[LOOK] Monki Style #2


Après quelques semaines d'absence suite à ma galère de déménagement. 

Me voilà de retour avec un nouveau look, enfin !

Aujourd'hui je porte ma couette pardon ma doudoune de chez Monki ^^

J'adore ce manteau, car il est super confortable et mega cocooning mais, pour le prix il est aussi très chaud et la qualité est vraiment top.

Je porte aussi mes petites boots en daims de chez Asos, un achat que je ne regrette pas.

Un petit nouveau, c'est ce jean taille haute à zip de chez Marcs Jacobs acheté en Vente Privée pour le prix d'un Zara. 

C'est mon jean de l'hiver, à la fois pratique et épais.



Casquette Marin ALIEXPRESS - Manteau Doudoune MONKI (Je porte une taille S) - Jean Taille Haute Zip MARC JACOBS (Je porte une taille 26) - Boots à boucles en daim ASOS (Taille normale) - Sac Diego rouge ALEXANDER WANG











Commentaires

Articles les plus consultés