mercredi 28 mai 2008

Réserver votre dimanche...


Depuis mon retour hier tout s'accélère le temps s'affole et les journées sont trop courte; Mais ne le sont elle pas toujours ?

Je vous en parlez brièvement hier ce sera une fin de semaine charger pour moi et pour vous !!

Car l'heure de la brocante à sonner et oui c'est bien se dimanche que je tiendrais un stand à la brocante de mon quartier, c'est bien se dimanche que la moitie de ma penderie va passez à la trappe et c'est bien se dimanche si le soleil est au rdv qu'aider de mon acolyte modesque je vais vendre, vendre et vendre !!!

C'est ou ? Comment qu'on n'y vas et comment on me trouve ?

C'est dimanche 1er juin, de 9h à 18h, dans les rues Jean Jaurès et Auguste Comte à Vanves.

Métro : Malakoff Plateau de vanves ligne 13 (500m du métro direction le magasin champion)

Bus : 89 ou 58 arret Carrefour Albert legris et Jean bleuzen (pas de marche vous êtes devant)

Comment me trouver ? Je vais faire une affiche que je collerais sur la table de mon stand !! Et vous n'aurez qu'a repérer la blonde et la brune au milieu des autres !!

Plus d'infos ICI

Pour en revenir au sujet modesque c'est Demain qu'auras lieu la grande soirée d'ouverture du new look des halles. J'en serais et je tenterais comme d'habitude de jouer les reporters sans frontière armée de mon fidèle appareil, enfin si je n'ai pas trop de chaussures dans les mains se soir la...




Car je n'ai toujours pas abandonner l'espoir de trouver mes spartiates cloutée esprit Balenciaga surtout depuis que mon agent infiltrée dans la team chaussure de new look ma presque assurée leur présence !!!

Tenue du jour :

Pantalon à Pont Topshop
Débardeur Loose H&M enfant
Escarpin zara inspiration Chanel
Mon 2.55 bordeaux
Bracelet pièces

3 commentaires:

abdulette a dit…

ah quel dommage de vivre en province ! (plus que 3 mois !) je garde un souvenir ému de ma visite touristique au new look de Lille ! j'ai même pris des photos de chaussures ! (parce que bon je pouvais pas toutes les acheter quand même !) et je regrette également de ne pas pouvoir faire un tour à cette brocante ! ah tant pis, dans une autre vie peut être !

Dorémi a dit…

Moi aussi veut viendir à ta brocante! T_T j'envie toutes celles qui vont pouvoir fouiner dans tes affaires grrr, la vie est injuste parfois. en tout cas je te souhaite bonne vente ^^ espèrons que le soleil sera de la partie.
ah pis la fameuse soirée new look... j'ai hate de voir le report photo, ça m'intrigue c't'histoire.

lylou a dit…

Je pense que je viendrai te faire un petit coucou à ta brocante dimanche, même si c'est le bout du monde pour moi ;-)

@+

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan