Ma pièce mystère...

Hier je vous parlez d'une fameuse pièce qui m'avait fait longtemps hésiter. J'avais fait planer le mystère. Et bien je lève le voile car la voila dans ses multiples facettes tanto robe, tanto jupe, tanto top et tout sa pour un prix dérisoire celui d'un pain au chocolat...








Jupe à fleurs Guerrisol 1€

Sinon today je n'ai rien fait !! Sauf emmener mes chiens au parc et exhiber au arbres ma tenue du jour.






Top loose coton Organic H&M enfant
Lunette Camaieu
Jupe H&M

Barrette Nœud de mes 10 ans
BO Tour E. fait par moi
Stam Like
Basket blanche

Commentaires

  1. Elle est chouette ta pièce mystère! Mon préféré c'est de la porter en top, c'est mignon en jupe aussi! Par contre en robe je la trouve trop courte, pourtant j'aime bien le court, bon cela dit ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  2. ouah! décidemment t'as l'art de trouver les bonnes affaires.

    moi aussi c'est porté en top que je préfère, et aussi en robe, mais après faut oser sortir avec du court comme çà, bien que sur toi çà ne fasse pas vulgaire.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve qu'en robe elle est vraiment trop trop courte,
    sinon le mieux pour moi c'est en top

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue, je la prfère en haut!

    RépondreSupprimer
  5. j'avoue, je la prfère en haut!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien quand c'est en bustier avec une ceinture !

    Au fait je voudrais te demander vers quel date en Juin ouvres t'on le New Look ? Le sais-tu ?
    Bsx

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta pièce mystère ! ça te va bien en top mais j'aime aussi beaucoup la version jupe. et dans les deux cas je trouve ça plus joli avec la ceinture, je trouve que tu as du flair pour l'occasion, pour moi chaque virée en friperie se transforme en désastre vestimentaire ! je t'envie beaucoup pour ça !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait joli en bustier mais en robe & jupe j'aime pas...Le prend pas mal ^^
    1€...Pfff pourquoi j'habite pas à Paris pour pouvoir fouiner dans les friperies... :'(

    Bix"
    Anais

    RépondreSupprimer
  9. En top elle déchire tout cette fameuse pièce mystère ;)
    Et tes BO sont magnifiques!
    Je te lis tous les jours :P
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bonjour !! Je viens juste de découvrir ton blog et il me plait beaucoup !!J'ai vu que tu achetai certains de tes vêtements chez forever21 , et je t'avoue que je suis tombée amoureuse de ce site mais une petite chose me rebute pour acheter .. les frais de ports ^^ je me demandai comment tu faisais , si tu t'arrangeais avec
    une copine pour faire des achats groupés ou autre , car j'adorerai acheter sur ce site mais avoir un peu plus de précision , comme toi tu t'y connais déja !! Merci beaucoup .

    Bonne continuation !!

    DAME*

    Voici mon MYSPACE !
    http://www.myspace.com/damechatou

    RépondreSupprimer
  11. DAME : Coucou merci de ton com oui j'aime beaucoup la marque Forever21 qui équivaut a notre H&M !!

    Je l'achète sur Ebay.com car les frais de port sont moin chére mais les articles aussi je n'ai jamais commander sur le site car il y'a aussi des risques de se prendre des frais de douanes. Donc sa ne vaut pas le coup !

    Bisous Charly

    Ps : Merci à tous de vos visite et coms on n'a dépasser les 20 000 visites :D

    RépondreSupprimer
  12. Tiens je viens de voir la pub pour le 100% Mag diffusé "dans un instant" avec ta journée troc ^^

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beucoup cet ensemble "jupette bleue top blanc baskets blanches", "petite fille sage" mûri par le sac et les lunettes, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  14. Je t'ai vue dans 100% mag sur M6! ^^
    Ca me fait drole de te voir à la télé sachant que je viens voir ton blog tous les jours :)
    Dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps

    bizzzz
    Anais

    RépondreSupprimer
  15. Eh bien je me permets de dire que je n'aime PAS DU TOUT ton look, que tu as l'air de bien te la péter et que tu es très mauvaise en orthographe. Mais bon, continue si ça te plait. ciao

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés