Grand Froid


Boooonjour les ami(e)s ! 

De retour ici après mes deux semaines de soleil à Lanzarote aux Canaries :)

Je vous posterais prochainement des looks et des photos du voyage. 

Mais, pour le moment, c'est le retour à Paris et le retour du froid. 

Un retour très difficile car le changement de température est tout de même important, 20°c aux Canaries contre -5°c ici.

Je dis adieu aux short, jambes nues et bronzage et bonjour aux grosses écharpes, doudounes et café bien chaud ^^ 

Un nouveau look d'hiver donc avec ma nouvelle doudoune Jott offerte par la marque à mon retour en France, pour avoir bien chaud.

Mon look Jott de l'hiver dernier avec la doudoune Butterfly est ICI

Une série de photo réalisée par ma douce Gaëlle 💓 


Doudoune Chloe Noire JOTT (je porte une taille S) - Jean, Ceinture en cuir, Pull & Sac en daim  ZARA - Écharpe BONPRIX -Baskets NIKE 








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés