Une fin... et un début...

Une fin de semaine qui finit sur des airs de musique rétro, de champagne avec un gout d'anniversaire et de jolies pin-up en primes !!!

Mais oui je vous parle bien de la déja très celebres Caroline Daily party "Pin-up" qui avait lieu hier soir dans un petit Hôtel Particulier du quartier de Montmartre. Et oui vous auriez compris que c'étais la soirée de l'année celle qu'on doit voir et celle ou on doit être vu, comment sa vous n'étiez pas au courant ?? Tempis pour vous, vous pourrez vous rattraper lundi quand nous serons a la une de Closer ou pas...

En tout cas pour vous rattraper voila un petit amuse gueule de la soirée pour vous mettre en appétit mais je vous préviens de suite garder de la place pour le dessert car le reste s'annonce splendidement pin-up(énale)



Changeons de journée mais pas d'ambiance pour une journée troc très pin-up en un début de week-end qui commence sur des chapeaux de roues, avec une 5éme petite journée troc chez moi.

Début des arrivée à 14h séance papotage ensuite les dernières retardataire arrive et la les choses sérieuse peuvent commencer !! Le troc me dirait vous mais Non, mission numéro un avoir assez d'eau chaude pour faire des litres de thé pour réchauffer nos troqueuse qui on traversait mille et une tempêtes pour arriver jusqu'à nous les bras charger de centaine de merveilles. Pour ma part je récupère des merveilles dont certaines ne voulais plus. On se demande bien pourquoi ?
Parmi mes trouvailles du jour : 1 Veste ss manche en fausse fourrure "Sandro", une paire de mule blanche "Dior", 1 cabas marron "Longchamps"et La fameuse robe à fleurs H&M de playlikeagirl !!!

Allez je ne vous ferez pas bavez plus longtemps voila une petit sélection de moments choisis :












Commentaires

  1. bonsoir,

    très sympathique ce blog. je pense qu'il faudrait faire attention à l'orthographe et notamment aux fautes. C'est très important. C'est juste un conseil qu'il ne faut surtout pas mal prendre.

    Bonne continuation!

    gaelle

    RépondreSupprimer
  2. Un effort sur l'orthographe serait appréciable,
    peut être t'aider d'un correcteur d'orthographe en tapant d'abord ton texte sur Word par exemple.

    Car là, ça rebute un peu à continuer la lecture.

    RépondreSupprimer
  3. oui, fais attention à l'orthographe.
    (ceci est indéniablement un blog de filles.)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'appelle "Joe", pas "blond refoulé" !!!
    Et j'attends toujours l'after hein ;o))
    Je comprends maintenant pourquoi vous vous être préservées...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés