'air d'être bien relou comme fille, tu ne mérites pas qu'on se déplace et mettes 25 euros dans une soirée où tu es dans les parages ahahah.

derelle a dit…

Très belle collection de sacs ils sont tout très mimi

derelle a dit…

Anonyme trop marrant ton com juste au dessus du mien j'ai adoré comme on dit chez moi et paf dans ta geule

Anna a dit…

bonjour Charly, je dois dire que je lis ton blog tous les jours, je le trouve très bien construit même si tu fais quelques fautes d'othographe...
J'aime beaucoup les sacs que tu as acheté ce week end, je suis moi même une "bag addict" malgrès mon doctorat en anthropologie (pour répondre à un message plus haut, on peut aimer la mode sans être stupide).
Pourrais-tu partager tes adresses, je cherche le like jacob depuis longtemps ?
Merci d'avance et bonne continuation.

L i L L Y a dit…

J'aiiiime tous tes sacs mademoiselle !

abdulette a dit…

je suis multi-addictions d'abord il y a les chaussures mais ça c'est surtout quand j'ai le malheur de foutre les pieds à Londres ! ensuite il y a les robes auxquelles je résiste difficilement et dernièrement j'ai eu une petite crise avec les sacs en en achetant 3 en deux jours ! à oui et les franges biensur ! je pète les plombs dès que j'en aperçoit ! mais bon, toutes les modes sont éphémères bientôt je serais atteinte d'une nouvelle lubie !

Charly a dit…

Anna : Tu pourras en trouvez dans le sentier Métro : Strasbourg st denis !!

Dans la rue des grossiste (rue st denis je crois ?) au début/milieu de la rue c'est un grossiste asiatique qui les soldes à 18e au lieu de 50 tu en n'a des noirs, blanc, crème et une autre couleurs mais je ne sais plus ^^

Bisous

Kalenovsky a dit…

Perso je suis pas trop trop fan des sacs que tu as 'fin de manière j'apprécie pas trop ce type de sacs sinon mon addiction du moment comme quelques demoiselles l'ont dit avant moi ce sont les robes.

ab'glam a dit…

Euh, je dois en avoir 5! Belle collection c'est très à mon goût aussi le matelassé (surtout le Chanel rouge).

madalena a dit…

Chaussures addict moi!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan