Flower Power


Un petit coucou entre deux castings, un voyage dans le sud de la France, l'article pour 20 ans à préparée et mon programme festival de Cannes.

Les journées sont courtes dans mon mondes, trop courtes...

Je vous fait pleins de bisous et reviens au plus vite pour vous expliquez ce qu'il en n'est.

Mais pour l'heure je vous laisse avec une robe très fleuris. Shopper au marché de Camdem Market lors de ma dernière virée à Londres !





Chapeau Melon Primark
Robe Liberty Camdem Market
Low Boots Zara
Perfecto C&A

Commentaires

  1. "Les journées sont courtes dans mon monde ...."

    Les gens qui ont un boulot ou qui vont à la fac sont peut-être plus à plaindre non ? Et puis le "mon monde" c'est pas du tout, du tout prétentieux ...
    A part ça j'aime bien ta tenue.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'elle est belle cette robe! Je rêve d'avoir la même!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!

    S'il te plaît ne fais pas de fautes d'ortographes pour notre journal préféré !!! ( 20 ans ...)

    Bonne journée

    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Hey =)
    J'adore ta robe !
    Ha tu viens dans le sud =) , C'est cool =) j'adore cannes j'y vais souvent pour le festival et les nrj music award l'ambiance est geniale =) , je ne sais pas quel temps il fait a cannes mais en tout cas a marseille c'est pas joyeux :/ j'espere que tu choperas un meilleure temps la bas !! =D
    Bisous
    Kirsten .

    RépondreSupprimer
  5. Tu es toute belle vétue ainsi super originale la robe!!!
    Et ouiiiiii l'avantage quand tu es amené à voyager tu découvres plein de petites merveilles surtout à Londres ;-)
    La chance cela n'est pas donné à tout le monde!
    Au juste ton métier c'est quoi ?
    Pour ton jeune âge et bien je te félicite car beaucoup de responsabilités reposent sur toi et tu gères à merveille j'ai l'impression!

    Bisous Nora

    RépondreSupprimer
  6. Juste une petite correction : c'est Camden et pas Candem ;)

    Autrement, très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'association robe liberty et perfecto en ciur.
    La robe a l'air gonflée au niveau des hanches, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  8. De loin l'un des looks les plus simples et élégants.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta robe,lafaçon dont elle tombe on dirait que tu es toi même une fleur.Comme une tulipe.



    Tu prépares quoi comme castings?

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir ton article dans "20 ans"!
    Tu vas au festival de cannes? J'y étais l'an dernier, c'était génial! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Question bète mais...tu fais quoi dans la vie? tu travailles, t'es étudiante, rentière?
    Je me pose la question, rien de méchant inh.
    J'aime toujours autant tes tenues.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  12. Adorable robe, je craque totalement.
    Au fait, je t'ai vu, du moins on est un paquet à t'avoir vu chez Delarue. No comment.

    Donc toujours moi et ma manie de corriger tes fautes. Si seulement tu prenais la peine de les corriger vraiment...


    Un petit coucou entre deux castings, un voyage dans le sud de la France, l'article pour 20 ans à préparER et mon programme "festival de Cannes".

    Les journées sont courtes dans mon mondE, trop courtes...

    Je vous fait plein de bisous et reviens au plus vite pour vous expliqueR ce qu'il en n'est.

    Mais pour l'heure, je vous laisse avec une robe très fleuriE. ShoppEE au marché de Camdem lors de ma dernière virée à Londres !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue! ça te vas tres bien!

    RépondreSupprimer
  14. sympa cette robe classique et mixer avec du cuir c'est top.

    RépondreSupprimer
  15. "mon mondes"
    alors , une belle faute d'orthographe plus une belle faute d'ego surdimensionné .
    Jolie tenue a part cela .

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta tenue, mais les fautes d'orthographe niveau primaire, ça fait mal aux yeux !!

    Kelly

    RépondreSupprimer
  17. Elle est super cette tenue !! J'adore ! La robe liberty fait vmt bcp d'effet ! Elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Charly,
    J'ai hâte que tu nous racontes tes aventures. Tout est génial avec toi,
    à très vite

    RépondreSupprimer
  19. Chère Charlotte, je vois que les commentaires sur tes fautes d'orthographe ne te plaisent guère. S'il faut un compliment pour qu'il soit accepté alors: J'aimerai avoir une partie (selectionnée)de ta garde robe!

    Malgré tout, je garde mon avis sur cette facheuse histoire de fautes! STP fais quelque chose, fais corriger tes posts, ouvres le bescherelle et un dico...

    (En esperant qu'il soit publié...)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore que les filles te demandent quel métier tu fais et que tu ne réponds JAMAIS précisément car il faut le dire,tu n'as pas de métier précis...mais tu entretiens très bien le flou ;-)
    Je travaille dans la mode donc tes activités ne sont pas floues du tout à mes yeux mais effectivement tu fais bien de ne pas tout dévoiler ça perdrait beaucoup du glamour que tu essaies d'y mettre.

    Lily

    RépondreSupprimer
  21. waow encore de la tele ta trop de la chance c'est dancs quelle emission que tu est passé avec delarue?

    RépondreSupprimer
  22. JE VOIS PAS TROP L'intéret de créer du FLOU mais bon chacun sa vie après tout...

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien cette robe, je la trouve trés chouette

    RépondreSupprimer
  24. Oh la belle robe =). Joli blog, Bisous _ Siimone

    RépondreSupprimer
  25. Splendide!
    Qu'est-ce que j'aime ton blog!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés