JLD, Ebay, Chanel et moi




Pourquoi se titre ? Et bien car il résume ma journée.

Tout commence avec un colis à récupéré à la poste. Un qui contient mes petites derbys tricolore Forever21. L'autre un sac longchamps et c'est la que sa coince !!

Le dit sac est bien celui au quel vous pensez. Le sac écossais qui devait être quasi neuf. Qui devait être un taille M. Bref il n'est rien de tout sa. Il n'est ni neuf, ni une taille M mais une taille S. Et de plus il est couvert de poil de chat et empeste la clope.

Ebay et moi c'est décidément pas sa...

J'ai envoyer un mail à la vendeuse pour lui expliquer la situation. Ouf elle me remboursera dés qu'elle auras le sac.

Pour continuer ma journée. Je passe par Concorde? Chez JLD pour confirmer mon RDV de mercredi. Non pas pour une coupe mais pour une petite couleur. Rdv pris à 11h.

Vu que je n'était pas loin. Je me suis organisée une petit virée shopping rue Cambon. Dans mon périple j'ai : Essayer 1 paire d'escarpin chez Prada, 2 sac chez Chanel(dont le jumbo), 3 blazers chez Ralph Lauren et une robe chez Gucci.

C'est beau de rêvez !!!

Après sa je suis passez chez notre ami le suédois. Et j'ai shopper et la pour de vrai. Pas juste pour regarder.

Bilan très raisonnables. Je repars avec deux colliers.

Collier H&M Divided

Sinon pour mes achats anglais vous aviez presque tout devinez. Que c'était une certaine paires de bottines bien frangée.



Bottine bien frangée New Look
Dispo en noir, fushia ou gris
40€

Photos look du jour :
Robe du troc, veste d'un ancien troc, chapeau noir, derbies forever21 achetée à une glamourette du forum, Collier cheval à bascule fait maison.

Commentaires

  1. Waou plutôt sympa la virée rue Cambon, j'aurais eu trop peur que les vendeuse me prennent de haut moi, elle ont été sympa avec toi?

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis fan fan fan!!!

    -de tes bottines (les fushias elles tuent, en gris elle devaient etre bien aussi).mais c'est pas trop dur pour marcher avec? les talons ont l'air immenses

    -et de tes colliers!
    dés demain je vais chez h&m voir si je peux les trouver ;-)

    bizzz

    déb'

    RépondreSupprimer
  3. Amélie : Même pas peur ! lol

    Alors je ne suis tomber que sur des vendeurs et tous très sympa surtout ceux de Prada et Ralph Lauren. Celui de Chanel me fixer et me fesait un petit peu peur... ^^

    Anonyme : Je ne les ai pas encore tester en action mais je te tiens informer.

    Pour les collier il j'ai pris la dernière ancre marine au H&M de rivoli mais il restez 3 Radio !!

    Bisous à vous 2

    Charly

    RépondreSupprimer
  4. Sunshine j'adore ces bottes: les roses aussi même si d'habitude je n'aurais pas été fan!
    je viens de m'acheter les bottines Paul et Joe mais quand je vois le prix de celle ci je me dis que finalement je m'en serais peut être contentée...enfin ne comparons pas ce qui n'est pas comparable
    bref, elles sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j`ai lu ton portrait de modeuse sur Caroline Daily et j`ai eu la curiosite de visiter ton blog... resultat ? Je le trouve genial, j`adore ton style et tes tenues et tes choix shopping. Je reviendrai lol !!

    RépondreSupprimer
  6. ah ces boots frangées depuis que je les ai vu sur Louise (miss pandora) je les veux et là tu confortes mon idée ^^

    L'ancre marine H&M je dis : j'adore ! dommage tu as pris la dernière à Rivoli... Ou penses-tu que je pourrai essayer de la trouver ? Il m'en faut absolument une pour aller avec ma tenue "marine" ^^ help me !

    Marie

    RépondreSupprimer
  7. super sympa la tenue comme d'habitude....

    et quel courage de rentrer chez chanel..(parce que je l'ai fait une fois et c'était la 1ere et la dernière)je préfere aller aux galeries lafayette,au moins les vendeuses sont sympas.

    bisous

    chana

    RépondreSupprimer
  8. Marie : Alors soit au forum des halles ou peut être au Bld Hausmman

    bonne chance dans ta quête si j'en vois je te fait signe ^^

    bisous

    Charly

    RépondreSupprimer
  9. super joli ta tenue mention pour les escarpins forever21 et le chapeau belle association pour un look fun petit bémol pour la couleur des collants ou alors mon ordi me joue des tours?

    Et tes low boots new look fushia perfect!!!

    RépondreSupprimer
  10. Les colliers sont très sympas même s'ils ne viennent pas de la rue Cambon et les bottines sont sublimes. Très beau look, impeccable.

    RépondreSupprimer
  11. ps : ton blog dans ma blogroll, et toc !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les colliers ! vivement que je puisse aller à H&M
    Et tes chaussures aussi sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  13. Réponse a Ashley dont j'ai perdu trace du com !! :

    Oui j'ai ouvert un compte sur Forever21 sans problème ou es que cela coince ??

    Charly

    RépondreSupprimer
  14. ah ben c'est malin, je l'avais vu le collier radio, mais je l'avais reposé comme ma soeur en a acheté un a six (que je peux donc lui piquer de temps en temps) mais il est tellement beau ^^"
    j'aime beaucoup ta tenue, finalement elles sont pas difficiles a porter ces richelieux.
    pis les bottines de new look doivent être canon en gris! elles seraient parfaites (pour moi) en plates snifouille

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir!
    tres sympa tes tenues!!
    juste une petites questions, elles sont confortables tes bottines forever 21?
    a bientot!

    RépondreSupprimer
  16. superbe ensemble
    tu as su trouver les bons mix

    Kamel
    STYLE AND THE CITY - PARIS

    RépondreSupprimer
  17. oieee brigada viu pelo comentario
    e tb por ter escrito em 3 idiomas
    valeu mesmo
    amei seu blog...
    parabens:)
    bjosss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés