Le bon plan de la semaine !


Le cartable bag d'Alexa Chung pour moins de 15€ !

Le bon plan de la semaine, vous le trouverez chez Camaieu. Une boutique qui ne paye pas de mine certes, mais qui fut plus rapide que Zara ou même H&M pour nous sortir un placebo du fameux Mulberry de miss Chung.



Disponible uniquement en Noir et soldé à 12.45€ au lieu de 25. Un bon plan pour celle qui voulais combler leur envie pour un tout petit prix.


Sac Cartable inspiration "Mulberry" disponible chez Camaieu.

Commentaires

  1. malheureusement il est sold out sur le site internet, j'ai acheté le dernier :(
    Il est joli, je l'ai reçu, mais malheureusement légèrement petit

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça serait encore mieux s'il était dispo sur l'eshop ! Je viens de vérifier mais non. :(

    RépondreSupprimer
  3. en effet, TRES BONNE AFFAIRE !!!
    il est superbe en plus :)

    bises; Apolline

    RépondreSupprimer
  4. Très bon plan ! merci !!!


    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Si je n'avais pas déjà un sac cartable j'aurai certainement craqué pour celui-ci car il est vraiment très joli !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté le même en solde, clair que c'est une excellente affaire ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu en magasin, il fait vraiment cheap et trop petit pour le meme prix vous trouverez beaucoup mieux sur yesstyle ou sur ebay :o)
    mais bon pour combler l'envie d'un sac cartable il est vraiment pas cher cela dit ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai réussi à l'avoir à 9.96€ en prétextant un défaut.

    RépondreSupprimer
  9. Perso j'ai préféré la version camel, acheté aujourd'hui à 26,90€.
    Merci beaucoup pour le tuyau en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Super ce sac tu as l'oeil Charly.
    (en plus d'un pur style!)
    Chouette blog, vraiment.
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés