Food : MonTheCristo le thé haut de gamme



J'allais dire " Hello Snapchat" ! Je suis tellement souvent dessus que je me perds ^^ 

Aujourd'hui un article foodies sur une de mes boissons préférées que j'aime encore plus que le café, le thé !
Je bois d'ailleurs une tasse en écrivant ces lignes :)
La marque de thé MontheCristo m'a envoyé il y a un mois, un colis découverte avec leur sélection coup de cœur du mois de novembre. Ce qui m'a permis de découvrir leur site web que je ne connaissais pas mais, aussi quatre nouveaux thés haut de gamme. 


MontheCristo c'est quoi ?

MonthéCristo est la première marque à proposer une sélection de thés et d’infusions rares et haut de gamme récompensés lors d’expositions mondiales. MonthéCristo met la qualité et les saveurs au cœur d’une expérience gustative singulière. Chaque mois il propose une sélection exclusive de thés primés dénichés aux quatre coins du monde en partenariat avec différents producteurs de thés. En accord avec les saisons ou une thématique MonthéCristo permet de découvrir tous les mois deux à trois thés primés.

Proposés à la vente pendant seulement un mois, les thés MonthéCristo permettent à chacun de découvrir les multiples saveurs et variétés de thés et infusions existantes et de déguster des thés exceptionnels médaillés.

 La sélection de novembre



J'ai donc reçu la box thé de novembre dans un coffret comprenant chaque thé en vrac en sachet de 82g accompagnés d’un carnet de dégustation et de fiches détaillées sur chaque thé permettant ainsi à chacun de vivre une expérience gustative unique.



J'ai reçue dans ce coffret :

- Un livret de dégustation
- Quatre fiches sur chaque thés
- Quatre paquets de thés



Parmi la sélection des thés il y avait :


L'Envoûtante 


1ère place en 2013 dans la catégorie Infusions de plantes.

Un mélange délicat de rose, de mangue et de pomme avec un peu de citronnelle.



Infusion Pomme - Cannelle


Coup de cœur de l'équipe MontheCristo.

Une infusion fruité et épicé pour les fins de journées d'automne.



Sencha Amande et Orange


3ème place en 2011 des Thés verts parfumés

Un mélange de thé vert du Japon et d'amande orange pour un voyage fleuris.



Earl Grey


1ére place dans la catégorie thés signatures en 2009

Un thé noir qui vous fera oublier tout les autres thés à la bergamote.




Ne me demander pas lequel fût mon préféré c'est presque impossible de choisir mais, j'avoue que je suis une fan de Sencha alors mon cœur balance un peu pour lui ^^

Je vous invite à découvrir la sélection de décembre qui me donne très très envie 💓

http://www.monthecristo.com/produits/selection-du-mois/

Un grand merci à la marque pour cette chouette découverte 💋

Commentaires

Articles les plus consultés