lundi 2 juin 2008

Pas cOOl !


Je fais ce billet. Car je supporte de moins en moins les commentaires et la méchanceté gratuite dont je suis la cible.

J'arrivais à la supporter au début mais bon franchement ça me fait de la peine. ça ne m'énerve pas. Non, juste de la peine. Le soir j'y pense quand je n'arrive pas à dormir. Surtout ces derniers jours depuis que j'ai fait le billet où je répondais aux questions.

J'ai le droit depuis, à toute sorte d'insultes par coms ou mails. Fille à papa, ou que mon style est trop moche ou que je ne sais pas écrire ou encore que je devrais avoir HONTE de ne pas être à l'école.

Et franchement, ça c'est se qui me fait le plus de mal. Parce que je ne suis pas à l'école certes mais ce n'est pas par choix !!! Et j'aimerais y être . Je ne peux pas pour raison personnelle. Je ne tenterai pas d'en parler ici car si c'est pour être jugée et trainée dans la boue ça serait encore pire.

Alors ceux qui n'aiment pas mon style ! Ceux qui ne m'aiment pas ! C'est votre droit mais passez votre chemin. Car venir et déposer des coms ou m'envoyer des mails pour me traiter de sale bourge, de conne ou de nulle avec un niveau de CP.... Merci mais je m'en passerais bien.

Je veux juste essayer de faire ce blog pour montrer une de mes passions : la mode.

Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite, que je ne faisais pas d'erreurs ou que j'étais la reine de la mode !!

Non ! Je veux juste montrer à ceux que ça intéresse mes looks, mes bons plans, mes achats...

Je n'empêche pas les divergences d'opinion. Mais je suis contre la méchanceté gratuite. Que ce soit sur mon blog ou dans la vie.

Charly, quelque peut déprimée.

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des cons partout... ou plutôt des jaloux! je pense! moi personnellement j'aime bien te lire et cela me pose aucun problème l'essentiel est de véhiculer une idée, une image pas de donner un cour orthographique.
C'est mon avis.

Bonne chance et bon courage, ne te laisse pas abattre par ces cons!!!

Bonne nuit,

Aurélien

Helena a dit…

Malheureusement, tous ceux qui aiment te lire ne laissent pas forcément de commentaires, mais je suis sûre qu'ils sont bien plus nombreux que les "trolls" qui se défoulent sur toi!

La fée minine a dit…

Coucou sunshine :-)
ça fait de la peine de lire que ces commentaires blessants t'empêchent de dormir, mais d'un autre coté ça me rassure de voir que ça ne te passe pas au dessus......enfin bref, l'essentiel est dans Lactel pas dans les fautes de tes billets !Ceux qui se moquent ou te critiquent finiront par se lasser tu verras, et ne resteront que celles et ceux qui aiment suivre tes aventures modesques entre autres :-)
Bises ma belle
La fée minine

Jane May a dit…

Sunshine ces gens là sont JALOUX.
Jaloux de toi parce que tu as du style et que tu le vis bien.
on voit bien que tu es franche, les bons plans que tu partages...ils doivent tout simplement rager de voir que tu sais t'amuser dans la vie et que tu as une main en or pour trouver LES bonnes affaires.
Fille à papa ? On s'en fous de qui tu es comment tu vis...on t'aime telle quelle.
Alors remonte tes manches et continues ! ce sont des adeptes qui ne veulent pas se l'avouer, et oui pour venir à chaque fois t'insulter c'est qu'ils passent du temps à te regarder..logique !

Message pour eux : avouer le, vous aimez ce blog mais vous êtes trop stupides pour vous en rendre compte.

Il y a toujours une Sunshine qui sommeille en nous ! :-)
Déprime pas, Be Happy !

Ines a dit…

comme qqun l'a dit dans un commentaire, il y a beaucoup plus de gens qui aiment ton blog que de personnes qui le critiquent.
moi je l'aime bien ce blog, jy viens tous les jours!
les critiques cest normal, il y a des cons partout tu sais...
allez bon courage et continue a nous écrire tes articles, tu as des vrais "fans"!

Julie a dit…

Franchement, ne t'en fais pas pour des con(nes) pareil(les) !
Les gens adooorent critiquer sur les blogs, c'est si facile de se planquer derrière son ordinateur...mais si pitoyable !
Enfin bref, il ne faut pas que cela t'empêche de vivre ta passion à fond, c'est si kiffant la mode !!! ;o)
En tt cas, ton blog est génial. Je l'ai découvert en passant par le site de caroline daily qui, lui aussi, est GREAT !
Bisous bisous et bonne continuation !:oD

NuNa a dit…

Ah non Sunshine ,ne déprime pas. Ces mauvaises langues n'en valent pas la peine.

Pour se défendre ils vont surement dire que lorsqu'on fait un blog on s'expose à la critique.
C'est vrai et tu l'acceptes car tu ne tries pas les commentaires et les publies tous.

Par contre, donner son avis une fois, d'accord mais s'acharner sur l'auteur du blog en rabâchant tout le temps les mêmes choses ça devient grave.
Ces messages doivent en effet provenir de 2 ou 3 frustrés qui s'acharnent alors ne t'inquiète pas, comme on te l'a dit plus haut ,ils font office d'exception parmi tous les lecteurs qui t'apprécient.

Le pire c'est de venir médire en "anonyme"...Ils doivent effectivement être jaloux de ta façon d'être. Toi au moins tu t'assumes et le montres en partageant tes photos et anecdotes tout simplement.

Allez Sunshine, tu es au dessus de ça.
Ils jugent honteux ton style de vie mais passer son temps à scruter un blog qu'ils disent ne pas "supporter" et balancer des insultes à tour de bras c'est pas ce qu'il y a de plus respectable hein! ;)

Audrey a dit…

Ne baisse pas les bras, ton blog est vraiment super, ton look est top, et peu importe ce que tu fais dans la vie ou d'où tu viens.
Tu as de la chance de pouvoir faire du shopping, de pouvoir "vivre" et assouvir chaque jour ta passion, et dieu sait que beaucoup d'autre aimeraient pouvoir faire ça.
Quoi qu'il en soit, remonte la tête et continues à nous donner tes bons plans chaque jour, car moi la première chose que je fais le matin c'est venir voir s'il y a de nouveaux billets, ça me met dessuite de bonne humeur !!!
Je t'embrasse.
A bientot
Audrey

Anonyme a dit…

C'est bien là le problème d'internet les cons peuvent parler plus librement.
On sent la jalousie et la critique facile, ils ne méritent même pas qu'on se penche sur leurs cas.

Et comme dit helena, "tous ceux qui aiment te lire ne laissent pas forcément de commentaires" et je suis une de ces personnes.

Une lectrice qui aime ton originalité, tes bons plans et ta fraicheur.

Ryna a dit…

Ton message ma beaucoup toucher, Moi je te le dit : Ton blog est super. Je viens voir s'il y'a de nouveau billets tout les jours et même plusieurs fois par jour. Tes fautes ne me gène pas, moi aussi j'en fait plein ... Et puis c'est pas le plus important, tes articles sont tellement bien imaginer et construit; j'adore.
Et puis comme la dit Julie " Les gens adooorent critiquer sur les blogs, c'est si facile de se planquer derrière son ordinateur...mais si pitoyable !".
Bonne continuation, et surtout ne te fait pas mal a la tête pour des débiles/cons.

Bonne journée,

Ryna

Anonyme a dit…

Je +++++oie a tout ce qui vient d'être dit, je te laisse mon premier com' pour te dire de ne pas déprimer à cause de ça, c'est la vie c'est comme ça, ton blog est public, évidemmetn tu t'exposes aux critiques et aux méchancetés. moi j'adore les looks que tu postes , je suis fière d'avoir été ton "inspiratrice" pour la robe for ever 21..maintenant j'imagine aisément les com' et les mp que tu reçois parce que tu renvoies peut-être l'image d'une jeune fille qui n'a QUE ça en tête, les fringues, qui y passe tout son argent et qui ne se soucie pas de son avenir...bref tu vas a l'encontre de tout ce que font les jeunes aujourdh'ui, qui triment a l'école pour trouver du boulot, qui s'inquiète pour leur avenir... sunshine, c'est en fait ton insouciance qui énerve, alors ne change rien , il en faut des gens comme toi , qui assumentet qui croquent la vie! profites -en ! allez bon courage ! gazelleparis

Marie a dit…

Juste un petit mot: je passe régulièrement voir ton blog mais laisse peu de commentaires...
Il ne faut pas te laisser démoraliser par des gens qui semblent n'avoir rien d'autre à faire que de critiquer ton blog!
Comme il a été dit, il y a sans doute plus de personnes qui apprécient ton blog que de trolls désoeuvrés et hargneux!
Bon courage et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Les gens qui perdent leur temps à te harceler n'ont rien d'autre à faire de leur journée... il est vrai que tu as des problèmes d'orthographe mais on est pas dans le smsmkikoolol quand même... quant à ton look, s'ils ont besoin de le critiquer gratuitement jusqu'à t'envoyer des mails c'est encore et toujours qu'ils n'ont pas de vie... laisse couler ;) et bonne continuation.

Nina a dit…

Oui, j'avais vu à plusieurs reprises que beaucoup de gens se défoulaient sur toi. Tout ceci sur fond de moralisme ambiant.
De là à t'envoyer des mails, on se dit qu'ils n'ont que ça à faire de leurs journées.
De plus tu n'as jamais prétendu donner des cours de physique quantique, donc, si les gens sont là, c'est bien que ça leur convient.
Bref, supprime les messages de trolls, la liberté d'expression ne justifie pas de se faire insulter.
Quant à juger du caractère, du mode de vie, ou de l'intelligence d'une personne sur un blog de mode, il faudrait être très doué. Personne ne le peut.
Ces commentaires n'ont donc aucune importance.
Allez, retourne faire du shopping pour te remonter le moral.

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ne fais pas attention à tout ça. Ces gens sont idiots et dis toi qu'ils ne te connaissent pas (et c'est tant mieux d'ailleurs) !
Mais je comprends que cela te blesse car moi aussi cela m'atteint quand ça arrive...
allez garde le sourire ! ^^

Marie

Anonyme a dit…

Coucou ! Personnellement, je te lis depuis quelque temps et je n'ai jamais vu autant de trolls sur un blog ! Je ne comprends pas pourquoi tous se défoulent sur toi, d'autant plus que tu ne leur as rien fait ! Si vous n'aimez pas son style ou que ses fautes d'orthographe vous dérangent ou je ne sais quel pretexte encore, passez votre chemin, rien ne vous oublige à poster des commentaires blessants.

Perso, je t'ai connue sur le forum de Caroline, j'adore ton style et ta fraicheur. Donc essaye de passer outre les remarques désobligeantes de certains et sache que d'autres apprécient ce que tu fais.

Anonyme a dit…

juste un petit mot pour te dire que ton blog est tout simplement mon blog préféré! j'y viens au moins une fois par jour^^

j'éspère que tu vas le continuer encore longtemps!!

je me met à ta place, moi aussi çà me ferait de la peine si je recevais des com' comme ceux là car comme toi j'ai en horreur la méchanceté gratuite.

mais dis toi que ce qui fait parler ces gens là, c'est la jalousie et aussi l'ennui ( bah oui ils n'ont que çà à foutre pour t'envoyer des mails d'insultes franchement)

alors traces ton chemin sans faire gaffe à eux, ils n'en valent surtout pas la peine!

j'attend avec impatience la suite de tes aventures modesques lol

déb'

Bénédicte a dit…

Malheureusement les trolls sévissent sur tous les blogs mais les filles sont + ou moins blindées et se contentent de les effacer.

Là où ça peut blesser c'est que quand on a lu les quelques posts où Sunshine parle de sa vie/famille sur le forum de Caroline, on sait qu'elle est tout sauf une fille à papa justement, mais qu'elle a un style bien à elle et un vrai talent pour dénicher les pièces rares et les bonnes affaires (d'ailleurs as tu pensé à en faire un métier d'une façon ou d'un autre ?) ce qui ne l'empêche pas de faire partager aux autres ses bons plans avec bonne humeur.

Et à toutes les jalouses, sortez de derrière votre écran et ouvrez les yeux, vous finirez peut-être par vous trouver aussi une personnalité !

Anonyme a dit…

Tu dis que tu as tes raisons perso pour ne pas travailler ou faire des études...

Euh au lieu d'aller faire les boutiques toute la journées tu pourrais au moins faire des cours par correspondance ou trouver un tit job non?

Anonyme a dit…

c'estbon pfff arretez de juger sans connaitre

Anonyme a dit…

salut, moi j'aime beaucoup ton blog et ton style. Je lis tes billets tous les jours et je comprends que cela puisse te faire de la peine que quelques idiots t'insultent.
tu n'es pas à l'école? et alors!!
mais c'est vrai que si je pouvais te donner un conseil, ce serait de faire trés attention à l'ortographe. tu ne connais pas quelqu'un à qui tu pourrais envoyer par mail tes billets afin que cette personne les corrige juste avant de les poster? ce n'est qu'un conseil, mais crois moi, ton blog deviendrait PARFAIT car vraiment, j'aime beaucoup comment tu écris, tes idées...

bonne continuation et bon courage pour tes prochains articles

Anonyme a dit…

Je fais ce billet. Car je supporte de moins en moins les commentaires et la méchanceté gratuite dont je suis la cible.

J'arrivais à la supporter au début mais bon franchement ça me fait de la peine. ça ne m'énerve pas. Non, juste de la peine. Le soir j'y pense quand je n'arrive pas à dormir. Surtout ces derniers jours depuis que j'ai fait le billet où je répondais aux questions.

J'ai le droit depuis, à toute sorte d'insultes par coms ou mails. Fille à papa, ou que mon style est trop moche ou que je ne sais pas écrire ou encore que je devrais avoir HONTE de ne pas être à l'école.

Et franchement, ça c'est se qui me fait le plus de mal. Parce que je ne suis pas à l'école certes mais ce n'est pas par choix !!! Et j'aimerais y être . Je ne peux pas pour raison personnelle. Je ne tenterai pas d'en parler ici car si c'est pour être jugée et trainée dans la boue ça serait encore pire.

Alors ceux qui n'aiment pas mon style ! Ceux qui ne m'aiment pas ! C'est votre droit mais passez votre chemin. Car venir et déposer des coms ou m'envoyer des mails pour me traiter de sale bourge, de conne ou de nulle avec un niveau de CP.... Merci mais je m'en passerais bien.

Je veux juste essayer de faire ce blog pour montrer une de mes passions : la mode.

Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite, que je ne faisais pas d'erreurs ou que j'étais la reine de la mode !!

Non ! Je veux juste montrer à ceux que ça intéresse mes looks, mes bons plans, mes achats...

Je n'empêche pas les divergences d'opinion. Mais je suis contre la méchanceté gratuite. Que ce soit sur mon blog ou dans la vie.

Charly, quelque peut déprimée.

Edit ton article avec ça, c'est toujours mieux!!
bon courage Charly

Next-Trend a dit…

@ trolls (ouhh que c'est un joli nom pour d'aussi vilains méchants):

Encore des jugements sans connaitre les gens...

Faut arrêter un peu de se prendre au sérieux.
Ce blog est fait pour se détendre et partager une passion en commun qui est la mode.

Charly connait très bien ses lacunes en ortho, vous avez pas à la juger pour ça. On vous juge pas parceque vous n'aimez pas le cinéma ou parceque vous dormez en culotte Tigroo, vous.

Et vous, vous faites quoi de vos journée à part critiquer?

PS: c'est pas parcequ'elle n'a pas de travail fixe qu'elle ne travaille pas du tout. CDD vous connaissez?

Mlle C. a dit…

Ces personnes qui envoient des mails, et laissent des commentaires ne sont que jaloux, des rageux, ou tout simplement des idiots.
Certes, tu fais des fautes d'orthographe mais tu as un vrai style et ton blog est vraiment bien !
Ici, tu partages ta passion de la mode, tes nouveaux achats, ou encore ce que tu fais, et beaucoup de personnes aiment lire régulièrement ce blog !
Il ne faut pas que tu te tracasses pour ces idiots. Ils n'en valent pas la peine, tu vaut mieux que ça Sunshine ! =)
Ils disent que tu ne travailles pas, c'est ton choix ça ne les regarde absolument pas, mais eux. Ils font quoi ? Ils laissent des commentaires nuls, blessants et surtout souvent anonymes et ont un certain plaisir à faire du mal aux gens, et je suis sûre que la plupart aime ton blog mais ils sont JALOUX de ton style, de ta personnalité.
Bref, ils sont pitoyables.

Bonne continuation pour ton blog ! Je le lis toujours avec plaisir..
Ne te décourage pas, ce ne sont que des cons.

Bisous,
Clara

Laurine a dit…

Olala en tout cas je ne suis pas jalouse de ta mentalitée de gamine de 10 ans , et de ton niveau d'othographe de cm2 , aprés tes looks c'est une autre affaires , on aime , ou on aime pas .
Mais franchement , tu es l'exemple type de la fille qui passe ces journée a depenser " Son "( plutôt celui de maman papa je pense ) argent . Bien que je reconnaise que tes gros achats de " marque " ce font sur E-bay ou sur une brocante , Maman et Papa n'ont-ils pas asser de sousous pour faire acheter un sac Chanel a leur fille en boutique .. ?

sindel600 a dit…

EN EFFET G LU C COMMENTAIRES? JE PENSE QUE C'EST DE LA JALOISIE AU FOND!
tu as bien fait d'en parler le prochain qui te casse je lui fais son affaire!!

sindel600 a dit…

je pense que ces personnes sont jalouses; j'ai lu ce qu'elles ont dit et c'est vraiment méchant et gratuit!
tu as bien fais d'en parler, c'est courageux et ça montre que tu es une personne franche et sensible.
moi je t'admire je trouve que tu as du style et tout ça pour pas cher en plus tu ne gardes pas jalousement tout tes bons plans

Ecoute le prochain qui se la ramène je le flingue!! et quant à toi ne te prends pas la tête,sinon ce serait trop leur faire plaisir!!

Anonyme a dit…

Coucou je te lis depuis quelque temps, tu es très attachante et sincère, personne n'a le droit de te juger et encore moins d'une manière si lache !

Sache en tout cas que plein de gens apprécient ton blog et ce que tu fais partager, alors ignore les rageux !

Nina a dit…

Dis moi Laurine, au hasard, et note que ce n'est qu'une suggestion: si tu laissais Sunshine et sa prétendue mentalité de gamine de dix ans en paix? Genre, par exemple, parce qu'en reprenant ta logique, on n'emmerde pas des gamins.
Voire par politesse.
Voire, ô le grand mot, par courtoisie.
On n'insulte pas les gens sur leur blog, voyons. Voire il y a une option intéressante sur un blog: fermer la fenêtre si ça ne te convient pas.
Ou plus constructif, si c'est par goût de la justice sociale que tu trolles, réfléchis longuement aux causes de notre société dévorée par le Matérialisme, voire aider les gens en difficulté.
Troller sur un blog de nana, ça n'a jamais fait avancer la cause de la justice sociale.

Cha a dit…

Charly,
ne t'inquiète pas pour les gens qui te disent des méchancetés. C'est de la pure jalousie. Ton style et ton sens de la mode sont manifestement bien au dessus de la moyenne, et je suis sure qu'au fond tu le sais bien. Tu ne vas pas à l'école. Et alors? Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de honteux là dedans, l'important c'est d'avoir un but dans la vie et d'y parvenir, et non de faire des études soi-disant brillantes. Ne te laisse pas déprimer par ce genre de remarques, au contraire, c'est la rançon de la gloire : dès qu'on fait quelque chose de bien, il y a toujours des gens jaloux et aigris.
Par contre, faut quand même admettre que tu es une quiche en ortho, mais moi je trouve ça mignon! Continues ton blog, il est top. VIVE CHARLY

abdulette a dit…

prends plutôt ces critiques comme des compliments (facile à dire, je sais !), la jalousie est une forme d'admiration après tout ! effectivement comme ça a déjà été dit, on voit bien que tu fais les choses avec sincérité et non avec prétention ! et je ne pense pas que tu sois une flemmarde qui ne fait rien de son temps ! Un blog représente une masse de travail assez conséquente quand on fait les choses sérieusement, n'importe qu'elle personne s'étant déjà essayée à l'exercice pourra le dire !

Cesse d'attacher de l'importance à ces petites mesquineries, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, et ne te sens pas obligée de te justifier !

courage, continue ton blog en dépit de cette meute d'abrutis ! comme tu peux le voir des tas de gens te soutiennent !

abdulette a dit…

et je voudrais rajouter que moi aussi j'ai arrêté l'école et que je ne pense pas être une abrutie finie non plus ! (un peu débile quand même, mais ça c'est une autre histoire !)
je crois qu'il ne faut pas confondre connaissances et intelligence !

sublime a dit…

Charly je viens ici pour la première fois.
Je te dirais cela pense à faire des efforts au niveau de ta grammaire et de ton orthographe, je suis loin d'être un modèle, mais tu verra que dans le monde du travail cela te servira et des remarques désobligeante tu en auras plein à ce sujet...
Concernant l'argent c'est toujours très délicat en France d'en avoir...donc dit toi que le parti communiste extrême a encore de longues heures devant lui..Donc la mode c'est une histoire de goût et d'envie perso.
Vois uniquement les aspects positifs, tu as appris que ta syntaxe et ton orthographe laisse à désirer et donc tu vas travailler à l'améliorer et que tu as de bien jolies jambes qui doivent agacer plus d'une personne ;-) je te conseille donc de te présenter dans une agence de mannequin pour que tes jambes puissent servir :-)

MiLOu a dit…

Bouargfff les gens sont cons...

Tu sais, une personne que je connais et ayant un blog(je ne cite pas) m'a dit: "si tu as un commentaire méchant c'est parce que c'est le début du succès!"
Forcément ça ne plait pas à tout le monde.
Mais ton blog c'est le tien alors fais en ce que tu veux et supprimes les vilains commentaires de trolls bouseux =)

Aurore a dit…

Ce n'est pas le fait de faire des études qui fait l'intelligence, des cons avec un bac +7, j'en connais, on en connais tous. Ces gens qui font des remarques aussi connes qu'eux, je les plainds. Rien d'autre à faire dans leur vie que de critiquer les gens? C'est triste! Continue ton blog, je t'ai fait une fois une remarque sur tes fautes d'ortho c'est vrai mais ce n'était pas méchant et c'est parce que je suis une grosse chieuse lol Bisous à toi!

Julie a dit…

Je t'ai suivi sur carolinedaily (même si je ne poste jamais ^^) et j'ai beaucoup ce que tu achètes, ton style et tout et tout ...
On fait tous des fautes d'ortho, c'est bon les gens, faut pas se prendre la tête pour ça Mamzelle ;)
T'inquiètes pas, ceux qui pensent ça de toi, c'est qu'ils sont jaloux ...
En tout cas j'adore ton blog, continue de nous faire partager tes bons plans et surtout garde le moral !
Gros bisous !

Anais a dit…

Et oui...Ca ne m'étonne pas à vrai dire, ça fait un bon moment que je suis ton blog, je dirai même que je le suis depuis le début, et les commentaires négatifs se sont multipliés. N'en tiens pas compte, charly!
Leurs critiques ne sont même pas constructives et tout ce qu'ils trouvent à dire ne vole pas très haut. Les remarques du genre '' t'es mal sapée '' ne servent à rien, du moment que TOI tu te sens bien dans tes fringues et que tu aimes ce que tu portes, tout va bien, leur avis, on s'en fou! T'imagines si tout le monde était habillé pareil ?! ça serait bien triste! En ce qui concerne tes bons plans, moi je suis très contente que tu les partage avec tes lecteurs, c'est vraiment sympa!

J'aimerai bien voir à quoi ressemblent les fouines qui viennent critiquer...c'est si facile derrière un écran!

pour répondre à mademoiselle laurine :
'' Maman et Papa n'ont-ils pas asser de sousous pour faire acheter un sac Chanel a leur fille en boutique .. ? ''

Peux-tu me dire combien de personnes peuvent se payer un sac chanel à 2000€ en claquant des doigts ? Certes les prix sont exhorbitants mais ces produits là en font rêver plus d'un(e), alors si on peut en trouver des pas chers en brocante ou sur ebay qui sont en bon état, pourquoi on s'en priverait ? Et tes parents ne t'ont jamais payé des fringues? si ils aiment faire plaisir à leur fille c'est tant mieux! Je vois vraiment pas ou est le mal là...Si ce n'est ta pitoyable jalousie.

Bref, charly te laisse pas abattre par ça, il y a des choses bien pires dans la vie que des petits crétins virtuels jaloux et lâches.

Anais
une de tes fidèles lectrices :)

mato and margo a dit…

Coucou Sunshine,
Je ne sais pas si tu liras ce commentaire perdu dans la masse de tous les autres mais je voulais juste te dire que je te soutiens à 100%! (même si t'as un déficit en orthographe ;) et qui plus est qui peut juger une personne sur son orthographe dans son blog!)
Continue sans te priver d'alimenter ton blog, il est très bien, très mignon et au moins, tu as les couilles d'affirmer certains de tes points de vue (je fais référence en partie à ton escapade anglaise) et tes sentiments!
Continue!!!!
Bisous!
Margot

Mary a dit…

LAURINE, je te cite " Olala en tout cas je ne suis pas jalouse de ta mentalitée de gamine de 10 ans ",

mais c'est qui la plus gamine des deux, quand tu viens sur son blog, pour laisser de méchants commentaires. Quand bien même ce serait une fille à papa, mais m*rde qu'est ce que ça peut te foutre?
Si ça ce n'est pas de la jalousie c'est quoi alors?
Alors quoi? toi tu fais des études etc? ok très bien pour toi, alors retourne a tes cahiers, et arrête de trainer sur des blog de mode dans ce cas!

Personellement, je sais que Charly peut donner l'impression certaines fois d'être un peu trop gaté, je comprends ce genre d'impression, mais en aucun cas je me permets de laisser des commentaires méchants! chacun mène sa vie comme bon le semble!

Eulalie a dit…

Ne t'en fais pas . Tu as un blog original, certes, en effet, il y a des fautes (;-))) mais bon, tes looks et bons plans sont super intéressants!
J'adore ta façon d'aimer la mode et de la porter.

Anonyme a dit…

Ne t'inquiete pas ma belle!! et ne t'enerve pas please!! ce ne sont que des jaloux/ouses qui veulent te mettre en colere !! Ne t'en fais tu sais très très bien qu'il y'a beaucoup de gens qui t'aiment (jen fais partie) car tu es une fille tres gentille bien éduqué !!

Sawssane02

Lola a dit…

Pourquoi tu bosses pas ? Pas forcement des études mais un travail ? Et puis dire que tu peux pas faire d'études pour raisons personnelles ou quoi .. quand on veux on peux ! Quoi que tu dise, je suis persuadée que tu est une fille à papa. Tu sais ce que c'est ? Une fille qui ne fous rien de sa vie et qui n'a de l'argent que par le biais de ses parents. Et bizarrement, c'est ce que tu es. Sorry. Si tu veux pas l'admettre, c'est compréhensible, mais c'est pourtant la vérité. La bise.

Anonyme a dit…

C'est sans doute de la curiosité malsaine, mais j'ai peine à trouver des raisons qui pourraient t'empêcher d'aller à l'école... Tu n'es pas en situation irrégulière, tu n'es pas sans papier ??...
L'école est publique, laïque et gratuite pour tous !

Fais attention, tu ne pourras pas vivre toute ta vie ainsi et toi qui aime tant la mode tu finiras sans doute par regretter de ne pas avoir les moyens d'étancher ta soif...

Enfin, le truc qui me touche le plus, c'est que des personnes aient de vraies raison de ne pas accéder à l'école, et que ceux qui le peuvent n'en profitent pas...

Anonyme a dit…

Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu ne peux pas aller à l'école ?

Au moins ça ferait partir les trolls ;-)

Anonyme a dit…

Putain mais va t'acheter un Bescherelle !!!

Une nana du fofo a dit…

Au risque de paraître cruelle, j'avoue que je comprends aisément pourquoi des gens t’insultent. Attention, je ne dis pas que je cautionne les insultes. Mais je les comprends.

La jalousie ne fait pas tout. C’est un argument facile selon mon moi.

Même si ce n’est pas de ta faute, il n’en reste pas moins que tu passes ton temps à faire du shopping. Ou tout du moins c’est ce qu’il ressort de ton blog et que tu ne fais en soi pas grand-chose de ta vie. (Tu as bien du courage, moi j’en deviendrais folle)C'est un peu comme si tu n'avais pas vraiment de but. C'est assez déstabilisant. Beaucoup, on du mal à joindre les deux bouts, triment et ne peuvent pas se permettre de perdre leur temps en shopping ou de dépenser leur sous a tort et a travers. Finalement ton blog apparait comme un moyen d’étaler de tes richesses. Chose très mal vue, comme nous les savons tous. Les gens ne te jalousent pas forcément. Juste qu’ils peuvent trouver ça irritant, grotesque et laid de voir ça. Je ne crois pas que beaucoup aimeraient être à ta place. En outre, ton souci d’orthographe et autre ne t’aide pas du tout. En fait il t’enfonce. Pourquoi ? Parce que tu passes pour une écervelée tout juste bonne à s’acheter des fringues et des sacs.

Ta maladie, même si je ne la connais pas, n'est pas l'excuse suprême. Je connais des gens qui ont des maladies incurables (Dieu seul sait qu'ils souffrent) et qui bossent et étudient quand même alors qu'ils ne le devraient pas.

Tu apparais comme une personne qui manque de maturité. A tort ou a raison. Mais je ne saurais que trop te conseiller d'ouvrir un peu plus les yeux sur le monde plutôt que sur des fringues. Ce ne sont que des bouts de tissus. Je suis sûre qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.

Mon but, bien entendu, n'est pas de t'insulter ou de te dévaloriser mais plutôt de te montrer que l'image que tu donnes ici ne te mets pas en valeur.D'autant que j'aime bien voir ta façon d'assortir tes fringues.

une nana du fofo

Kev' a dit…

Hey !!
C'était pour te dire que j'adore ton blog, ton style. Vraiment, tu mélange plusieurs styles et a la fin ca donne un truc super. Tu t'en fous de ce que disent les gens, en général c'est les vieux rageux qui ont rien a faire de leur journée. Vraiment reste comme tu es.
J'aimerai meme te rencontré si tu en as envie, je suis pas le genre de mec a faire des rencontres sur internet, loin de la, c'est la premiere fois que je demende a quelqu'un que je ne connais pas de la voir en dehors...
Meme si tu ne veux pas, reste toi-meme et zappe ce que dise les gens sur toi ( meme si il ne te connaisse pas ).
Sur ce, j'y vais. Je te donne mon Facebook, fais-en ce que tu veux =).
Kev Van Campenhout. Voila, je t'embrasse.

Anonyme a dit…

EH poulette !! faut pas lâcher ! qui a dit que la vie était facile ??? faut y aller point s'est tout.
Que ton style soit beau ou moche .. n'est pas important ... que les remarques soient justifiées ou non : ça ne l'ai pas non plus !!! ce qui compte c'estq ue tu sentes biend dans ta peau et dans tes fringues !!!!!
catouska

Estelle L. a dit…

Salut. Sa m'attriste de savoir que tu es blessée à ce point par des personnes qui n'en vaut pas la peine. Quand je vois ta façon d'écrire, ton look, jamais je n'aurais envie de te critiquer. Cela fais un moment que je viens sur ton blog, chaque jours, voir les news. Et vraiment si sa peut se faire j'aimerais faire ta connaissance, pour que tu me donnes des conseils etc.. T'es une sorte de modèle, vraiment. Bisous. Estelle Lepioufle ( Facebook )

Joux a dit…

Hey ho dis donc, moi perso, a chaque fois que tu laches une phrase je cours sur le web et je met dans mes favoris tous tes bons plans. Jsuis préssé d'être dimanche pour faire les puces, t'imagines ?

Allez hope !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan