jeudi 8 mai 2008

Journée au Bon Marché armée d'un 2.55



Débardeur H&M
Treegging
Converse destroy de mes 12 ans
Bracelet pièces
Sac Chanel 2.55

Aujourd'hui"hui encore il fessait chaud, aujourd'hui encore il fessait beau, aujourd'hui encore j'ai shopper et aujourd'hui j'ai fait authentifier...

Qu'es que je raconte ? Ma journée par dit !!

Réveille à 12h10. Premier geste vérifier que mon 2.55 est bien la en chair et en os (ou plutôt en chaine et en cuir),je vérifie que tout ceci n'était pas Encore un rêve. Oui car je ne vous les jamais dit mais entre le rêve des ballerines souris blanche acheter 15€ à une brocante et celui de la robe forever21 donner par une copine (à l'époque ou je ne l'avais). J'en fait des beaux des rêves et tous plus réaliste les uns que les autres à telle point que j'y crois dur comme fer pendant les 5 premières minutes qui suivent mon réveille.

12h17 Ce n'était pas un rêve, le sac existe pour de vrai; Ouf !! Soulager. Oui oui je confesse je suis accro à se sac a telle point qu'hier devant la télé il étais sur mes genoux et que ma mère ma demander si je compter dormir avec ? J'avoue que je n'y avait pas penser !!

Après lecture des commentaires sur mon blog et visite journalière de collègues bloggeuse, je me décide à aller petit déjeuner. Je m'habille ensuite à la va vite pour retrouver ma copine modesque avec laquelle j'ai Rdv.




15h30 Je suis à l'heure enfin presque. Petit tour chez le Suédois, chez l'Espagnol et à la Fnac puis direction le Bon Marché et leur boutique "Chanel"...

Pourquoi ? Et bien pour looker les 2.55 par dit mais aussi pour un 3éme avis sur le nouvelle homme de ma vie. Résultat j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis rentrer j'ai essayer quelque modèle demander quelque prix et je me suis lancer. Une des vendeuses à prit mon sac et ai partie le montrer à la responsable du magasin !!

Vu du 1ér étage du Bon Marché

Résultat : C'est bien un sac AUTHENTIQUE premier soulagement. Ensuite que des compliments dessus comme quoi le cuir était sublime, le patinage extras et que l'aspect générale rendait très bien et cela à était conclus par un "C'est un très beau sac que vous possédez la". Je ne vous cache pas que je souriez telle le chat d'Alice au pays des merveilles. Quand à l'époque cela tournerez entre 20 et 30 ans mais pour une date précise je doit l'envoyer en atelier. Ce qui signifie 1 mois voir 1 mois et demi d'attente. Mais je compte l'envoyer dés que possible car j'aimerais savoir l'année exacte. Bien oui je suis curieuse !!

Après se périple sur les traces familiale de mon sac, un tour du magasin s'imposer.

Petit tours sur les stands : Vanessa bruno, Tsumori Chisato, Chanel chaussures, Lanvin et Tara Jarmon édition. (Ha oui car vous n'êtes peut être pas encore au courant mais je vais au bal et c'est pour bientôt...).

Dans mon tour modesque j'ai essayer une paire de Marc Jacobs que j'avais mainte fois vu dans des magasines, sites et autre papiers modesque et que je rêvez d'enfiler, d'essayer, de testez. Et bien c'est choses faites. Mon avis ? Heu originale mais pas très stable mais j'aime l'idée et le style complètement décaler du modèle. ( héé vous ne trouvez pas qu'on direz que je viens de cassez mon talons xD..)

Escarpins Bicolore à talons inverser Marc Jacobs
395€ (Disponible uniquement en 38.5)

6 commentaires:

Next-Trend a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ce sac <3 !!!!!!
Super sympa les vendeuses chez Chanel en plus. Dommage qu'elle ait dit qu'ils faisaient plus de 2.55 en rouge, je suis trop triste!

Je vais écumer les dépôts-vente du coup ^^

lavagirl a dit…

Plus je le regarde , plus j'adore ton sac !
J'ai vu que tu étais passée sur
100mag .J'a loupé l'affaire , où peut ton voir la vidéo ?

Dorémi a dit…

j'aime pas du tout les godasses , XD
j'en avais vu d'autres dans le style mais carrèment sans talons mais pourtant hautes, ça faisait genre velociraptor (jme comprends lol)
et d'autres avec un talon ampoule, d'autres avec un poing américain,
certs tout ceci est original mais importable pour les petites gens normaux que nous sommes lol

ahh un bal.... ça promet un bel article ça ^^

abdulette a dit…

je dois avouer que moi aussi j'ai du mal avec le concept du talon renversé ! quand à ton 2.55, je compte bien m'en acheter un un jour. c'est soit ça, soit des études pour mes futurs enfants, mais je trouve qu'au moins chanel est un placement sans risques. mais s'il te plait parle nous encore de ton sac !

Anonyme a dit…

Elles sont trop bizarres les chaussures lol, t'avais pas une drôle d'impression quand tu marchais avec ?
En fait, le sac (que je disais que je n'aimait pas) il est joli qu'avec certaines tenues, là ça fait cool je trouve mais en revanche avec des robes à fleurs ou des trucs dans le genre ça le ferais moins je pense...
Et bien en tous cas t'as l'air d'avoir déniché la perle rare alors, d'après ce qu'ont dit les vendeuses de chez Chanel! Chanceuse va! T'as l'art et la manière de faire des bonnes affaire toi! ^^

Au fait, j'ai lu les autres commentaires de ton blog et beaucoup se plaignent de ton orthographe, je vais pas te cacher qu'ils ont un peu raison et que ça gâche un peu ton blog, car tu écris bien je trouve, c'est dommage...Si tu veux je peux t'aider à corriger des fautes, je suis pas non plus l'As des dicos d'or, mais bon! ^^ si tu veux, répond moi par commentaire

J'aime bien venir lire ton blog chaque jour j'espère que tu continueras!
Anais.
(désolée pour le roman^^')

BBitch a dit…

hello, je sais pas si c des ballerines souris marc jacobs que tu parles mais si oui je les ai lool ! je viens de créer un blog un peu similaire au tien, passe le voir, je pense que tu aimeras ! j'aime bcp le tien en tout cas ! à moi le 2.55 dans très peu de temps !!! bisous !

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan