French Tuesday at Pershing Hall




Me revoilà, encore au Pershing Hall je vous en avez déjà parlez en avril ICI 

Et une fois n'est pas coutume, c'est encore Eva qui ma contactée et invitée. Une invitation totalement différent de l'autre fois, qui avait eu lieu un midi. 

J'ai était convier à une French Tuesday... mais qu'es que c'est que ça ?

J'ai découvert un concept dont j'avais brièvement entendu parler. Des soirées à la base organiser  à l'étranger pour permettre au français expatrier de ce rencontrer. Certains vont me dires que nous sommes à Paris et que nous sommes aussi tous français ou presque, pour ce point la je confirme. Mais nous fêtions aussi les 10 ans du Pershing Hall ! Une raison supplémentaire de ne pas rater cette soirée qui fut tout simplement magique.



Je suis arrivée sur les coups de 20h et il y'avait pas mal de monde à l'entrée. Dés mon arriver Eva ma chouchouter du début à la fin. Encore mille merci à elle !


J'ai croiser notre blogueuse reine des bons plans allias Marie Luv Pink


Eva nous offert à mon et mon ami photographe un merveilleux diner. Mes papilles s'en souviennent encore ! Avec un énorme coup de coeur pour l'assiette de dessert. Mais surtout la tarte aux figues.





S'en est suivis le reste de la soirée : Cocktails, Musique, DJ, Dance et Rencontres avec d'anciennes connaissances comme les fameux Jumeaux Brice et Sébastien organisateur de la French mais aussi de nombreuses soirées Parisienne. 
















"French Tuesday x 10 years Anniversary of Pershing Hall"

49 rue Pierre Charron
75008 Paris
01 58 36 58 00 

Commentaires

  1. Les photos donnent vraiment envie d'y aller x). Et une fois de plus j'adore ton vernis :D *-*

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos et ton blog !

    http://theturkeysdiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu fais ! j'ai aussi un blog n'hésite pas a passer voir mon blog et a me donner tes avis !

    http://ines-littlebadgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés