dimanche 22 juin 2008

Dimanche.... Brocantes !!!


Aujourd'hui c'est dimanche et comme tout les dimanches je chine. Se matin c'était direction Montrouge.

Pour une brocante ÉNORME !

J'ai mi plus de 2h30 pour faire tout le tour. J'ai rencontré 3 stylistes de mode. Qui vendait. En autre une paire de plateaux Chanel.Trop grande pour moi mes magnifique (250€), une chemise St Laurent à 10€ ou encore une gucci à 25e.

Bref il y'avais du lourd même du très lourd à Montrouge.

Bilan des courses :

Le parfum Chloé Neuf, 4 rouge à lèvre et 4 crayons Dior (voir photos de présentation) tout cela pour 30e. C'est à dire même pas le prix boutique du parfum.


1 Combishort Bash pour 2€


1 Pull lose Lascoste 5€


1 Blouse liberty Fille de paris pour 2€


Et une combi Belair qui est à la machine...

Je suis plutôt contente de mes achats. Et d'avoir survécu à la chaleur torride d'aujourd'hui. Car j'ai eu la bonne idée de chinée avec mon tregging !!



Look du jour :

Tregging H&M
Pull Marc Jacobs "Blondie" (ce n'est pas le t shirt ^^)
Minetonkas
Sac à franges de ???


Oui vous ne rêvez pas ! Mon sac à franges est bien un nouveau venus dans mon dressing. Mais je ne vous en direz pas plus. Car il sera la star de l'article de demain.

A vous les studios...

13 commentaires:

Laysa a dit…

eu tenho uma bota igual a sua
de franjinhas!

Kalenovsky. a dit…

"Aujourd'hui c'est dimanche et comme tout les dimanches je chine."
Pareil, c'est devenu mon activité du Dimanche ^^.

maayle a dit…

et bien jolies trouvailles! tout tes petits achats sont très sympa! et j'aime beaucoup ta tenue du jour: surtout ton pull blondie de Marc!

marie a dit…

Stradivarius?
Chouettes trouvailles en tous cas!

Anonyme a dit…

ouah! que de bonnes trouvailles!

j'aime bien le combishort bash, en plus quand on voit le prix auquel tu l'as acheté...^^

et j'adore ton look du jour,les minnetonkas sont très mimi.

Anonyme a dit…

Waouuu la tunique Liberty te va trop trop bien !!!

Samantha a dit…

Cette blouse liberty est à tomber ! tu vas finir par me motiver à aller brocanter :P

Bisous,
samantha.

Dorémi a dit…

je plussoie la tunique liberty te va à ravir! ^^ j'aime beaucoup la combi aussi, mais en l'accessoirisant elle serai plus chouette , je suis sure que tu vas assurer de ce coté la ;)
bonnes trouvailles encore ^^

Vic' a dit…

Effectivement le pull fait beaucoup moins cheap. :)

J'aurai aimé savoir si tu avais une brocante de prévu dimanche prochain & si oui laquelle ?

J'en ai repéré sur paris mais j'aurai aimé savoir si tu en avais repéré :).

Bises

Caroline a dit…

Superbes trouvailles!
J'habite en Provence, et l'an prochain, je déménage à Paris (hourra!!!)... et bien sûr, je voudrais savoir où chiner (parce-que ici, hum, ya RIEN niveau brocantes, puces et compagnie...): tu me donnerais un conseil sur les lieux à ne pas manquer? Pleaaaaase!

(Ah, et bravo pour toutes ces belles tenues: vous êtes très stylée, mademoiselle!)

ab'glam a dit…

Quelle chance!!! Hier j'ai fait une brocante, j'ai trouvé une commode youhou! Aucune trouvaille mode. Bravo à toi pour ses trouvailles de folie!

Charly a dit…

caroline : Si tu parle niveau brocante c'est toujours la roulette russe !! ou tu veux savoir à paris en général ?

Bisous

Eilyna a dit…

Salut! j'aime trop ce que tu portes en plus tu as l'air de faire de bonnes affaires :) je repasse par la très vite! bonne aprem

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan