[LOOK] Le Cas du Poncho


Il y a environ un mois j'écrivais cet article : Le poncho Yeah ou No Way !

Je vous racontais aussi avoir déjà craquée pour un modèle en boutique. 

Voilà enfin mon premier crash test look avec mon poncho acheté chez C&A.





















Poncho C&A (New Co) - Chapeau Borsalino VINTAGELegging Spécial Hiver DAMART - Pull En Mohair Bleu (Sans marque) - Bracelet Nuage "Charly" SimpleChic - Collier et Chaussures Open Toe NEW LOOK - Pochette en cuir KAREN MILLEN - Chausettes Hautes PRIMARK - Montre Safarina OPEX - Bracelets à Breloques en Rhodium et Plaqué Or CHRYSALIS

Commentaires

  1. Quelle tenue parfaite, j'adore ta pochette et ce poncho !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  2. une jolie tenue
    les bracelets sont super jolie
    et j'aime beaucoup ton poncho,
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravissants ces petits bracelets et j'aime beaucoup ton jean. Merci pour cette présentation ma belle.
    Bises et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Au TOP ma cha !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel look magnifique! Ton sac et ton poncho sont incroyablement jolis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés