samedi 29 mars 2008


Qui je suis ? Bonne question mais surtout longue réponse pour résumez je dirais : Une fille comme beaucoup d'autre qui essaye de survivre dans se monde et qui essaye de laisser une trace de sont passage dans cette époque qui me parait ne pas être la mienne certain jours. Une fille qui malheureusement est soit détester ou adorer et oui il n'y pas de juste milieu dans mon monde, les gens m'aiment ou me déteste tout simplement... Une fille de bientôt 19 ans qui rêve d'un peu gloire et paillettes, de rêves et de prince charmant qui se transforme trop vite en crapaud avoir même de les avoir embrasser !!! Une fille qui cherche plus que se que la vie veut bien lui offrir, une petite sauvage qui se révèle avoir de multiple facette tantôt timide et sensible, violente mais attachante, acharner ou aimante mais qui n'en reste pas moins une fille a la recherche d'elle même d'un petit bout de quelle que chose en plus, de cette petit étincelle qui fera qu'ELLE fera la différence !! Qui fera qu'on la remarque parmi des centaines d'autres Une fille qui peut se révéler être une grosse chieuse quand elle s'y met, une fille qui aime les soirées entre copines, qui adore passez des heures a cuisiner pour sa familles et ses amies, une fille qui adore le shopping et une accro des choses qui sortent de l'ordinaire !!! Voila qui je suis...





compteur pour blog


11 commentaires:

AfroK a dit…

Hey hey !!!
Tu te lances dans la blogosphère ??
Tu vas en avoir des trouvailles à nous montrer, toi la serial shoppeuse ;)
Longue vie à ton blog !!
**Take care**

(alias ptitebardot) girl nextdoor a dit…

salut Sunshine ! bonne chance à toi ô modeuse blogueuse ! à très bientôt

Anonyme a dit…

une fille qui devrait réviser son orthographe et sa grammaire... blog intéressant mais impossible à lire tant il est truffé de fautes!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le commentaire de "anonyme" pour les fautes, ça ne dénote pas une grande culture générale et avec tous les achats qui sont faits, je pense que c'est une fille qui peux dire merci de se faire entretenir par papa maman pour couvrir ses dépenses honteuses en shopping comme si on pouvait être fière de cela.
Il semble que cette jeune personne soit un peu inconsciente voir irrespectueuse de celles qui "attendent" et "économisent" pour se payer une pièce sympa.
Tout acheter pour correspondre au style 'vintage', ou 'glamour', ou 'décontract', je ne vois pas l'intérêt, perso, je préfère comme disent nos cousins anglophones "the less is the best", pas besoin d'aller étaler dans un blog sa vie oisive , où pour passer le temps, on se lève à 11h du mat et on va shopper tout le jour durant.
bref, pour moi c'est niet.
pourtant, j'apprécie la mode, je me considère comme une shoppeuse également, mais je gère mon budget, je bosse, et je connais mes limites, paradoxalement, le plaisir est plus intense de posséder enfin ce sur quoi on avait flashé.
A bon entendeur

giny a dit…

Que dire de mieux que les deux anonymes? Tu fais quelque chose de ta vie, jeune fille, ou juste du shopping? C'est l'histoire d'une fille qui voudrait se prendre pour carrie bradshaw mais qui ne mérite pas ses achats...

une fille de madmoizelle (lavagirl) a dit…

Je vois qu'il y a des jalouses qui passent ton temps sur ton blog (donc elles en pertent puisqu'elles se permettent de critiquer).Si elle peut se payer tout ça ou est le mal ? je viens souvent voir ce blog et j'aime regarder ces nouveautés , lorsque je viens ici ce n'est pas pour un café philo mais bien pour mater des fringues.Chaque blog est unique et parfois a une thématique.Le thème de celui ci c'est la mode , donc je vois pas pourquoi on y parlerait d'autre choses. . .
De plus , je ne suis pas d'accord avec un certain "anonyme" (soit dit en passant l'anonymat fait pitié) , lire un blog de quelqu'un qui raconte sa vie genre "personne ne m'aime et aujourd'hui à 5 heures , j'ai mangé une pomme" ce n'est pas du tout intéressant.Je trouve ce blog bien plus enrichisant.
modeuses rageuses !

hélène a dit…

Pour les personne anonymes ,je pense que chacun est libre de créer un blog sur le sujet qui l'intéresse , personne ne vous oblige à le consulter et à laisser des com désagréable juste parce que la façon de vivre de cette jeune fille ne vous plais pas. Je pense que ses parents travaillent beaucoup , gagnent de l'argent et font profiter leur fille, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans , on aimerait tous être a sa place et si vous étiez à sa place vous en profiteriez vous aussi.
Par contre juste une petite remarque je pense qu'il serait normal que dans ton blog tu remercie tes parents pour tout ce qu'il t'offre car je suppose qu'a 19 ans tu n'as pas les moyens de te payer tout ça. Un autre conseil que je peux te donner : shoper sans compter est un privilège profite s'en mais il n'y a pas que ça dans la vie et si tu veux pouvoir continuer a shoper sans papa maman pense aussi a tes études.

The mode is yours a dit…

Coucou Charly !
Je suis ton blog régulièrement et pour la première fois je viens d'en faire le tour jusqu'ici, c'est à dire le debut; et sincèrement tu semble être une fille très gentille.
Je trouve que tous les commentaires blessants qui te sont adressés sont mal fondés et qu'ils jugent sans savoir ce que tu es et ce que tu as pu vivre.

En tout cas aujourd'hui, ta vie ressembleà peu près à tes souhaits tapés juste ici, c'est à dire paillettes et rêves.

Tu semble plus épanouie.

J'ai également pu constaté combien tu possedais de magnifiques pièces au fil des posts, tu as beaucoup de chance !

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et réussite dans ce que tu entreprends.

Bises ! :)

Yaëlle a dit…

Coucou Charly, je viens de passer deux jours à remonter à l'envers ton blog et franchement je suis fan et déçue qu'il soit fini ^^ Je t'avais vu sur MTV puis dans 20 ans et tu as un blog pour mon plus grand plaisir parce que je t'admire pour le don de la mode, des bons plans et la générosité que tu as pour la partager avec tout le monde ! Je m'inspire de ce que tu fais et je te respecte pour tout ça et surtout n'écoutes pas ceux qui ont la critique facile surtout que c'est vrai qu'il est vraiment courageux d'insulter tout en restant anonyme, lâche, méchant et inutile c'est tout ce que c'est ! Bref, je suis fan de ce blog et de ton don, continues on te soutiens...
bises :)

Anonyme a dit…

Holalala ... mais laissez la vivre en paix. Je trouve qu'elle a du culot cette demoiselle. Les messages pleins de critiques ne sont que le reflet de la jalousie. Elle va au bout de ses envies et de sa passion. Continue comme ça et ne laisse pas les mauvaises langues t'atteindre. Bonne continuation.

Maryine a dit…

Salut Charly!

J'adore ton blog. Je viens souvent faire un tour sur ton blog pour regarder tes fringues. Tu t'habilles trop bien ;)
Pour dire, je m'inspire souvent de toi :X Tu m'en veux pas? Je trouve que tu sais bien manier les vetements, alors "j'étudie" ta façon d'etre... Hehe ^^

Continue comme ça.
Bisous. & Bonne continuation.

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan