Look !


Aujourd'hui je sort ma veste matelot, les bottes pompon et mon sac marine; (tous achetée hier à la brocante). Je rajoute un collier charms payer moins de 2e chez Réserve Naturel. Qui est d'ailleurs en pleine liquidation (tout à -70%). Ainsi que mon short noir New Look et mon marcel loose H&M kid.

Me voila prêt pour ma mission du jour : Quelque échanges et remboursement chez notre ami le suédois et l'espagnol. Mais aussi chez le nouveau venu anglais. Puis petit passage ciné pour looker le nouveau Indiana Jones. Je vous raconterez.

Bon lundi et bonne chance à ce qui ont repris le travail, en se jour tristement gris.


Commentaires

  1. han je l'ai vu le collier, mais chez moi il est pas à 2e lol, pis de toute façon ya que le bambi qui m'intéresse dans les breloques ^^"

    RépondreSupprimer
  2. Le collier est très joli. Mais je trouve qu'il fait un peu "trop". Il est plutôt saturé et aurait gagné à être plus simple. Sinon, c'est sympa comme toujours

    une nana du fofo

    RépondreSupprimer
  3. OMG ce sac, trop magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais penser à Cassie dans Skins. J'aime beaucoup! ^^
    Wouaahouu!

    RépondreSupprimer
  5. hop...
    je t'aiderai pour les autres billets plus tard car là je suis très fatiguée...
    Biz bonne nuit charly!

    -------------------------------

    Aujourd'hui je sors ma veste matelot, les bottes pompon et mon sac marine; (tous achetés hier à la brocante). Je rajoute un collier charms payé moins de 2€ chez Réserve Naturelle. Qui est d'ailleurs en pleine liquidation (tout à -70%). Ainsi que mon short noir New Look et mon marcel loose H&M kid.

    Me voila prête pour ma mission du jour : Quelques échanges et remboursements chez nos amis le suédois et l'espagnol. Mais aussi chez le nouveau venu anglais. Puis petit passage au ciné pour looker le nouveau Indiana Jones. Je vous raconterai.

    Bon lundi et bonne chance à ceux qui ont reprit le travail, en ce jour tristement gris.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli,la veste notamment!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés