Mes adresses shopping...Chez Addicted

CMPCarnetAdresses

Addicted, une boutique dont j'ai souvent parler sur Facebook. Mais peu ici, alors que pas mal de choses de mon dressing on était découvert dans la petit boutique boutique rose de Rodolphe.

Deux boutiques et deux univers. Des pièces souvent uniques, tendance et abordable dans l'une, des vêtements, chaussures et accessoires rock dans l'autre, à prix doux.

Mais les images parlent mieux que les mots. Et en l'occurrence ce ne sera pas une mais deux vidéos. Vidéos que j'ai tourner avec une de mes amie, Gabrielle. Nous allons vous présenter les deux boutiques : Rue saint merri et Rue du temple, en plein coeur du Marais.




Merci à Rodolphe de nous avoir reçus et de nous avoir laissez filmer dans ses boutiques.


6 rue Saint Merri 75004
01 42 72 71 59

29 rue du Temple 75004
01 42 72 71 59

Commentaires

  1. Mais c'est Thomas sur la photo ?! :O
    Sinon les boutiques donnent vraiment envie d'y aller ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés