C'est trop Marrant

Oui oui je vous vois déjà derrière votre ordi. Vous vous dites "Mais qu'es que c'est que ce titre ! C'est pas possible on la déjà vu partout..."

Oui sauf chez moi ! Car je n'avais pas l'occasion et ne pensez jamais l'avoir. De faire un telle titre.

Mais fugurez vous qu'aujourd'hui. J'étais à Chatelet pour une remise en main propre. Je décide de faire un petit tour chez H&M, puis Naf Naf et je termine mon tour par le forum et toutes les petites boutique cheap asiatique.

Et c'est la dans une de ses petites boutiques que je les voient. Quoi ? Qui ?

Elles. Celle qui était au pied de toutes les fashionistas de Paris cette hiver. Celle qui on donnée tant de mal à d'autres. Celle qui comme les plateaux gladiator on était Sold Out.

Vous savez bien sur de qui je parle ? De nos fameuse bottes zarantes. Je ne l'ai avait pas achetée car je n'en n'avez pas plus besoin que sa. Parce que je n'avait pas le coup de cœur. Et je trouvez que dépensée 80e pour elles ne servait à rien. Surtout pour les portée 1 ou 2 fois.

Résultat quand j'ai changé d'avis. Elle n'était plus la. Elle était Sold Out. Elle se vendait le prix des Marrante sur Ebay.

Bref je les avaient donc totalement oubliée. Mais le faite de les revoirent ma rappelé de bon souvenir. Et j'ai donc craqué pour ses petites bottes très zarante. Pour un prix ridiculement Marrant...

Botte Style Zarrante 29.90€
(Existe en grise ou noire)


Suite au différents mails et coms je vous rajoute l'adresse de la boutique :

Forever In
Accessoires de mode
9, rue de la Cossonnerie
75001 Paris
Tél : 01 42 36 37 60

Commentaires

  1. et une grosse merde de plus !!!!

    RépondreSupprimer
  2. waou mais alors ce sont pas les zara? elle sont moins cher? en couir quand même?
    En tout cas moi qui les avait achetés en noir je les met toujours donc bon investissement.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette trouvailles !!!!
    Elles sont à combien !?
    En tout cas tu a le chic pour les bons plans^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas juste T_T
    c'est tout ce que j'ai à dire...

    RépondreSupprimer
  5. hello Charly!
    Je ne laisse pas forcement de commentaires mais je te lis tous les jours!
    Elles sont super tes bottes, elles viennent d'ou, de Miss coquines??
    J'irais bientot a Paris donc je voudrais aller voir...
    Sinon, je vous ai vu a la rediff de M6, tu es trop chouchous en "vrai"!
    Biz et bonne continuation et on emmerde tous les cons qui laissent des coms nazes...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!

    moi j'ai les boots plates camel de chez zara,un peu dans le même style. tout le monde les avaient cet hiver, je sais pas si c'est de celles là dont tu parles.

    on peut les voir sur les blogs de betty et de tokyobanhbao.

    en tout cas très bon achat!

    RépondreSupprimer
  7. elles sont vraiment super ces bottes, je les veux !!

    RépondreSupprimer
  8. super jolies ces bottes j'aime bien la couleur pour anonyme je suis sûre que c'est la même personne qui s'acharne depuis le début de ce blog ça en devient ridicule il faut se soigner mademoiselle!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu pourrais dire quelle boutique exactement? car j'en cherche des comme ca et là, tu es mon seul espoir lol
    merci

    RépondreSupprimer
  10. haaaan où ça? où ça? dans quel boutiques de chaussures en plastoc chinoises?

    RépondreSupprimer
  11. elles font un peu plastiques tes bottes !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés