Un week-end entre Spa & Ski


Dans un peu moins d'un mois, c'est mon anniversaire et je me demande ce que je pourrais bien faire pour l'occasion.

Je n'ai pas envie d'une énième soirées, sorties ou séance confession entre copines jusqu'au bout de la nuit.  

C'est là que m'est venue l'idée de quelques choses de différent en voguant la nuit de site en site je suis tombé sur ce site Thalasso-line. C'est là que je me suis dit qu'un petit week-end Ski/Thalasso entre copine serait vachement plus sympa qu'une banale soirée en boite. J'ai fait le tour du propriétaire à la recherche d'offre alléchantes. 

Et j'ai trouvé cette offre qui a retenu mon attention :


2 jours et 1 nuit à la Clusaz en Rhône-Alpes à 30km d'Annecy. Un Village typique de Haute-Savoie avec deux domaines skiables et 200 km de pistes. Le tout dans un charmant petit hôtel trois étoiles.
 "Le Carlina" au style chalets savoyards et qui possède son propre Spa. 

Et qui dit Spa, dit massage aux pierres chaudes, Gommages, Hamman, Saune et Bain à remous.

J'imagine après une longue journée de ski entre copines, le retour à l'hôtel pour se faire masser nos petites jambes meurtris et piouté au milieu du jacuzzi, de vraies Gossip Girls.


Le tarif est en plus assez abordable, à la date où je souhaiterais partir (début février), cela me reviendrait à 146€ (hors transport). 

Un bon plan dont je dois parler aux copines au plus vite, pour organiser ce petit week-end d'anniversaire entre ski et spa. 



J'ai vu pas mal d'autres offres sympa parmi de nombreux centres spa ou hôtels dans le monde : en Tunisie (Djerba, Tunis) ou au Maroc, mais aussi en Belgique, Suisse, Espagne, Grèce, Portugal ou encore Italie...

J'avoue qu'un Week-end de Spa en Tunisie avec l'Homme le tenterais bien aussi, hummm je ne sais que choisir... Une aventure à suivre donc :) 

Commentaires

Articles les plus consultés