mercredi 9 avril 2008

Ebay et moi ou comment devenir une e-buyeuse de choc



Voila 2 jours oui 2 jours que je n'ai pas dégainer ma carte bleu, certes je suis aller shopper mais sans shopper vraiment car les articles n'ont pas franchis le pas de ma porte ni même celui du magasin !! Car je suis en Désintox modeuse , oui oui vous ne rêvez pas je vais essayer oui essayer de tenir sans achat. Combien de temps ? heu et bien jusqu'à samedi déjà et puis on verras (oui et bien je commence petit a petit).


Malheureusement le non shopping qu'il soit virtuel ou physique me laisse à présent un peu plus de temps pour : nettoyer, cuisiner, ranger et faire du tri !! Oui surtout du tri modesque qui me fait me rendre compte que 300 paires de chaussures sa ne serrent a rien à moins d'être un mille pattes (se que je ne suis pas, je précise au cas ou !!) , que mes 250 tops pourrais me servir pour nettoyer mes vitres pendant les 200 prochaines années et que mes 52 jeans et 70 robes pourrais me servir a construire des tentes en Somalie (pays ou je n'irais probablement jamais). Donc je me suis dit et tient si je devait une e-buyeuse plutôt qu'une e-shoppeuse (enfin du moins pour un temps... le temps que les caisse soit renflouer et que mon banquier est eu une mystérieuse commotion qui lui auras fait oublier mon numéro de téléphone et pourquoi pas mon découvert...)

Bref tout sa pour vous dire que je suis officiellement depuis se soir une ebay buyeuse oui car mon compte paypal est enfin vérifié et ma carte bleu débloquer (oh miracle merci au 0800 ... à 0.12ct la minutes quand même). Certe je suis toute nouvelle dans les ventes et je compte le nombre faramineux de Zéro vente a mon actif mais bon il faut bien commencer un jour et se jour et bien c'est aujourd'hui (très philosophique tout sa dit donc).

Avant de me lancer dans le monde la vente ebay je vais tâter le terrain en mettant en vente quelle que petites choses sur mon blog. Je ferais des billets ventes ou j'intégrerais l'objet a vendre dans mes billets normaux (enfin ce n'est qu'un essais donc je vais voir comment je vais faire cela...)

Je commence cette essaie par :

Ma petit robe blanche "M by Madonna"

VENDUE
Petite robe blanche achetée chez h&m toute neuve avec les étiquettes acheter 49.90€, c'est une taille 36
Je la vend 20e + les FDP (remise en main propre paris possible)
Me laisser un com si vous êtes intéressez

13 commentaires:

Mandy a dit…

Je suis super interressée :D
(Et j'suis sur Paris)
Euh juste une petite question, pourquoi tu la vend ?

Anonyme a dit…

Quelle et la composition du tissus?

NuNa a dit…

Au cas où tu n'ai pas reçu le mail: demain c'est 25cts la mise en vente , quelque soit ton prix de départ!

Charly a dit…

Je la vend parce que je me retrouve avec 2 mon pére me l'avait acheter et me la offert à mon anniv et vu que je n'était pas inscrite sur ebay je n'ai jamais eu l'ocaz de la revendre donc voila pourquoi je la vend !!

La composition c'est de la viscose est il y'a ecris qu'elle es lavable en machine sur délicat

Bises

Charly

Mandy a dit…

Si c'est ok moi je te la prend, tu me dis quand tu veux pour remise en main propre (et ou tu veux, moi je suis plus vers l'est de Paris)
Elle taille bien ?

Charly a dit…

Mandy : Oui elle taille un 36 car elle se porte moulante comme sur la photos ^^

on pourrais se voir sur chatelet si tu peut ??

As tu msn pour discuter du rdv ?

Charly

Mandy a dit…

Oui je t'ai ajoutée miss ^^

Chatelet ça me va mais c'est vaste Lol

corienga a dit…

bein ça a été vite!

Charly a dit…

nuna : Merci pour les ventes a 25ct je vais essayer de vendre sa demain ^^

Bises charly

swannn a dit…

ce sera quoi ton pseudo sur ebay car tu m'intéresse, là !

Charly a dit…

swannn : t'inquiète pas je vais vous faire un article et un lien dés que j'aurais mit mes choses en vente je fait les photos toute la journée ^^

bises charly

Salade-Sucrée a dit…

Oula, oui c'est allé vite. Dommage, elle est très jolie. (et bravo pour ton blog, j'aime beaucoup).

Anonyme a dit…

moi aussi j'essaie de me désintoxiquer du shopping ça fait bien deux semaines que je tiens, si on ne compte pas un ipod et des boucles d'oreilles la semaine dernière, mais pour moi gros achat = pas d'achat (et la logique = abstraction) enfin bref tout ça juste pour dire bonne chance ! (moi aussi je devrais peut etre revendre le trop plein, mais ça fait si mal !)

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan