Mon shopping de la semaine : Spécial Soldes !



Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montrée mes achats ! Hier j'ai profité de la troisième démarque pour faire un tour shopping au Forum des Halles. 

J'ai trouvée qu'il restait beaucoup de stock dans les boutiques et je me suis fait plaisir :) 

 J'ai totalement craquée sur cette veste forme bomber perlé et brodé chez PROMOD.
Afficher à 20€ au lieu de 50€ ! La photo du site ne lui rend vraiment pas justice il rend vraiment mieux porté.
(A prendre une taille au-dessus pour un meilleur effet)


 Achat à petits prix chez H&M, le lot de bracelet à 1€ un vrai bon plan à saisir :D 



 Passion collier avec ce petit nouveau qui rejoint ma collection, 9,90€ chez ZARA au lieu de 23€



Un bon plan chez KIKO avec ce lot de 5 ombres à paupières longues tenue sous forme de stick
 9,90€ au lieu de 20€ ;) 

Et vous qu'elles sont vos derniers achats Soldes ?!

Commentaires

  1. Très bon choix ! :D
    Le lot de bracelets H&M est top, ces bracelets sont tous aussi jolis les uns que les autres !!
    J'aime aussi beaucoup ce collier Zara, les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne affaire pour les ombres à paupières Kiko :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés