En retard, en retard, je suis en retard...

ATTENTION CE CI EST UN MESSAGE EXCLUSIF LES INFOS RÉVÉLER SI DESSOUS SONT ENCORE INCONNUS DU MONDE EXTÉRIEUR !! FAITE EN BONNE USAGE


New look nous fait le coup de filer à l'anglaise en reportent l'ouverture de sa nouvelle boutique Parisienne (Chatelet-Les halles).

Triste triste nous sommes d'apprendre que l'ouverture est repousser en juin et plus triste je suis car l'espoir de trouver mes petites chaussures tant rechercher de puis plus de 5 mois s'évanouit à vu d'œil. Aurais je la chance de pouvoir tenir entre mes mains modeuseuse mes petites spartiates cloutées Balenciaga'style ou dois-je me résoudre a les abandonnées, elles et les autres !!??




Car mes petites protéger ne sont malheureusement pas disponible dans mon New Look habituel (Evry 2) mais elle ne sont dispo dans aucun New Look français. Du moins pas encore car à en croire le siège social et mes agents infiltrées, mes petites Balenciaga'style et les autres devraient toutes être réunis lors de l'ouverture tant attendu du forum des halles. Vous comprenez donc pourquoi le sujet est si important à mes yeux. En espérant que l'agent Fatou007 (experte du rayon chaussures au New Look d'Evry 2) n''auras pas commis l'irréparable en m'abreuvant de fausses informations car il en va de ma survie modesque !!!





Chaussures New Look non sortie en magasin (Vu en présentation presse)

Commentaires

  1. je ne suis pas trop spartiates mais je dois avouer que celles-ci sont très très jolies!

    et les richelieues roses sont craquantes!

    RépondreSupprimer
  2. Rha c'est nul qu'ils reportent l'ouverture :(

    RépondreSupprimer
  3. Futures dépenses en vue pour toi, moi j'ai la chance d'être trèèès loin de la tentation xD

    New Liouk j'y suis allée une fois en Angleterre, et dans un moment de folie j'ai acheté trois tuniques/robettes en maille. Jamais mises, ahahaha, ça me sert de leçon à chaque fois que je les vois dans mon dressing !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!

    Ah bah tiens hier entre deux cours je suis passée aux halles (quelle idée j'ai eu, j'ai failli mourrir écrasée par une horde de lycéens!) et naïve comme je suis j'ai jeté un coup d'oeil vers la place carré.

    Oui oui je savais que l'ouverture était pour mai (enfin juin maintenant...)mais j'avais l'espoir d'une bonne surprise, tu parles...

    Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "fan" de ce magasin mais j'avoue que les chaussures sont plutôt pas mal et surtout , pas chères!

    J'espère que tu les trouveras ces jolies spartiates ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés