DIY : Glitter Boots


Toute à l'heure, je me suis lancé dans une custo suite à ma visite chez New Look ou j'ai vu ces boots :

J'ai ressortie une veille paire de Low Boots Pimkie shoppé en soldes il y'a un an. Une boite de pailletes argentées qui trainais dans une boite et ma colle spécial création. 

Je me suis lancé au doigt, un peu de colle que j'ai étalé sur une petite surface puis j'ai tapoté mon doigt plein de pailletes sur la surface collante et ainsi de suite.


Bilan : 30 min grand max pour la pause des pailletes

Séchage : Au minimum 24h puis un peu le laque pour bien fixer le tout


DIY "Glitter Boots"

Commentaires

  1. C'est super joli et je préfère tes boots à celles de New look. :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le résultat !
    Les paillettes et la laque tu les trouve à Tunis ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Monjouralpastrèsintime : J'ai utilisé de la laque à cheveux tu en trouve partout et les paillettes je pense que tu peux en trouver dans les boutiques de créa, y'a deux boutiques juste avant l'ambassade de france métro place de barcelone et une autre vers Ariana après le rond point qui est juste avant Cité Ghazela :) ou surement carrefour voilà

    Charly :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais fait la même avec des derbies. Sur une bande bien démarquée, ça leur donnait un côté funky (je les ai tellement usées que j'ai du les abandonner suite à mon déménagement, elles étaient devenues importables elles ont fait quasiment un an ^^).
    Perso j'avais acheté un tube de colle glitter spécial travaux manuels, c'était vachement plus simple et unifome (et pas besoin de laquer :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés