Summer Hair : Ma routine capillaire de l'été


Comme vous le savez, je passe mon été au bord de la mer. Trois mois génial à profiter du soleil, de la plage et de la mer. Mais trois mois qui abîme considérablement mes cheveux.
Chaque année, c'est la même galère capillaire, je rentre à Paris avec de la paille sur la tête ! 


Cette fois j'ai prévu un plan d'attaque capillaire :

1. Une huile de protection SPF6 acheté chez Kiko 6.40€

Une formule exclusive enrichie de l'innovant complexe d'actifs K² hair protection qui travaille en synergie avec des filtres haute performance UVA/UVB pour créer un film de protection qui revête le cheveu et défend sa structure contre le dessèchement.

Mon avis : L'huile est super je la mets tous les jours ou presque même quand je ne vais pas à la mer.

2. Un masque protecteur solaire, Complexe UV & Huile d'Argan acheté chez Coiffance 17€

Le masque Protecteur Solaire répare et nourrit les cheveux agressés par les méfaits de la mer, du sable et du chlore. Il dépose un film protecteur sur la chevelure pour empêcher les rayons UV de modifier la fibre capillaire. 

Mon avis : Il est conseillé de le faire au min 2 fois par semaine. Je le fais presque à chaque retour de plage et mes cheveux sont tous doux et vraiment réparer. 
Le petit + il est sans Paraben !

3. Élixir Protecteur Solaire, Complexe UV & Huile d'Argan acheté chez Coiffance 18€

Concentré d'hydratation le sérum est conçu pour réparer, nourrir et protéger les longueurs et les pointes abîmées. Appliquer pendant l'exposition au soleil, il sublime la chevelure !

Mon avis : Je l'adore je l'applique tout le temps et plusieurs fois par jour. Pendant l'exposition je l'applique sur mes longueurs en complément de mon huile Kiko. Il est super économique, 3 gouttes suffisent pour toute ma longue chevelure. Une petite perle lui aussi sans Paraben !


Avec tout ça je suis au top pour finir mon été en beauté et revenir avec des cheveux encore plus beaux qu'à mon arrivée. Je vous laisse la mer m'attends :D


Commentaires

  1. L'été c'est là où les cheveux dégustent le plus je trouve
    en le soleil, la plage, le sel, la mer c'est terrible...

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés