Com back or ... ?


Coucou les filles ! Haaa qu'elle plaisir d'être de retour. Le blog me manquais et vous aussi :)

J'était partis dans le but de me reposer, pour attaquer la nouvelle année. Mais c'était sans compter sur ce don inégalable pour attiré l'aventure. J'ai donc eu un été riche en rebondissement. Loin, très loin du monde de la mode et du net.

Fraichement de retour à Paris. J'arpente les rues vide de la capital à la recherche d'inspiration. Mais aussi de nouvelle collection.

En attendant la rentrée et le Who's next, voila un petit look de retour.

Bisous à toutes <3





Top Blondie, bracelet perle et collier lunette H&M
Serre-tête noeud New Look
Jean Home Made
Chemise Pimkie
Boots H&M

Commentaires

  1. Ohhhh comme ça m'avait manqué de ne plus voir ne nouveau articles depuis des semaines ! J'aime beaucoup cette tenue <3
    Contente que tu sois de retour !

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue. Enfin de retour, on y croyait plus.

    RépondreSupprimer
  3. Bisous Charly,
    Petit message:

    Qui veut une place pour la soirée Grazia 29 août « Street Fashion Show »?? Envoyez-moi votre meilleur look sur contact@tendance-parisienne.com

    www.tendance-parisienne.com

    RépondreSupprimer
  4. à H&M ils ont enfin sorti le jean déchiré comme celui que tu portes et je peux dire qu'on dirait celui-ci même...

    RépondreSupprimer
  5. Ce haut je l'adore ! Look top de chez top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin =D
    J'aime beaucoup ton jean ! et sinon pour l'inspiration dès que tu va sortir de chez zara tu va en avoir plein la tête ^^

    RépondreSupprimer
  7. ce look est vraiment génial comme tous les autres d'ailleurs
    ce blog est super ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes tenues, ça m'avais manqué <3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le meme collier que toi mais pas acheté à h&m, en tout cas j'adore ce look de retour :)

    RépondreSupprimer
  10. What a fantastic outfit!
    Suits you, very much.

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est vraiment génial ainsi que tes tenues, j'adore.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés