samedi 31 mai 2008

3615 ma vie...


Aujourd'hui un billet 3615 ma vie ou je vous raconte ma vie et ou je répond au diverse interrogations que vous vous posez ou que j'ai pu lire dans les commentaires.

Hier en fessant du shopping dans le marais avec ma copine de mode je me suis fait aborder par une jeune femme. Qui je pensées dans ma grande naïveté allez me demandez un renseignement et bien non la dite JF était enfaite une journaliste de mode brésiliennes qui voulez prendre mon style en photos et celui de next trend !!!

Et qu'elle fut sa surprise quand elle nous demandas d'où nous venions et qu'avec un grand sourire nous avons répondus en cœur de "Paris". Cela voudrait il dirent que les parisienne au Brezil on réputation d'être mal habillé ?? C'est un mystère à éclaircir !!

Bref petit aprém sympa qui pour une fois nous à fait passez de l'autre cote du miroir.

Questions/Réponses :

Voila la partie ou je répond au différentes questions posées !!

Il ma était demander plusieurs fois mon age ? J'ai bien 19 ans et pas 17 ^^

On ma demander si j'étais au Lycée ou si je suivait des cours ? Et bien la réponse est non au 2 questions je ne suis plus au lycée et je ne suis actuellement aucun cours, je n'ai pas non plus de travail fixe à part se blog ! Je suis modeuse à plein temps.

On ma demander si j'habite bien à paris ? Oui c'est le cas Paris 15éme

On ma aussi demander comment j'étais rentrée à la soirée d'ouverture de New Look et si j'avais gagner mon pass ? Alors Non je n'ai pas gagner mon pass, j'ai était inviter grâce à mon blog au même titre que Punky B ou Marieluvpink. J'en suis d'ailleurs très fière :D

On me demande si j'utilise un correcteur d'ortho ? Et oui j'en utilise un mais sa ne fait pas de miracle, malheureusement et oui j'ai toujours était nul en ortho...

Voila pour cette nouvelle partie Questions/Réponses. N'hésitez pas je suis ouverte a toutes sortent de questions enfin presque toutes !!!

Et n'oubliez pas demain c'est le jour de ma brocante alors venez nombreuses

Look du Street Style Brazil :

Short bleu H&M
T shirt loose H&M enfant
Parka rebouler H&M
Stam like
Plateau gris New Look
Collier cœur H&M
Bracelet pièces
Bague coeur réserve Naturel




25 commentaires:

Anonyme a dit…

D'où tu sors l'argent pour faire du shopping du coup? :O

Anonyme a dit…

pareil je me suis toujours demandé comment vous faisiez vous les modeuses pour claquer autant d'argent sans compter dans les fringues...surtout que la plupars des choses que vous achetez restent au placard .

Anonyme a dit…

oh t'as repondu a ma question! continue en tout cas.

PunkyMademoiselle a dit…

Coucou, j'ai crée un blog dans l'espoir de faire connaître de nouveau créateurs vintage originaux et avec un style bien particulier !

- - En espérant te voir sur http://vintage-street.blogspot.com

Anonyme a dit…

Petite question, j'ai pu voir sur le site mademoizelle.com que tu avais une paire de wayfarer de vue.
Ce sont des RAY BAN modele authentic ou de fausses?
Si ce sont de fausses pourrais tu s'il te plait m'informer dans quel magasin de paris je pourrai m'en procurer? Becots

Anonyme a dit…

Ce qui me fais rire, c'est que je pense plutôt que la journaliste de mode brésilienne t'as prise en photo pour justement montrer ce qu'est le mauvais goût vestimentaire de certaines françaises....

Car là tu as fais fort quand même...

Anonyme a dit…

Comme beaucoup ma question est : mais comment fais tu niveau porte monnaie ? Pour ma part je suis étudiante et si je faisais la même chose je me ruinerais. D'autant que je ne vis pas à Paris. Lieux où il y a quand même pas mal de boutiques et donc plus de chances de trouver quelque chose de sympa mais pas trop cher.
Comment faire pour ne pas me ruiner ? :)

Un petit conseil peut être ?

Une nana du fofo

Anonyme a dit…

Oui comment tu fais pour l'argent ? ça c'est une question sans réponse pour le moment !!!!
et pour le correcteur d'orthographe sur blogger y'en a un qui marche super bien donc tente parce que je t'avoue que parfois c'est limite compréhensible. :S

Dorémi a dit…

Je serai curieuse de voir le style d'une des anonymes qui permet de critiquer inconnito... quelle hypocrisie!
J'aime beaucoup ta tenue, je veux les mêmes gambettes parfaites T_T C'est décidé je suis mon horoscope: "Forme: Un petit régime d'été?" lol
J'ai vu tes achats à la brocante , grr pourquoi je trouve pas ce genre de choses moi?? j'ai bien repérer une veste Topshop la dernière fois mais pas ma taille --" en plus elle était neuve , la haine.
bizzzz

Anonyme a dit…

le style chacun l'a a sa manière. Sur cette photo c'est pas du style, c'est too much, et c'est dommage.

Mathy a dit…

Non, ce n'est pas too much, à mon sens c'est très bien dosé, très joli. Comme quoi les goûts et les couleurs... Donc, anonyme, ne fait pas de ton avis une vérité absolue, s'il te plaît, puisque comme tu le dis toi-même, le style, chacun l'a à sa manière.

AliceSprings a dit…

oh oui je me demande bien comment tu fais pour en pas être dans le rouge chaque moi!
parceque moi même en claquant bien moins et en travaillant je m'en sors pas!
en tout cas j'aime beaucoup ton style du jour et ton style en général, presque toujours!
bref je t'encourage a continuer ce blog ainsi que tes efforts en orthographe ;)
bonne continuation, à très bientot!

Anonyme a dit…

J'aime bien venir sur ton blog, regarder tes tenues, mais franchement, j'ai la flemme de déchiffrer ce que tu écris la plupart du temps. Je ne dis pas que je suis la reine de l'orthographe, je fais des fautes, comme tout le monde, mais le minimum serait d'écrire correctement ;) Ce n'est pas pour jouer la rabat-joie, mais, si tu veux faire des progrés en orthographe, il faut que tu prenne le temps de lire ce que tu écris, un bescherelle ou un manuel de grammaire. Parce que l'on peut être nulle en orthographe (et Dieu sait le nombre de fautes que je suis capable de faire!) mais il y'a quelques trucs essentiels, comme l'accord sujet/verbe, l'accord entre le nom et ses complements, la conjugaison et autres réjouissances de la langue française ! Le correcteur orthographique malheureusement ne fait pas tout ... Les régles de grammaire ou de syntaxe, il s'en bat les coui****.


"Aujourd'hui un billet 3615 ma vie où je vous raconte ma vie et où je réponds aux diverses interrogations que vous vous posez ou que j'ai pu lire dans les commentaires.

Hier en faisant du shopping dans le Marais avec ma copine de mode je me suis faite aborder par une jeune femme. Qui je pensais dans ma grande naïveté allait me demander un renseignement. Et bien non la dite JF était en faite une journaliste de mode brésilienne qui voulait prendre mon style en photos et celui de next trend !!!

Et qu'elle fut sa surprise quand elle nous demanda d'où nous venions et qu'avec un grand sourire nous avons répondu en choeur de "Paris". Cela voudrait-il dire que les parisiennes au Brésil ont la réputation d'être mal habillées ?? C'est un mystère à éclaircir !!

Bref petit aprém sympa qui pour une fois nous a fait passer de l'autre côté du miroir.

Questions/Réponses :

Voila la partie où je réponds au différentes questions posées !!

Il m'a été demandé plusieurs fois mon âge ? J'ai bien 19 ans et pas 17 ^^

On m'a demandé si j'étais au Lycée ou si je suivais des cours ? Et bien la réponse est non au 2 questions je ne suis plus au lycée et je ne suis actuellement aucun cours, je n'ai pas non plus de travail fixe à part se blog ! Je suis modeuse à plein temps.

On méa demandé si j'habite bien à paris ? Oui c'est le cas Paris 15éme

On m'a aussi demandé comment j'étais rentrée à la soirée d'ouverture de New Look et si j'avais gagné mon pass ? Alors Non je n'ai pas gagner mon pass, j'ai été invitée grâce à mon blog au même titre que Punky B ou Marieluvpink. J'en suis d'ailleurs très fière :D

On me demande si j'utilise un correcteur d'ortho ? Et oui j'en utilise un mais ça ne fait pas de miracle, malheureusement et oui j'ai toujours été nulle en ortho...

Voilà pour cette nouvelle partie Questions/Réponses. N'hésitez pas je suis ouverte à toutes sortes de questions enfin presque toutes !!!

Et n'oubliez pas demain c'est le jour de ma brocante alors venez nombreuses

Look du Street Style Brazil :

Short bleu H&M
T shirt loose H&M enfant
Parka rebouler H&M
Stam like
Plateau gris New Look
Collier cœur H&M
Bracelet pièces
Bague coeur réserve Naturelle

Kalenovsky. a dit…

Honnêtement c'est pas possible de faire tant de fautes même avec un correcteur d'orthographe. Son but c'est de corriger les fautes quand même et là y'en a encore des tonnes. Dommage, enfin bon, je continuerais de passer par ici malgré tout :).

I'm a bitch a dit…

Ouais, enfin le Bescherelle c'est sympa mais pour la demoiselle c'est carrément un retour au CP qui s'impose. Elle ne sait même pas distinguer un nom d'un verbe.

A part ça, tu as certaines pièces chouettes mais finalement tu ne fais que suivre bêtement les tendances, tu ne proposes rien et ça en devient grotesque (un Chanel OK, un Chanel bordeaux : mais quelle horreur !).

Bref, j'aime bien venir sur ton blog pour me moquer. Merci.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien venir voir tes looks mais alors l'ortho j'en peux plus. D'accord, on fait tous des fautes par-ci par-là mais malheureusement c'est limite illisible parfois et du coup bah je regarde que les photos, ce qui est bien dommage.
Ne le prend pas mal vraiment mais je me demandais ce que tu voulais faire plus tard vu que tu ne suis pas de cours et comme on est toujours amené à écrire dans la vie je me disais juste que peut-être tu devrais te pencher sur ce point là plus sérieusement. Enfin je dis ça, je dis rien, ne le prend pas comme une critique mais c'est plutôt pour ton bien.
Sinon quant aux dépenses, quand on vit chez ses parents forcément, c'est toujours plus simple alors autant en profiter.

Anonyme a dit…

Tu ne suis pas de cours?????????
Tes parents ont accepté? té fiere?
My god faut pa tu va regretter!!!!

Anonyme a dit…

Tu ne travailles pas, tu fais pas d'études et ton passe temps c'est être modeuse???

Je vais revenir souvent sur ce blog: pas pour avoir des idées vestimentaires car bon no comment... mais pour me marrer!!

lorelei a dit…

"pas de travail à part ce blog"!
On croit rêver!

Anonyme a dit…

Tu es loin d'être une modeuse... tu n'es qu'une petite pétasse qui se contente de suivre les tendances des pages mode de Public ou Closer... et encore, avec 2 mois de retard.
Alors au lieu de passer tes journées à acheter des trucs moches, va prendre des cours de français. "une modeuse à paris" est une insulte à toutes les vraies bonnes bloggeuses qui existent déjà.

Marjorie a dit…

Mais tout ceux qui taille Charly allez vous faire foutre vous y connaissez strictement rien à la mode!
Personnellement je trouve que ton style est juste parfait, car unique. Certes, tu suis les tendances, mais tout ce que tu portes est magnifique est très bien coordonné. J'avais jamais connu Forever21 sans que tu parles de ta robe!
C'est hyper constructif de l'insulter sur ses fautes de français quand sois-même on en fait..
et puis si vous aimez pas, passez votre chemin.
Continue Charly, et juste change de correcteur d'orthographe! T'es une punkyb en devenir!

Anonyme a dit…

J'ai lu dans un commentaire que ce blog est une insulte aux vraies modeuses, je suis tout à fait d'accord. Alors ok, le non style travaillé peut rendre joli et justement donner un style, mais la ca reste du non style, un assemblage de fringues qui ne vont pas ensemble et qui au final forment un truc bof. Bon, ce n'est qu'une question de gout, je suis d'accord que chacun a les siens, mais quand meme, arretes de t'imposer comme un incontournable du web au niveau blog de mode, tu n'appartiens pas du tout à ce monde, tu en es meme très loin. J'ai lu dans un autre article que tu etais peinée que des visiteurs t'insultent de "bourge". Ca doit plutot te rendre heureuse, tu dois te dire que tu as reussi aux yeux de certains a te faire passer pour ce que tu n'es pas et aimerais être, mais nous ne sommes pas tous dupes ;)

Beyna a dit…

J'aime beaucoup ton style
j'aimerais savoir si c'est possible qu'on puisse parler
Ps: n'écoutes surtout pas les jaloux!

bisous Beyna

Lovely Litle Apple a dit…

Hello ! un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ta façon de t'habiller ( même si defois, j'adhère pas a 100%)^^
Tu a de très jolis cheveux et je tuerais pour avoir tes jambes ;)

Passe au dessus des râleurs, leurs critiques ne sont pas constructives pour la plupart...

Bisous

AU PAYS DE CANDY a dit…

salut je viens de decouvrir ton blog par celui de caroline daily;et je dois dire que je l ai trouve super interessant!
TU arrives a trouver des trésors pour vraiment pas cher et ca ca merite d etre feliciter!!
ensuite j ai lu les commentaires affligeants de mechancete, et la j ai trouver ca injuste pour toi, ca m a fait enormement de peine!!je ne comprendrais jamais cette mechancete gratuite.
ALORS RASSURE TOI, ton blog est vraiment bien ne l arrete surtout pas,soit confiante,et n ecoute pas les autres.
POUR CE QUI EST DU FAite que tu ne travaille pas ou que tu ne sois pas a l ecole, franchement mais qu est ce que ca peut leur foutre tu n as pas de compte a leur rendre ni meme a leur expliquer comment tu fais pour acheter des fringues!!! tu sais moi je connaissais qqun de mon entourage qui a du arreter l ecole car elle faisait de grosses crises d angoisses quand elle se retrouvais enfermer ds une salle de cours,et autour d elle tout le monde l insultait car il ne comprenait pas son probleme!!franchement j ai envie de te dire qu il reste des gens comprehensifs et gentils alors continue ton blog pour eux!!!!courage.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan