Sur les quais with my Plica Eastpak Backpack


De retour en ce dernier lundi de juillet pour un nouveau look aux air de rentrée. Pourquoi est-ce que je joue les méchantes filles en vous parlant déjà de septembre ?  Pour vous présenter mon nouveau sac Plica Navy tout droit sorti de la collection Automne Hiver de la marque Eastpak. Je ne pensais pas trouver un aussi chouette sac qui me correspond aussi bien. 

Un vrai vrai coup de cœur pour ce sac mixte de 17L, aux détails cuir avec un compartiment spécial pour y mettre un ordinateur portable de 15 pouces ! 

Je porte aussi dans ce look mes lunettes pliables Carrera que j'avais eu l'occasion de tester lors de ma randonnée à vélo sur les bords de Marne et la caquette C&A reçue dans ma Summer Box ;) 













Casquette Fleuries C&A - T-shirt Free Spirit PRIMARK - Ceinture Cuir H&M - Jean Home Made Ripped - Lunette Écailles Pliable CARRERA - Bague NEW LOOK - Basket US POLO ASSN - Sac à dos Plica Navy EASTPAK 

Commentaires

  1. Ce sac me semble être parfait pour partir en vacances
    J'en cherche un comme ça depuis des semaines ;)
    Il est super !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan des sacs à dos en général, mais là je dois avouer qu'il est vraiment sympa :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool et jeune ce look, ça rappelle le lycée !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés