I am a virgin...


Aujourd'hui j'ai shopper chez Gap. Mais c'était pour moi la première fois que je dégainer ma CB dans cette boutique.

J'étais déjà rentrée de nombreuse fois et avait même essayer des pièces au dernières soldes. Mais jamais mon cœur n'avait balancer au point de me faire sortie le chéquier !!

Sauf aujourd'hui. Tout commence avec le 1er appel de Next trend (celui d'un longue série).
Elle me raconte sont périble Gapésien durant lequel elle aurais trouvée "The loose". Suivit d'un deuxième appel. Ou l'on discute sac Chanel et surtout du fameux jumbo que l'on cherche à tout prix (et que l'on d'ailleurs presque trouvée :D). La conversation se finit par "tu c'est le t-shirt loose de gap je l'ai pas acheter hier je suis dégoutée...".

Je reprend ma balade quand je tombe rue de rivoli et pile devant le "Gap". Je me dit que c'est un signe. Je rentre et part à la recherche de se fameux loose. Je le trouve sur une table. Il est sympa mais je vois pas se qu'il de si extraordinaire.

Mais tout sa à changer au moment ou je l'ais essayer. C'est vrai qu'il est parfait ! La coupe, la tenus, tout quoi !!

Bon il coute 19e. Et ce n'est pas dans mon habitude de mettre se prix la pour un haut. Mais je fait une exception. Je passe à la caisse et hop je repars avec mon petit (énorme !) sac gap sous le coude.


Loose made in gap 19€

Loose by PunkyB


Sinon hier j'ai reçu ma veste "E2" by la redoute. Pour la coquette somme de 20.60€. Je ne suis pas déçu. Je la trouve très sympa. Et à mon grand étonnement même ma mum à aimer.


Look du jour :

Veste E2 by la redoute

Slim destroy
Marcel blanc H&M
Bottes biker naf naf
Collier bouche

Commentaires

  1. 19 € pour ce genre de haut, ils abusent ! il y a de sa 3 ans, il n'aurait même pas couté 8 euros... =(

    RépondreSupprimer
  2. hey you
    le jumbo de chanel?
    OMG, raconte un peu pour savoir où vous avez deniché la perle :o
    continus ce blog il est genial :D

    BISOUS et repon vite

    RépondreSupprimer
  3. Franchement je trouve que tu devrais te faire un style plus personel, copier Punky, Betty ou Balibulle n'est pas la meilleure chose à faire pour être à la mode. S'inspiré ok, mais la tu pompes carrément.Ca fait pas personnel du tout, mais j'avoue que ça doit être un bon investissement.
    Je t'embrasse.

    ___Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup comment t'es habillée!

    RépondreSupprimer
  5. mmh, en effet la veste est pas mal ! sinon c'est vrai que chez gap je trouve rien habituellement, soit trop classique, soit trop cher ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Bonjour & oui folie gap quand tu nous tiens (l).
    Leurs looses je ne m'en passe pas.

    Bref. Si j'ai bien compris tu as deux hauts Blondie by Marc Jacobs ? Un tshirt que je trouve "cheap" & un pull ?
    Serais-ce possible d'avoir une photo du pull ? :)

    Mon add. Pleine-ivresse@hotmail.fr

    Contente que tu es été lol de te voir sur un blog :P.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look j'aime beaucoup !
    Surtout continue tpon blog tant que tu prendras du plaisir à nous raconter tes aventures !
    Tr-s bonne idée pour le filtrage !Celles qui n'aiment pas n'ont cas pas venir ici !
    La fée minine

    RépondreSupprimer
  8. je vois pas non plus ce qu'il a de spécial ce teesh lol, bon peut être qu'il me convaincra lors d'un futur billet avec lui porté .
    la veste est vachement sympa! j'avais jamais vu, c'est quoi sur les bords? on dirai des oeillets, j'aime bien c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la miss,
    C'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog mais je le consulte assidûment tous les jours depuis sa création.
    Il a l'air vraiment joli ce t-shirt loose, pas de photo portée ?? Moi qui ne vais jamais chez Gap d'habitude, je pense que je vais bientôt y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  10. Muhu Amelye la fidèle,
    fais une trace d esa journée aujourd'hui :]
    Ce week end J'irais surement au Marais, mais comme a chaque visite chez Freep'star, je me demande comment les Gens trouvent des choses dans cette fripes ?! Impossible d'y circuler, encore moins d'y fouiller ! Trop de chaleur, trop de gens et pas assez de place lol ! Comment fais tu Charly ? =P Sinon ta des boutiques dans le coin a conseiller ? =D

    Bisoux Bisoux <3

    RépondreSupprimer
  11. le v neck est vraiment ultra mais pas top des qu'on a un peu de poids!

    RépondreSupprimer
  12. Comme Alexandra.
    20 euros pour un haut pareil =/. Il n'a rien vraiment rien de spécial pour justifier un tel prix.

    RépondreSupprimer
  13. ahhh c'est quoi cette histoire de jumbo, on veux touuutt savoir :p .

    RépondreSupprimer
  14. Kalenovsky ( je suis alexandra)



    Si, il est de nouveaux à la mode...Gap a trouver le bon filon =)

    RépondreSupprimer
  15. Han je t'ai vuu tout a l'heure a new look, je regardais une paire de low boots a frange et ensuite tu m'a demandé pardon pour passer, voila ça fait un peu groupie mais bon fallait que je le dise:D .

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss!
    dis moi, j'ai deux p'tites choses à te demander :)
    tout d'abord j'adore les bottes que tu as sur la photo (les nafnaf), je me demandais ou en trouver des similaires, en noires de préférences. Ces bottes un peu biker... Si tu avais un bon plan magasin ou autre...
    Deuxième p'tite question, plus loin dans ton blog j'ai vu un jean troué par toi même. J'aime bien le rendu, j'me demandais comment trouer les miens, avec quoi? On m'a répondu du papier de verre pour un effet un peu usé, des ciseaux etc... Mais j'voudrais pas d'un effet trop "net" pour le découpage, plus vraiment usé.

    Voilà, si t'as le temps de répondre prend le, sinon tant pis =)

    merci d'avance! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  17. Calcul : Alors les bottes viennent de naf naf mais il y'a 2 ans pendant les soldes j'en cherche des noires aussi donc pas de bon plan pour le moment mais dés que je trouve ;)

    pour le slim j'ai fait sa avec un couteau de cuisine à dent :D en coupant et en frottant sa ma pris une dizaine de minute par trou ^^

    Voila j'espère avoir répondus a toutes tes questions.

    Bisous

    Charly

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup, j'avoue que j'ai du mal a trouver ces bottes, y en a quelques unes sur ebay mais rien de terrible.
    Et j'avoue qu'un couteau cranté ça peut être pas mal, j'essayerais demain :)

    merci à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés