My new silver bag

Il y'a une semaine jour pour jour. Je parlais sur le forum de sac matelassée. Et d'un vendeur sur Ebay.us qui en vendais pour une quarantaine de dollars. Plusieurs filles sont intéresser mais personne ne veut se lancer. Et pour cause le vendeur n'a que 3 évaluations et les sacs viennent de Nouvelle Zélande. Je tente le tout pour le tout et commande deux sacs. Un argenté pour cette hiver et un noir basic. Le vendeur me fait un prix et m'offre les frais de port.

Ce matin, 1 semaine après ma commande jour pour jour. Je trouve dans ma boite un colis. Je l'ouvre. Les sacs sont comme décris et égal au photos.

Il ne sont pas en cuir certes, ce n'est pas une marque. Mais il font la blague comme on dit. Et puis je les aiment bien.

Je vous présente donc aujourd'hui le petit silver. Parce que le noir on le connais déjà...


Sac en vente ICI (disponible en plusieurs couleurs)


Il est un peut déformer car arriver tout aplati dans le colis

Commentaires

  1. Il fait trop cheap je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. classy + beautiful.

    enjoy lady!

    it will look perfect with anything + everything.

    L.

    RépondreSupprimer
  3. je suis allez voir comment étaient les sacs dans d'autres couleurs,et je dois dire que je l'adore en rouge, en marron et en noir.

    t'as bien fait de le prendre en noir également, car argenté, j'aime moins.

    en tout cas, continue comme çà, j'adore ton blog, et j'y passe chaque jour!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. mais merde charly !!! a chaque fois que je me dis que tu évolue un petit peu ds ton style, tu nous rebalance une contrefaçon (et please me sort pas ton discours.. toi mm tu dis qu'il fait la blague)... t'es sérieusement trop cheap !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, ça fait genre "je me la joue" avec du toc qui se voit à quinze kilométres.
    D'ailleurs sur le site de vente ils ne se cachent pas de faire de la "copie".
    Je trouve ça assez grossier et sans intérêt et préfère avoir un sac sans marque mais joli et pratique plutôt que ça.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas du tout,après c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts et pour toutes les bourses, mais étant contre la contrefaçon, je préfère ne pas en avoir du tout au lieu de me contenter d'une copie.

    Mon acquisition d'un vrai 2.55 devrait se faire courant septembre et j'ai hâte !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Finalement je vais attendre de m'offir un vrai Chanel :)

    Je pense qu'il doit être plus sympa en noir, je ne suis pas vraiment fan de l'argenté. Je préfère tes chanel vintage!

    RépondreSupprimer
  8. ils sont jolis et "ils font la blague" comme tu dis, mais je trouve ça quand même un peu cher pour une imitation, et pas en cuir de surcroit ...

    RépondreSupprimer
  9. les coloris des sacs sont vraiment chouettes!
    C'est sympa en tous cas de nous dre à chaque fois où tu fais tes trouvailles, avec les liens, etc...

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ce type (Vrai ou faux) de sac assez laid 'fin bon.

    RépondreSupprimer
  11. j aime beaucoup,
    un sac comme sa habille très bien sur une tenue basic en noir !
    très bon choix Charly.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!! Moi j'aime beaucoup, c'est sur que ça fait jme la joue en faux chanel mais bon on reve toutes du vrai alors en attendant je trouve qu'il joue bien le role de lot de consolation. J'ai bien envie de le commander en rouge mais comme il tire quand même pas mal sur du orange j'hésite, j'ai peur que ce soit dur à assortir. En tout cas bravo pour les poses, t'es trop mimi. Mais c'est vrai que tu devrais essayer de faire plus attention aux fautes, c'est dommage ça enleve un peu de son charme à ton blog... Xo Xo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés