vendredi 9 mai 2008

Une envie de chaussures... un vent de folie



Je ne suis même pas encore partis, je n'ai même pas encore commencer mon travail que je cherche déjà dans quoi je vais dépenser ma première paye de JF au pair. Une paye que je n'aurais qu'un mois après avoir commencer mon travail, une paye que je n'aurais que début juin.

J'ai une furieuse envie de chaussures depuis que j'ai découvert le site de Steve Madden je les veut TOUTES.

J'ai essayer de me faire un panier virtuel histoire de voir se que cela donner résultat plus de 300$ quand je vous dit que je suis accro. Et vu le cours du dollars pourquoi se privez ? En tout cas vivement fin mai que tout mon salaire y passe.

Voila une petit sélection que j'ai fait sur le site pour vous donnez une idée de se que propose la marque.

Les plus Plateau(niennes) :


"TOGGA" 99.95$



"EVIL" 109.95$

"CASITA" 48.99$ (au lieu de 99.95$)

Les plus Inspirées :

"CHAPPP" 90.99$ (au lieu de 149.95$)

"BECKS" 62.99$ (au lieu de 149.95$)

"TRIPPIN" 83.99$ (au lieu de 119.95$)


La plus barré : "La Bukled"


99$ disponible fin Juin

Je trouve cette chaussure complètement barré, fun et totalement inasumable. Au faite vous avez trouvez de quel modèle elle est inspirer ? Non ? Et bien de notre ami Balenciaga et sa chaussure "Lego" et bien moi je préfère la Steve Madden à l'originale. Et vous ?



"La Lego" Balenciaga 1.450$


Alors Steve Madden convaincus ou pas ?

6 commentaires:

Dorémi a dit…

j'aime les plateaux blanches, et les genre de richelieux
mais les dernières, bouh affreux lol, importable, impossible à assortir sauf si on s'appelle gigi la clown lol
ya des jolis modèles mais je ne porte pas de talons aussi hauts ^^" jsuis assez grande, si en plus je dépasse mon z'homme ça va pas le faire XD

Marion a dit…

coucou Sunshine ^^
Excuses moi je suis pas allée sur ton blog depuis quelques jours pour cause de dispute avec mon coloc ce qui a fait que j'évitais mon appart et donc mon ordi! Bref, passionnant l'histoire du sac 2.55 Chanel, il est vraiment magnifique!!!
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton cabas MJ, tu saurais où est-ce que je pourrai le trouver?
En tout cas on se voit lundi!
PS: jespère que tu as bien profité de ton père!
Bisou

Charly a dit…

Dorémi : merci ton com !!!

Marion : OUI tu peut le trouver au MJ d'opéra : 34 rue Montpensier, 75001. Il existe 4 ou 5 couleurs voila

Bisous

Charly

Anonyme a dit…

Pas forcément convaincue par les modèles que tu as mis car je ne suis pas trop fan des talons, mais en revanche sur le site certaines paires sont à tomber! et les sacs je t'en parle pas.
Merci pour ce lien, encore une fois, un bon petit article que tu nous a concocté :)
J'aime beaucoup le cabas MJ aussi, et en plus il coute pas cher. je suis déçue que dans ma région je ne puisse pas trouver facilement des articles de marques comme ça, comme chez toi à Paris.

Biiiz la modeuse
Anais

Anonyme a dit…

Les pompes sont cools, les FDP un peu moins...dommage...

vintage-trendy-glam a dit…

Les shoes de steve madden sont completement dejantées !! j'adooore ! Pourrais tu me dire comment fais tu pour mettre des liens dans tes articles sans qu'il y ait le code htlm qui fai tres moche , enfin je sais pas si tu me comprends mais stp essaye de m'expliquer sur mon blog : http://vintage-trendy-glam.blogspot.com/
merci beaucoup !!!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan