C'est moi qui l'ai fait !

Aujourd'hui un petit billet sous le signe de la Création car avec le temps qu'il à fait sur paris. La motivation de sortir n'y était pas. J'ai comme même passer mon slim, ma paire de souris et mon perfecto direction Le marais a la recherche de matériel pour me lance dans la création de bijoux à la sauce Etsy

Etsy c'est quoi ? Un site de créateur de bijoux, de mode vintage, un peu de tout et pour tout les gout !! C'est aussi chez lui que j'ai eu ma fameuse cage oiseau que j'aime...






Maintenant que vous savez tous se qu'es Etsy je peut revenir mon histoire de pluie, de bataille et de shopping.

Donc me voila partie à la recherche d'inspiration pour mes première et futures œuvres d'arts...

Résultat j'ai échapper à l'attaque de neige qui c'est abattus vers 16h et j'ai trouver mon bonheur.

J'ai travailler tout l'après midi sans relâche sur mes petits colliers et je doit avouer que je suis plutôt contente du résultat.




Colliers fait main par Moi

Commentaires

  1. c'est vraiment super! j'adore!!
    à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as acheté les pendantifs dans le magasin écrit en bas de ton article? Très très beaux tes colliers, surtout celui avec les bottes de pluie !! Bravo on dirait les mêmes que sur Etsy.

    RépondreSupprimer
  3. super mignon ! et merci pour l'idée, maintenant je saurai comment meubler mon énorme temps libre ! et c'est vrai que les tiens sont aussi beaux que ceux de Etsy !

    RépondreSupprimer
  4. whaou!! t'as acheter toute ces breloques dans cette boutique???
    o-o, c'est magnifiiiique!!lol
    gourmande^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ... je vais souvent sur ton blog (grâce au forum)et là je dois dire waouhhhhh !!! qu'est ce que c'est joli ... je fais aussi au boulot des créas mais tu te fournis où pour confectionner tes colliers car moi aussi je ne sais pas quoi faire les jours de pluie !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est super j'adore.
    Où as tu trouvé toutes ces jolies choses pour confectionner tes colliers ?? :o

    Bisees.

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou ton collier Bottes de pluie !
    Je l'aime déja d'amour !
    Mais ou trouve-tu autant d'imagination? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la théière, le cheval à bascule et les bottes de pluie! Bon en fait j'aime tout lol

    RépondreSupprimer
  9. incroyable ! crée vite ton store tu vas etre débordée !!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les bottes de pluie!

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique , moi aussi je veux me lancer dans les bijoux XD
    Si t'as des conseils ;)
    Merci et encore une fois c'est MAGNIFIQUES !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ou est-ce-que tu as trouvé les bottes de pluie ? Sur Etsy aussi ?
    Merci pour ta réponse ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup celui avec les bottes =)

    RépondreSupprimer
  14. C'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  15. je suis ton blog depuis quelques temps déjà. J' ai trouvé l'idée de réaliser des petits colliers comme tu l'as fait géniale !
    Peux tu me dire dans quelle boutique du Marais tu achètes tes petites breloques (à la lecture des commentaires j'ai compris que tu avis mis l'adresse à la fin de l'article mais que tu avais dû l'enlever puis tu n'as apparemment pas répondu aux demandes de tes lectrices sur cette fameuse adresse alors peut-être ne veux-tu pas nous donner le bon plan ce que je comprendrai) ?

    Merci et longue vie à ton blog (qui fait parti de mes clics quotidiens!)

    Marie

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup tes colliers...
    Et aussi ton blog qui nous fournit à toutes de merveilleux conseils (j'ai déjà tout prévue pour ma venue à paris :) )
    pourrais tu me dire où tu as trouvé tous ces breloques ?
    je n'ai pas de compte sur ces blogs mais j'ai mon blog perso http://retrow-production.skyblog.com/
    merci si tu reponds, mais merci aussi pour ton superbe blog :D

    RépondreSupprimer
  17. c'est super jolie !
    (dsl il es tard mais je n'arrive pas à dormir et vu que tu n'a poster qu'un seul bultin ojourdui je farfouille dans tes archives ^^)

    RépondreSupprimer
  18. Charly les breloques viennent d'où ? :p j'ai cherché partout ou presque une droguerie potable impossible a trouvé !! :( c'est juste trop mimi ce que t'as fait au moins personne n'auras les même !
    Je sais 2010 par rapport a 2008 c'est loin mais bon que veux tu ? :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés