Février 1955 la naissance d'un mythe, la création d'une légende



Certaines d'entres vous auront compris le sujet de se billet rien qu'a la lecture de sont titre d'autre sont encore en plein suspense ?

Aujourd'hui il c'est passer un événement inattendus, quelque chose qui à fait de ce derniers mardi à Paris une journée fantastique presque que jouissive (oui je l'ai dit !!).

Pourquoi tant de joie ? Tant de joie car aujourd'hui, se midi pour être plus précise, j'ai réaliser un de mes fantasmes, un rêve que je penser impossible. Mais non ! J'étais là au bon endroit, on bon moment, là à la bonne seconde. Et même si mon bras à trembler et que mes jambes on flageoler, j'ai réussi à surmonter l'émotion de joie mais à la foie de peur que j'ai ressentie quand j'ai pris la décision...

De m'acheter le 2.55 de la maison Chanel


Sac Chanel 2.55 Vintage

Qu'es qui m'est passer par la tête au moment ou j'ai décider de l'acheter ? Je penser au 2.55 depuis longtemps déjà mais sont prix ma très vite fait déchanter. J'avoue que l'idée de me rabattre sur un 2.55 like m'avait déjà traverser l'esprit. Et j'avoue aussi suivre sur Ebay de plusieurs mois diverses annonces de sac matelassé, qui aurait pu contribuer à mon bonheur.

Et il y'a lui mon petit 2.55 bordeaux, je l'avait repérer depuis 1 semaine mais j'avoue que je n'avais pas trop d'espoir et avait quelque peut oublier son existence. Jusqu'à ce matin ou en me connectent je l'ai vu dans mes affaires à suivres. 71€ et plus que 10 minutes !!

J'ai tenter le coup à 1min26 de la fin "122.50€" se fut la minute la plus longue de toute ma vie. J'ai trembler, j'ai paniquer et j'ai crier tout sa en l'espace de quelques minutes. Le temps de gagner l'enchère à 101€. De contacter la vendeuse qui refuser une remise en main propre mais qui voyant ma bonne foie à accepter. Le temps de téléphoner à ma partenaire modesque et le temps de réaliser que j'étais une presque propriétaire d'un 2.55.

Idée de Look :





Rdv pris pour 18h métro Glacière accompagner par ma fidèle amie. Je l'ai récupérer telle le messie. J'ai du me contrôler pour ne pas sauter de joie dans le métro. Petite passage chez mon cordonnier pour une petit conseil/expertisassions du cuir pour l'entretien et compagnie. Réponse le cuir est dans un super état ie me conseil de ne rien faire pour le moment même pas besoin de passer de produit dessus.

Résultat une journée qui à commencer sur des chapeaux de roue et qui se termine tout aussi bien.

Ma tenue du jour :




Jupe de chez frepstar 3€
Peep toe guerrisol 3€
Debardeur loose hm enfant
Ceinture taille haute large frepstar

stam like

Commentaires

  1. Je ne peux point comprendre ton enthousiasme pour un petit sac pour une telle somme (même si c'est un chanel, pour moi c'est impossible de mettre autant dans une petite chose dont je me lasserai lol)
    mais c'est tout de même rigolo de te lire ^^,
    pour l'entretien du cuir, si tu veux lui redonner un coup de neuf, tu peux appliquer de la crème hydratante type nivea dessus en faisant bien pénètrer, conseil de grand mère ^^ (fan de recettes de grand mère lol), ça assouplit le cuir et l'entretient a moindre frais ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Dorémi : Merci du tuyau je vais essayer :D

    Charly

    RépondreSupprimer
  3. je vais faire la rabat joie mais il est vraiment très plat ton 2.55, et c'est bizarre parce que sur mon sac chanel c'est une fente à l'avant et pas juste une couture. Tu as été à la rue Cambon pour vérifier l'authenticité?
    En réalité je dois être JALOUSE!
    comme une imbécile je paie le mien plein pot et toi comme d'habitude tu trouve des trésors pour rien.

    Authentique ou pas il est très beau et t'as fait une très belle affaire

    RépondreSupprimer
  4. Mais t'as taper quoi comme tag/mot cle pour que personne le trouve ?? lol

    RépondreSupprimer
  5. aurélie : C'étais pendant une de mes insomnie j'ai taper des trucs comme "Vintage" "Rouge" aussi ^^

    Céline : Oui il aurais environ 20ans a se qui à était dit à la boutique et le coup de la fente, es que tu parle du rabat qui se clip et qui qu'en on l'ouvre donc accès au centre du sac ? (je vais essayer de faire des photos) car si c'est il es y'es ^^ sinon explique moi !!

    Merci de vos coms

    Charly

    Ps : Merci Dorémi j'ai mi de la nivea sa a super bien marcher il es encore plus beau :D

    RépondreSupprimer
  6. A vot' service mamzelle ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop ton sac, je trouve qu'il fait un peu mémé, mais tu me dira, c'est l'aspect vintage :)

    Ca m'etonne que tu puisses mettre de telles sommes d'argent pour des accessoires ou certaines fringues, alors que tu pourrais avoir bien plus de choses genre chez h&m ou zara ^^
    mais au moins, ça à le mérite d'etre des pièces rarissimes qu'on ne trouve pas à chaque coin de rue

    on voit bien que t'es une passionnée de mode...ton enthousiasme est grand a chaque fois que tu dégotes quelque chose pour ta garde robe :)

    Dis moi t'as déjà été dans la boutique Chanel à Paris ?

    BizZz
    Anais.

    PS: je t'ai dit que je n'aimait pas ton sac, par rapport à mon style mais ne le prend pas mal, toi il doit très bien t'aller.

    RépondreSupprimer
  8. j'en pleure d'émotion ! (oui oui, avec des vraies larmes !)

    RépondreSupprimer
  9. ah tiens je t'ai reconnue ^^
    jsui tombée sur ton blog par hasard
    j'avais créer un sujet sur le forum de Madmoizelle , mon pseudo ct Ekennedy et c'était un certain debats sur les contrefacons ..
    j'ai reconnu ton 2.55 maintenant je comprend mieux le prix auquel tu l'a payé ^^

    RépondreSupprimer
  10. tu as ton stam like sur la photo?? Tu arrives à faire bandouliere avec la chaine??

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés