Coucou les filles comme certaines l'ont vue je trainer aujourd'hui au abord d'un certain magasin anglais très new !!!

Donc oui c'était bien moi, les cheveux ébouriffée, non maquillée et sapée telle une folle furieuse en fuite.

Bref, bref passons mes exploits anglais et revenons à nos brocantes.

Comme vous me l'avez demander je le fait. Un nouveau planning des brocantes de se Week end. J'en serais bien sur.

PLANNING ICI

Demains je troc. Car j'organise ma 3éme journée at home. Via le forum Caroline Daily.
Mais dimanche je chine et je fouine mais accompagnée. Oui car Next trend sera de la partie...

Petit Hors sujet pour répondre à quelque questions :

Oui j'ai bien parler d'un Jumbo allias le sac de chez Chanel. Car nous avions eu comme sources que deux jumbo un marine et un noir était dispo dans un dépôt vente parisien. Et tout cela pour 750€ chacun. Malheureusement nous somme arrivée trop tard car nos précieux était partis. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.
Pour Amélie : Oh tu aurait du m'interpelée sa me fait toujours plaisir de voir les gens du web en chair et en os :D
Sinon je vous laisse sur votre faim. Car comme vous vous en doutez. Je suis pas repartie de chez New look. Les bras vide. Mais bien les bras chargée. De deux articles bien frangées...

La réponse en image demain.

Commentaires

  1. Oui j'y ai pensé mais vu mon naturel timide j'ai pas osé, la prochaine fois promis je joue la groupie a fond a coup de "j'adooore trop ton blog etc", donc t'a finalement acheté ces belle boots et en 2 couleurs en plus, sympa.
    Sinon je vois pas très bien ton dernier article les phrases sont "coupées" vers la fin, comme si ça continuait dans le vide, bizard.

    RépondreSupprimer
  2. Merci le site est super :)
    & je ne me souviens plus tu préfères les bocrantes ou vide grenier ?
    Mercii :)


    Bécots

    RépondreSupprimer
  3. Amélie : Ok je note sa ;) tu pourras pas te défilée la prochaine fois !!

    Vic : Les vide greniers mais les deux se valent ^^

    Charly

    RépondreSupprimer
  4. et ma question à moi t'y réponds quand ? ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Marie : Quelle était ta question ? Sorry mais j'en n'est beaucoup il se peut qu'elle soit passer entre les mails du filet...

    Bisous

    Charly

    RépondreSupprimer
  6. Charly stp il faudrai ke tu me dise comment ecrire entre deux photos, et comment tu as mis tout en haut sur la page daccueil de ton blog une image avec "charly une modeuse a paris , je ny arrive pas reponds moi stp stp kiss

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hate de voir ce que t'as acheté!!

    RépondreSupprimer
  8. ma question se rapportait à ton article sur tes créations de bijoux (par exemple avec les bottes de pluie noires en pendentif). je t'avais donc laissé un commentaire sur cet article pour savoir dans quelle boutique du Marais exactement tu achetais tes breloques et autres babioles pour réaliser tes colliers.

    Merci de me répondre en tout cas (j'ai cru que tu ne le souhaitais pas c'est même pour cela que je t'avais laissé mon adresse mail ^^)

    Marie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés