dimanche 30 mars 2008

Mon "Stam like" ou comment être accro pour moins de 20 euros


Voila un nouveau venus dans mon dressing celui qui ma valus des questions comme "Oh ma-gni-fique ton stam !!" ou "Non tu t'es offert le Stam de Marc Jacobs" et je vous retrouvez à répondre que NON ! et la les têtes de mes interlocutrices tourner de gauche à droite ne comprenant pas ce non, qui sembler in approprier à la question. Je répondez par la suite "Que c'était un Stam Like" Pourquoi like me dirais vous ?


Car malgré les apparences se petit sac blanc a chainette doré et l'allure très couture n'est pas le célèbre "Stam" de Marc Jacobs ni une des nombreuses contrefaçons made in Ebay .

Mais tout simplement un petit sac sans marque, matelassé, avec une chainette doré et une fermeture bourse effet rétro !! Oui, oui vous ne rêvez pas je vous récite bien toutes les caractéristiques du bag de monsieur MJ, car mon petit stam like à tout sa avec 2 petits détails en moins qui ne sont pas négligeable notre petit protéger n'est pas en cuir certes mais pour son prix (20€) on ne vas pas se plaindre !! Si ?



En tout cas moi je ne m'en plaint pas, il va avec tout et il m'accompagne partout il es depuis plus d'une semaine mon "First sac", plus la peine de réfléchir des heures avant de partir (speedy ??, pochette vintage ou sac patchwork ?) ni de vider le sac du jour d'avant pour tout remettre dans celui du jour, donc gain de temps (plus besoin de ranger la pile de sac qui c'est entasser au pied de mon lit, ni de courir après mon ipod adorer qui c'est encore glisser on ne c'est ou).
Et même si je ne gagne qu'une petite demi heure (Quoi ? et bien oui je prend le temps qu'il faut pour choisir Le sac qui iras parfaitement avec ma tenue celui qui donneras à ma tenue se petit truc en plus.) elle me permettras de faire une ou deux achat de plus avant la fermeture (qui es d'ailleurs toujours trop tôt) de nos chère boutique adorées.

Vous savez pourquoi je l'aime et pourquoi je le montre "Parce qu'il le vaut bien !!"




"Stam Like" 20€
Magasin du XVIII éme

10 commentaires:

missaddict a dit…

Ahhh il est trop beau notre sac chouchou ^^

Anonyme a dit…

malgré que tu dises que ce n'est pas une immitation pour moi ça en est une... et une bien médiocre...blanc en plus ça fait cheap à fond !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, il fait cheap..

Laureline a dit…

Ah bon?
Il suffit de baptiser "...like" pour légaliser une contrefaçon maintenant?

misslyly a dit…

@ laureline: une contrefaçon c'est quand il y a la marque ou son logo sur un sac. Là, ce n'est pas le cas. En plus, il y a des détails qui ne trompent pas qui font que le Stam-like et le MJ sont différents.

Je sais pas si tu es au courant mais 90% des modèles vendus chez Zara par exemple sont des copies quasi-conformes à des modèles de créateurs ... tu les traites de contrefacteurs, eux?

Laureline a dit…

Imitation, inspiration, plagiat ou contrefaçon?
la limite est difficile à définir, on l'apprécie comme on veut.
Pour moi, ici, ya plagiat et je n'encourage pas une marque qui a la flemme de créer son propre style.
Mais si ça te plait, toi, Go ;-)!

Anonyme a dit…

Il est bien je trouve . Dans cette boutique il n'y aurais pas des Balenciaga pas hasard ?,

Anonyme a dit…

il est où ce magasin dans le 18ème!! comment il s'apelle stp!

Anonyme a dit…

mai on se fou ke ce soi un plagia ou pa du moment ke ce sac lui appartien maintenan et en plus pour pa cher vu a koi il ressemble il est supr beau tu pe me dire kel est l'adresse de ce magasin et commen on fai pour y aller ? aller koi fau partager les bon plan dan la vie ;)merciii d'me repondre

Anonyme a dit…

Ecoute tu ne vas peut - êetre pas me répondre mais ou as-tu acheté ton sac ?????!!!! le stam cela fait maintenant trois ans que j'en cherche un imité ou pas. !!!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan